Questions pour Ramen

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pour l'ajout de barre de raccourci, je met l'image de la signature d'un gars sur les forums officiels qui m'amuse beaucoup

http://users.adelphia.net/~breton8/yuki.jpg

La question à ce sujet aura au moins le plaisir de savoir ce qu'ils comptent faire

@Arwen : pas vindicatif, mais on aura un choix à faire au final et ca sera pas simple. Ce choix, c'est nous meme qui nous l'imposons parce qu'on veut pas envoyer 300 questions non triées et à peine traduite à Ramen.
Faut aussi qu'on fasse un peu bonne impression par du sérieux et de l'ordre.
Donc la, le schivan qui cause, c'est le schivan responsable de section qui nous fouette des qu'on regarde ailleurs que notre taff (on se fait battre !)

@nihon : ok, message passé (sois moins direct quand tu cite comme ca, ca porte à confusion)


Je vous prie maintenant de revenir dans le sujet sinon il risque fort d'y avoir une fermeture avancée du post. Les réglements de compte, par PM merci


Dernier détail (de taille) : Toutes les questions seront soumises à Ramen AVANT l'interview pour qu'elle prépare ses réponses, donc il n'y aura aucun effet de surprise pour elle
Red face
Reglements de comptes il n'y aura point, je ne sors de mes gonds que très rarement et c'est souvent quand ma patience explose; de plus je ne compte pas m'expliquer car face à quelqu'un qui a toujours raison quoi qu'on dise, la meilleure réponse c'est l'absence de réponse.

Pour finir mon intervention sur ce post, je n'ai pas une vision toute rose du jeu, mais je fais le pari de croire les devs quand ils disent qu'ils bossent dur.
Ho, moi aussi, je regarde ailleurs, je m'interesse beaucoup à Lineage2, par exemple, mais je vais pas me rameuter en vomissant ma haine sur Turbine pour que tel truc soit fait "comme sur Lineage2", etc..

On connait le passé d'AC2, et on sait que ça ne peut aller que de l'avant.
Mais il ne tient qu'à nous de faire avancer les choses et bien nous faire comprendre, car les devs nous écoutent, et ne demandent que ça, du feedback.

Pas des sarcasmes.

-thom out-
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Reglements de comptes il n'y aura point, je ne sors de mes gonds que très rarement et c'est souvent quand ma patience explose; de plus je ne compte pas m'expliquer car face à quelqu'un qui a toujours raison quoi qu'on dise, la meilleure réponse c'est l'absence de réponse.

Pour finir mon intervention sur ce post, je n'ai pas une vision toute rose du jeu, mais je fais le pari de croire les devs quand ils disent qu'ils bossent dur.
Ho, moi aussi, je regarde ailleurs, je m'interesse beaucoup à Lineage2, par exemple, mais je vais pas me rameuter en vomissant ma haine sur Turbine pour que tel truc soit fait "comme sur Lineage2", etc..

On connait le passé d'AC2, et on sait que ça ne peut aller que de l'avant.
Mais il ne tient qu'à nous de faire avancer les choses et bien nous faire comprendre, car les devs nous écoutent, et ne demandent que ça, du feedback.

Pas des sarcasmes.

-thom out-
Je suis ravie du tournant pris par le jeu depuis quelques patchs. La meilleure preuve c'est que maintenant, nous avons un nombre de quêtes très conséquent et que le jeu est bien plus équilibré qu'avant.
Citation :
Provient du message de -Nok-
P.S. : je vous ai déjà parlé d'une magnifique créature légendaire appelée Gearknight ? Oui ? Bon bah je sors alors :ange :
Bon alors c'est quoi un geareunighteuuu
et pi me dite pas que ma question c'est du flood je sais meme pas ce que c'est le flood donc je risque pas de flooder hein
bon ok je sort mais j'aimerais quand meme bien avoir un expliquation du geareunighteuuu
Freddy
Les gearknight était un mob au début du jeu qui ressemblait pas mal aux golems créant les armes lie-âmes,qui était très populaire,mais qui a été retiré car trop facilement buggable(je crois que c'est pour cette raison).

Ils avaient notamment une animation sympathique,montrant un petit mob diriger le gearknight,si j'ai bonne mémoire(bien que je ne l'ai jamais vu,j'en avais entendu parler).
Citation :
Provient du message de freddy
Bon alors c'est quoi un geareunighteuuu
et pi me dite pas que ma question c'est du flood je sais meme pas ce que c'est le flood donc je risque pas de flooder hein
bon ok je sort mais j'aimerais quand meme bien avoir un expliquation du geareunighteuuu
Freddy
Tu vois les golems de l'armurerie ? Bin un gearknight, c'est ça

Niveau mob, ça donnait un truc qui frappait comme une brute et qui était capable de dessouder n'importe quelle classe, même un def (alors que le def solotait les tyrants à l'époque) quand ça se fâchait tout rouge...

Seul petit problème : ces mobs ne tapaient qu'au contact, tout comme les gurogs. Autre petit souci : ils se trouvaient surtout vers l'aqueduc de Winterhollows, là où mages et archers pouvaient allègrement les canarder d'en haut bien à l'abri (la légende de l'archer à poil perché en haut d'une colonne n'est pas qu'une légende).

Pour tous les mobs ils ont rajouté un code "combat déloyal", d'une manière temporaire l'xp des tyrants et giguraths a été divisée par 10, les gurogs ont gagné des haches de jet et les les gearknights bin... on les cherche encore...

Edit pour loup solitaire : l'anim en question me faisait penser au petit Alien de Men In Black 1er du nom quand la tête de l'ambassadeur chais pu quoi s'ouvre... Quand tu te faisais tuer par un gearknight, régulièrement le casque de celui-ci se relevait et tu pouvais voir la petite bestiole se foutre de toi avant de repartir à sa place
Citation :
Les 3 barres l'une au dessus de l'autre ne servent que si on joue à la souris
pour avoir vu ce system dans horizons, c'est tres bien fait !!

tu peux en creer plusieurs et tu les lock pour qu'elles ne bougent plus ...
tu peux aussi definir la "main" barre cad celle qui s'activera quand tu tapperas sur les touches du clavier

donc en fait tu as la meme barre que now + autant de barre que tu veux en rab clicable a la souris

c vraiment bien (un truc de bien dans horizons )

++
mes questions

1) quand la classe ranger sera reevaluer pour etre equilibrer par rapport aux autre classe

2) a quand ma maison

3) pouvoir cree un livre dans le jeu
/e Ne fait que passer

Citation :
donc en fait tu as la même barre que now + autant de barre que tu veux en rab cliçable a la souris
Effecctivement dans HZ vu le nombre de possibilité et d'habilities gagné par niveau on se retrouve vite avec plusieurs barre de raccourci pleine, en permettant de les afficher les unes en dessous des autres on peut alors soit jouer a la souris ou bien juste les afficher pour se rappeler ou est le heal par exemple CTRL +5 touche 2 . Si ce système passait sur AC2 ce serait fortement sympathique.

Sinon les amelios d'AC2 me semble pas mal et j'attends encore un peu pour voir ce que ca donne mais il semble sur la bonne voie. Et j'espère pouvoir lire prochainement des réponse positives a toutes vos questions, n'ayant pas moi même grand chose a rajouter a vos interrogations je file retrouver mon spearman. Mais Pkoi pas d'ici quelques mois....

Bon jeu a tous

Valaraukar
Une question que je n'ai pas encore vue : serait-il possible de rajouter un onglet au journal de quête et d'y coller toutes les incursions et "conditions"? Parce que c'est pas que, mais là ça devient limite ingérable avec toutes les quêtes que j'ai à faire par semaine, je suis obligée de scroller ma fenêtre comme une dingue
-faire un vrai system de chat, pouvoir crée des canaux de discutionss avec nom et mot de pass <comme dans la 4ème prophétie par exemple>

-mettre en place un system de "favoris" pour les options graphique du jeu. par exemple pouvoir faire des reglages KvK, xp solo, petit groupe ou grosse sortie, et pouvoir passer de l un a l autre sans avoir a quitter le jeu.

-pouvoir afficher les stats d'un objet dans un canal de discution <on fait glisser l objet sur la fenaitre et hop les stat s affiche>

-faire un system de control de pet a la daoc ? une petite fenaitre avec la vie du ou des pet et les commandes de base dedans ? <follow, attaque et tout>

-pouvoir faire des annotations sur la carte ? crée un nouveau point avec un tit texte qui decrit ce qui si trouve.

-revoir le system de "combat déloyal" du gardien de certains caveaux ? il n'est pas normale de devoir aller au cac alors que certaines class font tout pour l évité justement.
<traumatisait d'avoir tuer 3 ou 4 fois le gardien de certains caveaux a petit lvl et d'avoir etait tuer autant de fois pour rien>

voili voilou en gros
Citation :
Provient du message de Armidala
-faire un vrai system de chat, pouvoir crée des canaux de discutionss avec nom et mot de pass <comme dans la 4ème prophétie par exemple>

-mettre en place un system de "favoris" pour les options graphique du jeu. par exemple pouvoir faire des reglages KvK, xp solo, petit groupe ou grosse sortie, et pouvoir passer de l un a l autre sans avoir a quitter le jeu.

-pouvoir afficher les stats d'un objet dans un canal de discution <on fait glisser l objet sur la fenaitre et hop les stat s affiche>

-faire un system de control de pet a la daoc ? une petite fenaitre avec la vie du ou des pet et les commandes de base dedans ? <follow, attaque et tout>

-pouvoir faire des annotations sur la carte ? crée un nouveau point avec un tit texte qui decrit ce qui si trouve.

-revoir le system de "combat déloyal" du gardien de certains caveaux ? il n'est pas normale de devoir aller au cac alors que certaines class font tout pour l évité justement.
<traumatisait d'avoir tuer 3 ou 4 fois le gardien de certains caveaux a petit lvl et d'avoir etait tuer autant de fois pour rien>

voili voilou en gros
alors la je suis compeltement daccord avec toi

d'autre part:

serait il possible d'indiquer le timer de lupe et d'akilea parce que c est chiant d y retourner pour rien.

voilou merci
Pour Nok :

Citation :
Provient du message de Citan:
They'll be back eventually. They were taken out because the model was insanely resource-intensive and could really lag out a client. The Gearknight was the most technically ambitious monster made before the game shipped (or after it shipped, for that matter), and it didn't quite work as well as we'd hoped it would.

They did have broken death animations -- when they died they would cause dozens of disconnected gears to fly around a 10 foot area and stay there hanging in the air, as if held by invisible string. It looked extremely odd.

But the main reason they were taken out is their intense graphical requirement... and the fact that their AI was particularly susceptible to exploits at that time.

The Gear Knights are being reworked and retooled, and will return to Dereth some day. We're saving them for a special occasion later in the year.
Source

Alors, heureux?
Citation :
Provient du message de Gladia
Hello,
* question relative au serveur Coldeve :
[...]
Ont-ils a nouveau reflechi a la solution de ce probleme?
bon j'ai eu ma reponse de Citan :

Citation :
Citan, AC2 Live Producer, a écrit

Our plans for Coldeve haven't changed. We're leaving the server up for the forseeable future. Later in the year, after we've got the new KvK land-ownership system in place, we'll re-evaluate where to go with Coldeve. We expect the land ownership system to be fun on all the servers, but perhaps most fun on Coldeve... that's one reason why we think its population may increase.
-> serait-il possible eventuellement alors de poser la question : Qu'en est-il de la possibilité de pouvoir deplacer ses persos d'un serveur (Coldeve) sur un autre serveur avant la ré-évaluation "later in the year..." ?

(m'enfin bon je me doute de la reponse, donc vous pouvez laisser tomber si y a trop de question )
reponse de citan:

A service allowing you to move characters from server to server is in the development schedule, but it won't be available until late in the year, after our new billing system is completely online.

We can't add this functionality to the existing billing system, so we have to wait until we've completely replaced the Microsoft system before we can add it.
bon, on est lundi...

Il va etre temps de fermer....

Des que le grand mechant modo passe par ici...

Si vous avez encore des questions, c'est le moment ! Dans tres peu de temps il sera trop tard
Hello,

- Est-il prevu d'ajouter un jour un systeme de loot rare transormable en objet utile par un NPC ou bien mieux, un crafter très specialisé?

exemple pris dans ac1 : quand on trouve une peau de mattekar ou de reedshark ou autre, on peut l'amener au "leather crafter" qui nous le transforme en robe, en mateau, en botte, en casque etc...
Ca pourrait ptet s'appliquer a des Crafter joueurs tres specialisé en craft d'armure ou autre?

- sinon, j'appuie la demande de Thomxxx (entre autre) je crois : la reconstruction du monde mieux controlée par les joueurs, et ont-ils plus d'idées pour donner de la vie aux villes. Verra-t-on un jour des NPC vendeur dans les villes? Pourrons-nous entrer dans les maisons?

(ces questions rejoignent bcp celles posées sur leur forum, mais j'espere qu'ils repondront si c'est JoL qui les posent )
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