[Blight]Nouveau patch...

Répondre
Partager Rechercher
le coup des conigners changera strictement rien pour la plupart des gens, puisque c'est déjà actuellement 5 objets par consi et par account.
Par contre ceux qui ont de multiple CD key vont avoir le bénéfice de cette correction.
Il pourront avoir 5 objets par consi et par cd-key.
Ha ? Je pensais qu'il devait y avoir des crafters qui avaient des "mules" pour pouvoir vendre plus aux Consigners

Je précise de suite pour les mauvais langues, ce n'est pas mon cas, je craft juste pour le Pawn Broker et pour mon hoard
Citation :
* If no Guild Leader character is logged in for a period of three weeks, then we will automatically remove the old Guild Leader title from that character within the guild, and promote a new Guild Leader from within the ranks of the guild. The system will promote the next active (logged in within the last two weeks) highest ranked character within the guild. If there is more than one character of that next highest rank, then the character with the longest time in this guild within that rank will be promoted.
Faut pas partir en vacances trop longtemps
blight = pre release car deja teste sur leur serveur interne de test donc on peut compter 1 semaine a 10 j au max


Tomas
oui, mais attention, seulement pour les armes, les outils et armures viendront après (koike je vois pas trés bien pkoi customisé un outil , mai bon)
pour le moine je trouve pas que ce soi un nerf, je prefair esquiver comme un fou pendant 20 seconde que d'annuler les dega d'un attaque, en cas d'add c franchement plus interessant
heuu si c'est un gros nerf : ça fait pas esquiver pendant 20s
ça donne 80% de skill esquive en plus pour le prochain coup spécial et y a 20s pour se déclencher sinon à la trappe foresight

sauf que sur un mob plus faible ou à la limite de même lvl : ok ça doit bien marcher
mais sur un mob plus gros (en groupe quoi......) bin ça sert plus à rien du tout parceque t'auras beau avoir plus d'esquive : le mob aura plus de skill d'attaque et te touchera quand même
et puis y a aussi les styles genre whirlwind qui touchent à tous les coups : avant --> 0 dommages, maintenant --> bobo point barre.

donc c'est un gros nerf

mais c'est pas grave on a l'habitude d'être ouik ^^
Citation :
Provient du message de Paco
oui, mais attention, seulement pour les armes, les outils et armures viendront après (koike je vois pas trés bien pkoi customisé un outil , mai bon)
pour les memes raisons qu'une arme
pis yen a ki passent plus de tmeps a crafter ka pex...voyons voyons pacounet
__________________
http://dga.imingo.net/lmh/sign/jahl.gif
Citation :
et puis y a aussi les styles genre whirlwind qui touchent à tous les coups
Je me permets de corriger là, WW a été nerf au dernier patch et ne fait plus que 150% de dégat (même le niveau II) et surtout ne touche plus à tout les coups (De plus le range est buggé pour le moment, tu verras, souvent les mobs le lancent et rien ne se passe...)
Citation :
Provient du message de Falith
mais sur un mob plus gros (en groupe quoi......) bin ça sert plus à rien du tout parceque t'auras beau avoir plus d'esquive : le mob aura plus de skill d'attaque et te touchera quand même
Je me pose une question...

Le Moine ne me semble pas être un "Tank" puissant (mais je ne l'ai peut-être pas assez poussé.. je ne suis que Monk 20 et Spirit Disciple 24), donc, pour ma part en solo, il est rare que j'aille chatouiller les moustaches/pattes/tentacules/os de bestioles aillant plus de 2 niveaux que moi.
Et en groupe, le Moine n'étant donc pas un "Main Tank", ce n'est pas lui qui a à esquiver les coups portés par l'adversaire.

Donc... je cherche toujours le nerf
Moi je sais ou il est le nerf :

Les multiclasse moine level 10 (juste poour foresight ^^)

TOmas
Citation :
Provient du message de Checky
Je me pose une question...

Le Moine ne me semble pas être un "Tank" puissant (mais je ne l'ai peut-être pas assez poussé.. je ne suis que Monk 20 et Spirit Disciple 24), donc, pour ma part en solo, il est rare que j'aille chatouiller les moustaches/pattes/tentacules/os de bestioles aillant plus de 2 niveaux que moi.
Et en groupe, le Moine n'étant donc pas un "Main Tank", ce n'est pas lui qui a à esquiver les coups portés par l'adversaire.

Donc... je cherche toujours le nerf
en lisant sa g l'impression que moine sert a rien

tu es pas puissant tu encaisse pas mais alors tu sert a koi ?
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
euh.
Bah il est moine quoi...

Un moine ça fait le ménage, ça prie, ça cultive son jardin, ça prie, ça cuisine, ça prie, ça médite, ça prie, ça vend de délicieuses ambroisies et produits alimentaires, ça prie, ça mendie, ça prie...

Tu vois où que ça se bat?

Citation :
Provient du message de master71
euh.
Bah il est moine quoi...

Un moine ça fait le ménage, ça prie, ça cultive son jardin, ça prie, ça cuisine, ça prie, ça médite, ça prie, ça vend de délicieuses ambroisies et produits alimentaires, ça prie, ça mendie, ça prie...

Tu vois où que ça se bat?

autant pour moa ou j'avais la tete
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés