Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin de RP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lars

Les Sylrus : bourrins du RP s'tout ( surtout Subtil, Caithness et Dark), c a d qu'ils faisaient ca comme des bourrins, mais bien.
M'étonne même pas

pour Quies, Une Enfant sans hésitation
Pour Quies je reprendrai la liste du Zdravo ci dessus (tant qu'à faire hein, je suis dedans ) et je rajouterai :

Eliane Aethel
Mardil
Mercredil (pour faire une blague nulle et revue, spéciale dédicace à Z )
Aphanasia


Voilà
Bof, moi j'ai lâché le RP à un moment, et je m'y interesse plus depuis longtemps, et je dis que le RP de Baazul a été manipulé depuis le début, on m'en a raconté des bonnes sur ce qui se passait en arrière du décor.

Merci Noreen.
Citation :
Euh , on doit pas avoir la même notion de RP alors
Il me semble avoir vu tres souvent des plaintes (RP) portés contre ce trio, et cela durant quelques mois, plusieurs fight RP avec la garde, etc... etc... Par contre je n'est jamais entendu parlé de Landstaker


Je l'espere aussi

Mais je peus t'assurer que ce trio était bourrin...

Sinon dans le RP soft pas bourrin (mé tré bon RP)

Je dirais Oz, Zaph que j'ai trouvé vraiment pas mal..., ainsi que pas mal d'autres que j'ai oublié...
Lol, Zaph pas bourrin non mais toi t'étais pas dans la Gwh.

P'tain qu'il était chiant quant il a eu sa vip, avec son compo il f'sait pas le malin. *Se souvient des 23 flèches...*

Torak aussi il était bon mais il était trop fort; c'était chiant de savoir qu'on avait perdu d'avance. ²
Sur Baazul

- Les compagnons de la rançons (les vrai hein Urkash, Kraal, Yael, les frère désosseurs & co, pas Yana etc ayant pris le nom pour hu herpé toa garde moua tapai)
- Ombre-Lune GX, Muabdib Serra, Melancoly Ethael
- Malak Andra il fut le seul vrai Shérif de sc
- Oz et ses haruspiciens (après son départ il s'en sont jamais vraiment remis a mes yeux)

Citation :
Provient du message de Louney
Sur Baazul :
Melkien, Folet, Noreen, Muabdib et tant d'autres ...
*l'avais oublié*
Lui c'était quelqu'un en effet.
Moi je me rappelle surtout du début....

Morgianna, Lumina, Malak et Hagaya (j'en oublie sûrement) c'était toujours un plaisir de tailler une joute verbale avec eux.

dans un autre genre aussi Afgha Mage noir.....

Et Circée, quoi que là j'ai un doute....
Thumbs up
Pas la peine de re-citer ceux qui ont déjà été mentionnés, mais les plus anciens se souviennent peut-être aussi de :

- Aehaa, grande dame, ceux qui ont eu la chance de jouer avec le savent.

- Mirnov Skaya, a.k.a Nonoss (transformé en squelette pendant l'anim avec la liche Elissane), Melopheelo, Yzia le conteur, Rubis, Khali Shankane et plein d'autres noms.

- Muad Exnihilo, devenue plus tard la mystérieuse et première Inquisitrice de Brehan.

- Le Duc Sha, qui a été mystérieusement oublié par vous autres, bande de sagouins !

Et il en reste ! Mais bon, je laisse à d'autres le soin de les dépoussiérer

Malak Andra

PS : et je tiens à dire que loin devant tous les autres, mon HLL favori c'était Urkas !
Pour les Baazuliens

Une très grande oubliée LANEIS

Difficile de faire des choix ou de se rappeler de tous

Harus: Oz, Daemonia/Cynthéa, Sombre Syr/Ihriel
Gardes: Malak, Melly Exnihilo, Zunder
Redempteurs: Melken/Denriel, Sha, Illiana
Noblesse: Pandora, Corwyn, Mark Aegis
Syliens : Arcas, Hesperides, Mercator
Nature : Laneis, Mystra
Selenite: Morgiana, Morticia, Espoir/Sephrenia
Ogri :Tyrael, Yael/Critias, Lin
Sans Dieux: Folet
Iagiste: (j'ai un trou)
Bréhanite: Gaelle, Muad ExNihilo, Chich

Et comme Askaal , le plus grand HLL Urkas


Vous remarquerez que je n'ai pas cité Sapho et Desdemone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés