Teppic |
Dernières publications

Qqun pourrai me donner les locs ou dropper les parchemins s'il vous plait? merci d avance :)... Lire la suite

En duo avec un scout je dirais ... un scout :)En se coordonnant, on peut chacun placer le tir précis et en général, un mob oran... Lire la suite

Est ce que quelqun sait si il est disponible en belgique? et si oui un magasin où se le procurer pas trop loin de Lille :)Merci... Lire la suite

Bonjour à tous,Personnelement j'attend la sortie francaise, mais il y a une question qui me tarabuste sur le multi-classing.Je ... Lire la suite

Eldddaaaaaa !!! je suis même pas dans ta liste, moi aussi je suis un boulet pourtant :PMP moi ton compte MSN ma poule :)A trés ... Lire la suite

hier c'est revenu vers 2H15, j'avais deco car je ne voyais pas l arme qu on m avait file a slicer, 30min pour revenir, le gars ... Lire la suite

J espere te voir sur SWG Amonth mon ami ... un de ces jours :)... Lire la suite

Je croyais que les classes d'assassins avaient plus ip :maboule:... Lire la suite

Sarasin is sexy !!!Sarasine is sexy !!!Ya pas mieux :)... Lire la suite

Mon template je l'aime et il reste zero point :)50 arc 42 bouclier 34 fufu 20 estoc (estoc rulez si on a pas 29 en arme pour tr... Lire la suite