désolé mais c'est trop drole

Répondre
Partager Rechercher
T'aurais pu poster sur un fil déjà existant.

Moi c'est plus tes blagues qui font rire ... c'est les réactions qui suivent


Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu devrais venir sur le chan irc de jol-bar, tu te ferais pleins de cybercopains
Je veux même bien aller installer IRC chez lui pour ce moment de bonheur
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
En tout cas, le titre du thread est bien choisit.

Faudrait faire une compile, du genre, le mec qui va aux états-unis faire sa vie avec 0 bagages, qui tente d'acheter de draguer une fille avec un beignet mais qui malheureusement se plante dans un mur en vélo.

Hum ...
Ah, rendons à cesarac ce qui est à cesarac, à rezoland ce qui est à rezoland, à DC ce qui est à DC, et à Kiss ce qui est à Kiss.

Ils devraient faire un boys band.


Franchement... je suis stupéfaite... Comme vous êtes méchant.

Bon, d'accord ces blagues ne ferai même pas rire un trisomique lobotomisé, d'accord l'auteur est aussi prosaïque qu'une poignet de porte et a la répartie assez limitée, mais vous savez la différence entre vous et moi?

C'est que moi, J'AIME les gens, je me satisfait de leurs efforts pour divertir la société même si c'est un bide total. Vous vous ne savez QUE critiquer.

(après relecture je me demande si je n'apporte pas un rocher de plus pour faire couler ce malheureux dark cristal... qu'on me flagelle avec un fouet à pique :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Prudence
qu'on me flagelle avec un fouet à pique
Tous les goûts sont dans la nature, mais l'abus de certaines pratiques est dangereux pour la santé.
C'est fou comme des gens que je pensais intelligents m'ont démontré à quel point ils étaient idiots sur ce thread.

Joliens, pour certains vous dégringolez dans mon estime.
Citation :
Provient du message de Ernarandua
C'est fou comme des gens que je pensais intelligents m'ont démontré à quel point ils étaient idiots sur ce thread.

Joliens, pour certains vous dégringolez dans mon estime.
Ca vanne sec.

T'inquiète pas, ils pourront vivre sans.
Citation :
Provient du message de Prudence
[iBon, d'accord ces blagues ne ferai même pas rire un trisomique lobotomisé, d'accord l'auteur est aussi prosaïque qu'une poignet de porte et a la répartie assez limitée, mais vous savez la différence entre vous et moi? [/i]
Discrimination envers les trisomiques, ca va te couter cher tout ca.
Citation :
Provient du message de dark cristal
comment prouver que je suis pas un fake ?
En changeant d'attitude, car il faut avouer que tu donnes le bâton pour te faire taper. C'est qui est bien regrettable autant pour ceux qui te critique/vanne (Avec raison le plus souvent) que pour toi.
Oh oui, et quelle réputation !

Edit: Ca me rapelle que j'ai défendu une fois dark cristal, mais franchement là, faut avouer qu'il s'enfonce tout seul, et qu'a voir ses posts, ca ne me donne plus aucune enviede le défendre vu qu'il a l'air de savoir ce qu'il fait.

Dark cristal, je n'ai aucune estime et quasiment aucun respect pour toi, et quand on voit certains posts, les pillers de bar en ont plus que marre de ton comportement du jeune mongolito battu et malheureux.
Je vais poster ici un poème que j'avais écris sur IRC et dont je n'avais aucun souvenir avant de retomber dessus hier :

il s'astique la pine
derrière les aubépines
avec sa nouvelle copine
la première page du magazine


Oui bon je sais ça n'a rien à voir avec les blagues carambars mais comme j'aime bien ce poème je vous en fait profiter
Citation :
Provient du message de dark cristal
je gagne a être connu
Ne le prends pas mal mais quel est l'intérêt d'être connu ? Si tu cherches à être connu c'est probablement pour compenser un vide...

Je parle vraiment sans méchanceté mais si tu te sens mal et seul, je te conseille d'aller voire un psy, il n'y a aucune honte à se sentir mal dans sa peau moi même durant une période de ma vie je me sentais mal... j'ai tout recommencé à 0 et maintenant je me sens bien dans ma peau, heureux, épanoui et j'accepte la réalité

Ne te voile pas la réalité en croyant devenir "célèbre" sur un un forum... cela reste un forum, quelque chose de virtuel...

Ce que je viens de dire peut paraître un peu cru mais c'est juste une constatation et un conseil que je te donne... libre à toi de l'écouter.
Peco qui t'as demandé de faire mon analyse pt1 ? Moi j'ai rien demandé à personne c'est de Dark Krystal qu'on parlait à la base !!!

T'es méchant maintenant je me sens anéhantis !

Ha c'est toujours de Dark Krystal que tu parlais ?

Au temps pour moi
Citation :
Provient du message de Peco
Ne le prends pas mal mais quel est l'intérêt d'être connu ? Si tu cherches à être connu c'est probablement pour compenser un vide...

Je parle vraiment sans méchanceté mais si tu te sens mal et seul, je te conseille d'aller voire un psy, il n'y a aucune honte à se sentir mal dans sa peau moi même durant une période de ma vie je me sentais mal... j'ai tout recommencé à 0 et maintenant je me sens bien dans ma peau, heureux, épanoui et j'accepte la réalité

Ne te voile pas la réalité en croyant devenir "célèbre" sur un un forum... cela reste un forum, quelque chose de virtuel...

Ce que je viens de dire peut paraître un peu cru mais c'est juste une constatation et un conseil que je te donne... libre à toi de l'écouter.
Si je résume : Parlez en en bien, parlez en en mal, mais parlez en.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Si je résume : Parlez en en bien, parlez en en mal, mais parlez en.
Oui bon d'accord c'est un peu plus clair que ce que je viens de dire mais l'idée y était
Pour mon estime ne la perde que ceux qui l'avait, les autres je ne me fait pas d'illusions hein

Les meilleurs posteurs sont amha ceux qui, bien que n'appréciant pas les contributions de DC, ne participent pas au lynchage comme une bande de moutons et s'abstiennent de poster.

L'ignorance c'est mieux. Et au delà du jugement de valeur que je porte, c'est aussi plus efficace.
dites je sais que vous êtes tous des vieux de la vieille, que vous connaissez toutes les blagues etc mais moi plusieurs m'ont fait rire ...
Mais bon on dirait que le susnommé dark crystal a des antécédents foireux ...
Citation :
Provient du message de Beldin
Mais bon on dirait que le susnommé dark crystal a des antécédents foireux ...

S'pas d'sa faute hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés