[Broc] Daoc :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alberich
Très beau Lineage 2, à ce niveau là rien à dire, mais franchement plutôt creux j'ai trouvé.
Faut dire que quand -tout ce que disent les npc est en chinoix =) pis aussi c'est une beta rien que le patch prelude ca dechire tout . jvou mettrez un screen d'un pote archer =)

Sinon Ca doit etre trankillou emain la ... j'ai entendu dire que l'ere bus-porteavion-baleine etait finie ^^ ... Si c'est vrai c'est coolos
Citation :
Provient du message de Omniblast
j'ai entendu dire que l'ere bus-porteavion-baleine etait finie ^^ ... Si c'est vrai c'est coolos
c'est ce qu'il faut pour contrer certains FG de GB rang 8-10Lx

sinon c'est pas CS hein(pvp/rvr pas meme definition), mais bien royaume vs royaume, pas 8 VS 8, libre a chacun apres..
T laid sale nelf
Sinon ToA c 100 fois plus que la beta de ton jeu mais bon faut voir !
P.S : Elf c laid !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Bouh toi aussi tu arrête :/ bon ben bon jeu ailleurs

<va ranger son ominblast carton pâte grandeur nature a coter du vieux t-shirt "I love proctor" et du mog fêle "toglog for ever">


Snif j'ai plus d'idole sur ce jeu
Laisse béton omni, je suis sur la beta US de lineage et j'ai TOA. Resultat des courses apres plus de 2 ans de daoc j'etais content de decouvrir toa et beh manque de pot, c'est naze (camping des heures durant dans l'espoir de looter un malheureux artefacts, obligation de jouer à 3 groupes mini pour faire les ML, j'en passe et des meilleurs).

J'ai décidé de cancel mon account, et pourtant suis un gros fan de daoc à la base.

Qui plus est tout le monde trouve toa vachement beau, mais bon quand t'as joué à lineage 2, comment dire... Ca fait pitié (que ce soit niveau graphismes ou animations).

Donc des que tu vas relancer daoc (ce que j'ai fait hier soir), tu te dis:" Oh putain, c'est immonde lol". Apres tu te prends la tete sur des ML et tu deco pour vite relancer lineage lol.

C'est du vécu

Par contre si tu connais pas RYL, la beta us demarre le 22 mars, et ca ca devrait te plaire (c'est beau et combat tres fun).
Coucou Omni

C'est chouette de voir que tu traines encore par là
J'ai testé Lineage 2 aussi... mais j'en ai vite eu marre de me faire courser par les PK

A bientôt

Amicalement, Lally/Elloise Joliefleur
coucou omni ^_^
TOA c relou je trouve sa demande trop de tps
Sinon comme a dis omni sa sert a koi de post pr dire osef ou c cense ns interesser ? -_-
ah vi pr flood ...
Citation :
J'ai testé Lineage 2 aussi... mais j'en ai vite eu marre de me faire courser par les PK
Jamais eu une seule fois un pk qui m'a bute ds la beta US, de tte facon ya rien à gagner à etre pk, c'est juste pour le fun du kill (comme aux debuts de daoc koi).

cadeau

http://ifrance.com/cfcmoon/images/lin2.jpg
Citation :
Provient du message de cfc
Jamais eu une seule fois un pk qui m'a bute ds la beta US, de tte facon ya rien à gagner à etre pk, c'est juste pour le fun du kill (comme aux debuts de daoc koi).

cadeau



Merci de ne pas quoter plusieurs fois de suite une image, par soucis de lisibilité.
/mauvaise foi on

La pauvre, elle doit s'arracher à se courber comme ça pour mettre en valeur ses mini-nénés.

/mauvaise foi off

<attrape Cfc par la peau du cou et le ramène à la maison>
Haha CFC ok c'est vrai que j'ai du mal a jouer a autre chose que L2 en ce moment (c'est du creve-oeil assurer) Merci pour l tuyeau RYL Je testerais

Sas , en fait le chinois a coter de moi faisait du tourisme , il devait faire des screen comme moi quoi , je le conais pas C'ets un pur hasard ce screen

Naelle /hug J'espere te croiser dans un autre jeu ^^


http://lineage2.gameabout.com/news/p...name=ss(3).gif

mattez le pet

Bonne continuation sur TOA ^^
Omni qu'est ce que t bonne !!!

autrement ben moi aussi j'ai arreté mais tjrs po repris quoi que ce soit...enfin des ptites semaines/mois de planetside, mais c pas comparable

ça a l'air sympa ton jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés