[Broc] Dites...(Brocéliande pour un nouveau joueur)

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, dites.... sa vo le coup que je m'abonne a daoc sachant que je ne connai pas trop le jeu? Pourrai-je me faire une place dans le jeu vu l'ancienneté que commence a prendre le serveur Brocéliande?
Si le concept du jeu t'intéresse, alors rejoins nous sur DAoC. Il a beau être ancien tu trouveras toujours des joueurs avec lesquels grouper pour monter en expérience (bon un peu de mal jusqu'au niveau 20 mais tu as les task qui compensent).

Sa dernière extention Atlantis lui a redonné un petit lifting. Les graphiques ont été améliorés et tu auras plus de choses à découvrir. Donc oui, je pense que ça vaut le coup. Reste maintenant à savoir ce que tu attends de ce jeu.
oui ça vaut le coup, le jeu ne vieillit pas trop, la nouvelle extansion la rajeunissant bcp quand meme, avec un systeme rvr super, des gens pas tjs super svrai mais une bonne partie est quand meme sympas, tu trouveras des gens avec qui jouer sans trop de pb( sauf si tu rerolls fufu ) voila
si tu veux une classe qui solote plutot bien et qui est bien en rvr euhhh enchant lune c pas mal ou eldtritch vide pour les magos apres nivo tank champion spe grandes armes/valliance ou sentinelle
DRUID POWA !!!! stou C la meilleure classe pour s'amuser RvR et pour solote ça va pas trop de mal et comme T druid au final tu solotes po trop pas trop dur de trouver un groupe etc

et puis pour jouer à DAOC il faut aimer le foot donc à toi de voir ;pp
Citation :
Provient du message de MiguelDeLaPlaya
DRUID POWA !!!! stou C la meilleure classe pour s'amuser RvR et pour solote ça va pas trop de mal et comme T druid au final tu solotes po trop pas trop dur de trouver un groupe etc

et puis pour jouer à DAOC il faut aimer le foot donc à toi de voir ;pp
Ah tiens salut Miguel, t'es comme moi, t'existe toujours?

Heu sinon fait Champion : ça solote vraiment bien en xp avec un tout petit peu de technique, et ç'est génial en RvR (Assist powa, et ça solote bien toutes les classes .... sauf une ou deux bien sûr).

Je te déconseilles un mage, Mythic les a tués. sauf un Eldritch moon, à la rigueur ... mais ça solote mal. Ou bien empathe moon, mais ça solote très mal et en RvR, oublie (sauf prise de fort ou défense mais bon).
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
pourquoi Brocéliande ?

Hib/Orcanie a plusse besoin d'aide que ceux de Broc.
moi je dirais mid orca parce que meme si t'a 1 ou 2 super groupe sont pas beaucoup et souvent t'a /who emain 100 sur hib orca.
Re: Re: Niark Niark
Citation :
Provient du message de Katharyna
tu me cherches toi
Vi
/blush

<montres la popote vide à Katharyna>

<évites à nouveau un rouleau à pâtisseries>

:bouffon:

Sinon pour en revenir au thread, tout le monde dit que globalement les joueurs sur Broc ont une mentalité différente des autres serveurs.
J'avais déjà vu ce décalage avec les différents serveurs sur EQ, en fonction de l'ancienneté de celui-ci.
J'ai toujours eu du mal à comprendre les gens qui arrivent sur un mmorpg et qui veulent une classe qui solo....
IMO le solo doit rester une alternative, pas un mode de jeu, sinon gogo sur diablo

Sinon Bro c'est bien pour grouper, y'a toujours du monde partout (ou presque).
oué senti c'est bien, généralement le groupe attend pas trop de toi, tu peux taper, heal, buff en plus de la bulle, et puis y a même un speed, c'est pas trop dur à jouer quoi https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
moi aussi jai commencer sur hib mais je suis vite partie sur alb sur alb si tu veut soloter gogo pretre d'arawn sa cest de la pur classe en pvm sa degomme et rvr cé trop puissant surtt avec le new patch pour commencer ya que sa de vrai apres gogo rerol 20 :=) passe sur alb si tu veut te donnerai des conseil
Citation :
Provient du message de Mistress
J'ai toujours eu du mal à comprendre les gens qui arrivent sur un mmorpg et qui veulent une classe qui solo....
IMO le solo doit rester une alternative, pas un mode de jeu, sinon gogo sur diablo

Sinon Bro c'est bien pour grouper, y'a toujours du monde partout (ou presque).
A mon avis sa question reflétait plus l'optique "je suis nouveau sur le jeu et sur le serveur, je ne connais personne donc je veux pouvoir me débrouiller seul en cas de besoin" qu'une volonté manifeste de ne jouer qu'en solo.
A mon avis sa question reflétait plus l'optique "je suis nouveau sur le jeu et sur le serveur, je ne connais personne donc je veux pouvoir me débrouiller seul en cas de besoin" qu'une volonté manifeste de ne jouer qu'en solo.

la phobie detre mal aimer direct :x sa arrive assez souvent sa tourne au pl apres donc motiver si tu veut soloter ^^(ouin ouin mon sic)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés