[TOA] Bouclier d'Aten

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hellios
ok donc je doit faire quio avec mon artefac la attendre que j'en loot un autre?
Tu n'es tout simplement pas allé voir le bon erudit boulak )

Chaque Erudit s'occupe d'un certain nombre d'artefact bien précis.

Leboss des Erudits (me rappelle plus son nom) à coté de l'arbitre te donnera la liste et tu trouveras lequel s'occupe du bouclier d'aten .

Par contre je vous signale que pex sur les demons gragneux ne fonctionne pas pour le faire up, il semble qu'il y ai vraiment que DF pour arriver à le up ce boubou :-(
bon Pour la loc s'set en gros 21000 53000 tu tombera sur l'île en hesperos oceana (chuis pas sur du nom)

Je suis deg j'ai chain (façon de parler) pendant 2h et j'ai rien loot et je peux toujours pas utiliser le bouclier que j'ai transfer de mon prêtre a mon Fleau.

Pour l'Erudit c'est celui a qui on doit donner le bouclier qui me dit que je doit prouver ma valeur et tuer (en gros le monstre qui donne l'artefact) comme s'est un coffre qui le donne je suis bien avancer moiOo

est-ce que je doit tuer une sentinelle ou un truc de marbre viovio?? bonne question enfin je retenterai demain
Citation :
Provient du message de Akael ~ Abzon
Sinon c'est bien gentil d'ouvrir tous les coffres et de laisser 90 mob aggro sur l'île pour que le prochain joueur se les tape en débarquant.
Bof, y'a pire, y'a les gens qui s'empressent de rush les coffres une fois qu'ils ont vu que vous avez bien proprement pullé les mobs...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bof, y'a pire, y'a les gens qui s'empressent de rush les coffres une fois qu'ils ont vu que vous avez bien proprement pullé les mobs...
Moi je fais pas ça, juste une boulette, j'ai laissé un violet sur le clerc d'aratorn :'(


220 po de consti et tjrs pas de boubou
Bonjour

Y a t'il un coffre particulier sur l'île ou c'est totalement aléatoire
J'ai passer 3 heure a 1fg a ouvrir les coffres et rien a par des mobs et pierres précieuses ?

Merci
__________________
http://www.wardb.com/sigs/508270.jpg
Le coffre a l'air aléatoire.

Pour ce qui est du fléau, il doit absoluement avoir été dans un groupe qui a validé la rencontre (c'est a dire qui a fait dropper le bouclier en ouvrant le coffre), tant que ca ne sera pas fait, il ne pourra pas l'activé.
Donc si, il va falloir le faire redropper.

Mais a quoi ca sert? et bien ca sert a empecher le trafique d'artefact, on ne pourra rien porter qu'on a pas mérité. Si par contre tu fais avec d'autres un raid pour aller cherhcer un artefact qui demande 3 fg par exemple, tout le monde aura la rencontre validée, ce qui permet ensuite de s'arranger avec les autres pour savoir qui aura le loot (le roll par exemple)

Le bouclier est échangeable tant que non activé, mais pour l'activé, il faut avoir la rencontre validée.
Si 2personnes ne sont pas groupées mais sont dans un groupe de combat et que le bouclier tombe, la rencontre est validée pour les 2 ? ou seulement celui qui a loot ?
Pour les moines qui seraient tentés .. ATTENDEZ !!! ça bug pour nous, et il faudra attendre la 1,68 pour pouvoir le porter
Citation :
Provient du message de Ssiena

Pour ce qui est du fléau, il doit absoluement avoir été dans un groupe qui a validé la rencontre (c'est a dire qui a fait dropper le bouclier en ouvrant le coffre), tant que ca ne sera pas fait, il ne pourra pas l'activé.
Donc si, il va falloir le faire redropper.

Mais a quoi ca sert? et bien ca sert a empecher le trafique d'artefact, on ne pourra rien porter qu'on a pas mérité. Si par contre tu fais avec d'autres un raid pour aller cherhcer un artefact qui demande 3 fg par exemple, tout le monde aura la rencontre validée, ce qui permet ensuite de s'arranger avec les autres pour savoir qui aura le loot (le roll par exemple)

Le bouclier est échangeable tant que non activé, mais pour l'activé, il faut avoir la rencontre validée.
Sympa l'infos, quand on tue un named le truc quête activé sert donc à ça...

Et il faut activer la quête plusieurs fois pour avoir l'artefact 2 fois ou une suffit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés