[Officiel] Vendredi sous l'eau

Répondre
Partager Rechercher
(Ce que je trouve amusant c'est que pour une fois j'ai l'impression que celui qui a rédigé est très intégré dans la communauté des joueurs, il a une bonne vision des choses.
Alors que jusqu'à maintenant je pensais que c'était un service "communication" qui écrivait.)
@Curse : vous cassez pas la tête à mettre des "(" et des ")" sur vos posts

On sait très bien que vous parlez en Role Play tout le temps ... le Rôle Play spécial : je suis supra plus intelligent que les autres ...


Merci à vous en tout cas .. pour votre .. humour débordant d'intelligence ...


@Robi : erreur 404 sur ta page
(Robi, je comprend que cette réponse ait pu t'induire en erreur. Mais cela ne change rien au fait que posséder plusieurs comptes sur différents royaumes d'un même serveur est autorisé. Pour la troisième fois sur ce fil, si tu en doutes, pose leur la question et copie ici la réponse.)
(Total Hors-sujet)
Message destiné à la guilde 'Curse' : L'utilisation des parenthèses ne doit pas être précédé de l'image symbolisant le 'roleplay'. C'est un non-sens. Sinon je vous soupçonne plus que fortement d'essayer de trouver une manière de vous faire remarquer. Merci donc à p_y_a pour son message éloquent (k thx a+) et à [diamk] qui a au moins fait l'effort d'employer un français correcte.
Ce n'est pas une mode l'emploi des parenthèses, c'est une façon de s'exprimer à mon humble avis.
Message roleplay
(
Citation :
Provient du message de Onirawen / Gruu
@Curse : vous cassez pas la tête à mettre des "(" et des ")" sur vos posts

On sait très bien que vous parlez en Role Play tout le temps ... le Rôle Play spécial : je suis supra plus intelligent que les autres ...


Merci à vous en tout cas .. pour votre .. humour débordant d'intelligence ...


@Robi : erreur 404 sur ta page
Un topic ou l'auteur met des (), j'en met aussi pour ne pas casser son r0le play.
)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Robi, je comprend que cette réponse ait pu t'induire en erreur. Mais cela ne change rien au fait que posséder plusieurs comptes sur différents royaumes d'un même serveur est autorisé. Pour la troisième fois sur ce fil, si tu en doutes, pose leur la question et copie ici la réponse.)
Il avait même été rappelé dans un point du vendredi que l'utilisation non simultanée de deux comptes contenant des personnages de deux royaumes différents sur le même serveur était autorisée.
Citation :
Provient du message de Toudoux
Pour une fois que GOA communique clairement et explique tout aussi clairement sa situation , je trouve ça bien , de plus ils explique clairement que ce ne sont pas les logiciels comme FRAPS qui auraient pu amener à ces BAN , mais bien de logiciels de triche .

DOnc non ce n'est pas du blabla inutile
ouep et faudra qu'ils expliquent comment ils prouvent que qqn a triché quand il a le fameux soft de cheat en tache de fond non activé et non connecté. Et oui c très fort, le soft marche pas, tu ne triches pas, et pourtant ils t'affirment que tu as triché à ce moment là.
De quoi se poser de sérieuses questions sur les derniers bans de ces jour-ci.

Un conseil : ne vous avisez pas de taper les commandes de soft sans que le soft soit lancé (meme lancé enfin bon), vous risqueriez gros.
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Il avait même été rappelé dans un point du vendredi que l'utilisation non simultanée de deux comptes contenant des personnages de deux royaumes différents sur le même serveur était autorisée.
Je veux bien la source de cette affirmation.
Citation :
Provient du message de feliciend
Et oui c très fort, le soft marche pas, tu ne triches pas, et pourtant ils t'affirment que tu as triché à ce moment là.
(Et oui c'est très fort, le type télécharge un programme de triche, il l'installe, il en connait les commandes, mais il prétend ne jamais avoir triché et ne pas mériter son bannissement.)
Citation :
Provient du message de Røi
(Ce que je trouve amusant c'est que pour une fois j'ai l'impression que celui qui a rédigé est très intégré dans la communauté des joueurs, il a une bonne vision des choses.
Alors que jusqu'à maintenant je pensais que c'était un service "communication" qui écrivait.)
J'avoue ne pas voir l'incohérence, on peut etre un chargé de communication et jouer a son jeu non?
Ben je parle pas d'apporter contradiction, j'amene la source que vous trouviez pas, qui est le point officiel ou Goa dis ce qui interdit (et par extension, le reste - dont l'utilisation de deux comptes sur deux royaumes d'un même serveur en alternance et sans fins d'espionnage - n'est pas interdit).
Pour ce qui est du double compte, j'ai moi même envoyé une serie de discussions avec un albionais que je n'ai jamais revu... et son compte hib non plus d'ailleurs. Il était en /tell avec moi afin de me rejoindre sur odin et me demandait ma loc... un joli lvl 1 que j'ai immédiatement renseigné afin de voir arriver un fg hib.
Le plus drôle c'était le commentaire de l'albionais pendant que je me faisais rusher : mouahaha t'es trop mauvaise, paladine c'est nul, on te rox...

Bye bye le roxxor à deux comptes


Donc oui le double compte simultané c'est interdit et ban direct. Une autre chose ban direct : l'albionais qui donne des infos au joueur hib/mid qui se trouve juste à coté de lui.
J'ia eut le cas il y a peu, un fufu alb, moi a odin, il me send : attends, je t'accompagne. Bouge plus reviens vers le tp.
moi : /who XXXX ------> goth.
Je retourne vers le tp.... bing fufu hib dans la tête.
Pas de bol, je commence à l'exploser, et là le fufu me send :
- le tue pas on devait dueller ensemble !

Je me suis expliquée avec l'albionais en question. J'étais de bonne humeur ce jour là, je n'ai rien envoyé à la FAQ. Ces deux joueurs étaient en salle réseau. 1 compte chacun, mais l'espionnage était bien là. Je ne me fais aucune illusion sur le ban direct des deux comptes si j'avais envoyé les screens des conversations à GOA.

Cheat c'est mal, spy c'est mal, salle réseau c'est mal... ban c'est bien
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Ben je parle pas d'apporter contradiction, j'amene la source que vous trouviez pas, qui est le point officiel ou Goa dis ce qui interdit (et par extension, le reste - dont l'utilisation de deux comptes sur deux royaumes d'un même serveur en alternance et sans fins d'espionnage - n'est pas interdit).
C'est ce que l'on appelle une appréciation personnelle.

A partir du moment où le principe de base de ce jeu est qu'un même joueur ne doit pas pouvoir communiquer ou prendre connaissance d'informations dans des royaumes différents sur un même serveur, tout peut être assimilé à de l'espionnage.

Donc, le simple fait de pouvoir se connecter avec deux comptes différents sur deux royaumes différents d'un même serveur peut être assimilé à de l'espionnage. "et par extension" est interdit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés