[Broc] Dites...(Brocéliande pour un nouveau joueur)

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas le droit de flood donc je m'étendrais pas sur le sujet )

sinon ça résume un peu ma façon de voir un mmorpg

c'est à dire comme un grand chat en 3D où on peut rencontrer pas mal de monde qui ont déjà qqchose en commun: Le jeu.

Et pour ma part j'aime bien le foot aussi ( VIVA EL REAL MADRID !!! VIVA ESPANA !!! DRUID POWA !! ) donc ça veut dire viens sur DAOC si tu en as envie y'aura tjrs qq'un avec qui parler et s'il aime le foot il me trouvera sur Hib/Broc

Stou )
Citation :
Provient du message de Sylrus
Et sinon qu'elle classe me conseillez vous? Je compte rejoindre Hibernia, je voudrais une classe assez puissante en pvp mais une classe ou je pourrais soloté sans trop de mal :/
Tu parles de PvP, alors sache que tu peux choisir parmis TOUTES les classes de TOUS les royaumes sur ce serveur : tu cré un perso de midgard et tu l'amene sur hibernia comme tu veux

Donc si tu veux t'amuser en PvP, je pense qu'une ombre est tres fun à jouer sur PvP
A mon avis sa question reflétait plus l'optique "je suis nouveau sur le jeu et sur le serveur, je ne connais personne donc je veux pouvoir me débrouiller seul en cas de besoin" qu'une volonté manifeste de ne jouer qu'en solo.


Oui en fait ct plutôt sa ^^, peut être que je me trompe mais il doit pas y avoir beaucoup de nb lvl 1 maintenant sur le serveur, alors pour le début je pense que je vais devoir monter mon perso en solo.
@ sylrus detrompe toi tu trouveras toujours du monde pour grouper.

Sinon je ne saurais trop te conseiller le faucheur pour commencer, car cette classe solote bien et pis en rvr ben c le pieeeed, stout
si tu veux commencer et que tu connais personne je te conseille pas d aller sur Broceliande c est vraiment pas le meilleur endroit pour debuter (et j en sais qqchose )

je te conseille plutot d aller sur Orcanie ou Carnac ou l accueil est bien meilleur
Choisis un aure serveur, et prends ton temps pour découvrir le jeu
Have fun
Sinon pour les classes, crées n'importe laquelle, si tu veux être groupé, prends un tank, un mage ou un soigneur (moins furtifs), et demandes à quelqu'un de t'expliquer les rudiments
Si tu insistes
Tu débutes où tu veux, mais un serveur moins peuplé est une solution plus facile je pense, mais sache que les gens bien sont partout, comme les autres, donc n'hésites pas à aller sur brocéliande
Citation :
Provient du message de Sylrus
Donc vous ne me conseillez vraiment pas de débuter sur Brocéliande ?
C'est [FULL] broc.

Commence sur carnac ou commence pas, à moins que tu es qq connaissances sur un serveur donné
Commence sur carnac tu aura pas a attendre 50lvl pour savoir si ca va te plaire de prendre des baffes (ou d'en donner mais faut en prendre pas mal pour savoir les donner ... )
Citation :
Provient du message de Mistress
Le meilleur moyen de connaitre du monde reste de grouper
Bah vi mais le pauvre va débuter level 1 et juska preuve du contraire difficile de trouver des groupes level 20 voir 30- de nos jours ...

Donc OUI il lui faut une classe avec laquelle il pourra plus ou moins soloter, utile en rvr...

Je te conseille :

Sur ALBION :

- Sorcier spa mal mais pas facile à jouer à bas level (tu vas rip souvent)
- Palouf tu soloteras tranquille après l'avoir bien pris en main
- Théu bah spa mal (mais j'en dis pas plus j'en ai jamais monté :/)
- Necro... humm.. alors pour le pex solo C le top, maintenant pour ce qui est du RvR depuis la 1.65 il fait partie des meilleurs soloteurs (surtout si T bb et en SC lol)...

Pour les autres classes je ne m'avancerai pas trop à donner mon avis... et pour les autres royaumes le seul sur lequel je peux donner un tout petit avis C hibernia ... Bah fais un enchant spe moon (malgré le nerf de la 1.65)... pour les autres classes Hib je connais pas du tout


Vali valou bonne chance à toi
Vala exact Taled ^^ c'est sa qui me fait un peut peur... Je pense que je vais faire un palouf comme tu me la conseillé
Voila merci all, je vous rejoins très bientôt, le temps que Alapage me livre le jeu et les expansions ^^
Citation :
alala que faire


Allé te casse pas la tête attends ton jeu tu test tous les serveurs...tous les realm...toutes les classes...et tu fais ton choix

Sinon Alb broc c'est beaucoup de monde donc culture du bus ou du "pousse toi de la j'y etais le premier".

Classes conseillées:
-Pretrre d'arawn (facile a soloter pvm, correct solo pvp)
-Paladin (indispensable en grp pvm, pvp. Solo correct)
-Cabaliste ou sorcier (solot correct pvm et pvp)
Je ne suis pas du même avis que les autres. Si tu veux venir sur Broceliande, et bien rejoins nous. Tu auras plus de chance de trouver un groupe que sur Carnac par exemple. Le serveur Brocélande a un tag FULL quand tu clique dessus mais tu peux y accéder sans problème. GOA déconseille juste de prendre celui là pour serveur principal afin de peupler les autres serveurs.

Mais maintenant si tu veux vraiment aller sur Brocéliande, ne te pose pas de question et viens. Le seul moment où les joueurs avaient un problème pour se connecter sur ce serveur à cause du monde c'était au moment de la sortie de Shrouded Isles. En ce moment, tout le monde y accède sans aucuns problèmes. La sortie d'Atlantis n'a pas surchargé les serveurs, enfin pas à ma connaissance.
D'apres moi c'est trop tard pour commencer le jeu maintenant. Deja tu vas galérer pour XP ( beaucoup de monde est lvl50 et les reroll son full PL). Et d'autre part l'évolution du jeu fait que pour monter un lvl 50 "viable" ( = en SC + quelques ML + artefact + rrk) devient assez énorme .
Bref, je doute que ça vaille le coups de perdre 20j a 30j a xp/sc/ml/rrk sachant que de nouveaux MMORPG sont prévus dans pas longtemps...
Citation :
Provient du message de p_y_a
D'apres moi c'est trop tard pour commencer le jeu maintenant. Deja tu vas galérer pour XP ( beaucoup de monde est lvl50 et les reroll son full PL). Et d'autre part l'évolution du jeu fait que pour monter un lvl 50 "viable" ( = en SC + quelques ML + artefact + rrk) devient assez énorme .
Bref, je doute que ça vaille le coups de perdre 20j a 30j a xp/sc/ml/rrk sachant que de nouveaux MMORPG sont prévus dans pas longtemps...
Chui assez d'accord avec Petit_Yaourt_Avarie
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés