[Broc] Dites...(Brocéliande pour un nouveau joueur)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Heaven Opensky
Je ne suis pas du même avis que les autres. Si tu veux venir sur Broceliande, et bien rejoins nous. Tu auras plus de chance de trouver un groupe que sur Carnac par exemple. Le serveur Brocélande a un tag FULL quand tu clique dessus mais tu peux y accéder sans problème. GOA déconseille juste de prendre celui là pour serveur principal afin de peupler les autres serveurs.

Mais maintenant si tu veux vraiment aller sur Brocéliande, ne te pose pas de question et viens. Le seul moment où les joueurs avaient un problème pour se connecter sur ce serveur à cause du monde c'était au moment de la sortie de Shrouded Isles. En ce moment, tout le monde y accède sans aucuns problèmes. La sortie d'Atlantis n'a pas surchargé les serveurs, enfin pas à ma connaissance.
si je deconseillais broceliande c est pas pour le nombre de joueur qui y joue mais pour l ambiance qui y regne
Paradoxalement, Brocéliande est peut etre le meilleur serveur pour débuter, bien que ce soit le plus Hardcore.
Pourquoi? ben le monde, tu multiplies tes chances de croiser du monde.

Pas pouvoir XP, c'est severe comme vision, quand je vois la masse qui s'aglutine a + de 100 encore dans Avalon City bon...
Et des nouveaux jeux qui vont sortir... on dit ca depuis 2 ans maintenant...

Sinon comme classe de départ, sans hésiter quand on débute il faut faire une classe de soin.
Simplement parce que c'est la plus groupable, donc moins de galère niveau xp. (Et ne demande pas de matos à jour)

Enfin la seule classe vraiment capable de monter 50 en solo sans aucune aide, c'est le Necromancer.
Mais bon, revers de la médaille, en RvR ca brille pas des masses (pour faire soft )

Citation :
Provient du message de Azzaroth
Tu parles de PvP, alors sache que tu peux choisir parmis TOUTES les classes de TOUS les royaumes sur ce serveur : tu cré un perso de midgard et tu l'amene sur hibernia comme tu veux

Donc si tu veux t'amuser en PvP, je pense qu'une ombre est tres fun à jouer sur PvP
PvP c'est players versus players, ca veut pas forcément dire Camlann didju !!!
Et conseiller un Furtif pour un débutant, faut etre sadique...

Citation :
Provient du message de Deziree
si je deconseillais broceliande c est pas pour le nombre de joueur qui y joue mais pour l ambiance qui y regne
On entend ca depuis le tout début de DaoC, diabolisation a fond de Brocéliande...
Faudra un jour qu'on m'explique en quoi "l'ambiance" serait plus mauvaise qu'ailleurs, faudra vraiment qu'on m'explique à quel niveau...
Citation :
Provient du message de p_y_a_
D'apres moi c'est trop tard pour commencer le jeu maintenant. Deja tu vas galérer pour XP ( beaucoup de monde est lvl50 et les reroll son full PL). Et d'autre part l'évolution du jeu fait que pour monter un lvl 50 "viable" ( = en SC + quelques ML + artefact + rrk) devient assez énorme .
Bref, je doute que ça vaille le coups de perdre 20j a 30j a xp/sc/ml/rrk sachant que de nouveaux MMORPG sont prévus dans pas longtemps...
Clair , j'ai de la peine à imaginer commencer le jeu maintenant ... A mon avis son évolution est déjà beaucoup trop avancée ...
Citation :
Provient du message de [b]Delou Hilys

On entend ca depuis le tout début de DaoC, diabolisation a fond de Brocéliande...
Faudra un jour qu'on m'explique en quoi "l'ambiance" serait plus mauvaise qu'ailleurs, faudra vraiment qu'on m'explique à quel niveau... [/i]
ok alors dis moi une chose :
en 2 ans sur broceliande : 2 lv 50 ===> 4 mois pour les monter chacun rps 3L maxi perso 50 encore en epique pas de resist pas fait de sortie gros donjon dragon etc etc
4 mois sur carnac = 1 perso 50 en full SC 3L6 armurier 920 + maison individuelle nombreuse sortie gros donjon 3 sorties dragons tout ca en 4 mois de jeu sur Carnac alors que sur Brocelinade j en ai pas fait moitie en 2 ans

je te laisse me donner une explication
Citation :
Provient du message de Deziree
ok alors dis moi une chose :
en 2 ans sur broceliande : 2 lv 50 ===> 4 mois pour les monter chacun rps 3L maxi perso 50 encore en epique pas de resist pas fait de sortie gros donjon dragon etc etc
4 mois sur carnac = 1 perso 50 en full SC 3L6 armurier 920 + maison individuelle nombreuse sortie gros donjon 3 sorties dragons tout ca en 4 mois de jeu sur Carnac alors que sur Brocelinade j en ai pas fait moitie en 2 ans

je te laisse me donner une explication
tes deux premieres années sur broc t'ont donner l'experience nécessaire pour faire tout ce que tu as réalisé sur carnac en tres peu de temps

on fait toujours un brouillon avant de faire un chef d'oeuvre
Citation :
Provient du message de Katharyna
tes deux premieres années sur broc t'ont donner l'experience nécessaire pour faire tout ce que tu as réalisé sur carnac en tres peu de temps

on fait toujours un brouillon avant de faire un chef d'oeuvre
FAUX

seulement sur Carnac on joue pour jouer pas pour son profit personnel et au diable les autres
on a compris que toutes les classes etaient utiles meme les fufus
broceliande = course a l exp pour montrer en rvr que j en ai une plus grosse que l autre
carnac = joue pour jouer et meme si je trouve plus fort je rigole et je recommence
OKAY !

désolée je ne joue pas pour en avoir une plus grosse ( )

je pense quand meme qu'il est plus facile et plus rapide de monter un autre perso 50 quand on en a bavé pour monter son premier, que ce soit broc ou carnac
Fait un paladin !
Tout le monde se battra pour te grouper, et tu te feras plein de petits copains
Puis sérieux avec mon paladin, je solote 2 voire 3 tanks hibs en même temps
__________________
http://img385.imageshack.us/img385/430/bannirejulian4zl.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés