Erreur D'ES

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
Jai fai une recherche et me semble ke personne ai U ce souci alor je me permet de posT

a un peu plus de 50% dinstallation du cD1

Erreur D'e/s .....

( XP pro, 2Ghz, 512 ddr )

Merci D'avance Miaouu
même probleme,
j'installe le jeu et apres un certain temps voici le message :

"Une erreur d'E-E s'est produite lors de l'installation d'un fichier. CEci est en général provoqué par un support mauvais état ou un fichier d'installation altéré."

j'ai fais le test avec 2 CD et meme probleme.

un petit coup pouce svp
Bon bas ecoute Jai reboot 30 fois o bout de la 31 eme fois ça marche mdr Jai rien changer

*Joke*

Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *Private Joke Off*
J'ai eu ce probleme lorsque jai désinstaller/installer SI , j'ai recommencer 3 fois , toujours le meme message , j'ai passer le cd sous un coup de torchon et ca a marché au bout de la 5eme fois.

fait preuve de patience et surtout essuie bien ton cd
@ elhan j'ai essayer d'installer le jeu par mon graveur et meme histoire

j'ai aussi passé le cd sous un chiffon meme erreur dois je persister ? ou jeter mon ordi ?

merci de votre aide
Citation :
Provient du message de kalima
@ elhan j'ai essayer d'installer le jeu par mon graveur et meme histoire

j'ai aussi passé le cd sous un chiffon meme erreur dois je persister ? ou jeter mon ordi ?

merci de votre aide
Tes périphériques sont branchés comment ?

C'est à dire tes lecteurs sont en SLAVE ? MASTER ?
J'ai eu aussi Une erreur E-S
C'etait en fait à cause de une de mes cartes de Ram que je venais dacheter et qui venais de rendre l'ame ^^

On mavait aussi donner comme reponse de netoyer le CD ... à prioris ca marche avec certaine personne

Bonne chance à toi
J'ai eu la même chose arrivé au CD 2.

J'ai résolu le problème de manière bestiale en copiant les 2 CD dans un répertoire et en réinstallant à partir de mon DD.

un peu alambiqué mais ca fonctionne.
j'ai enfin reussi à l'installer en passant par l'intermédiaire d'un autre ordinateur en réseau.
Enfin tout cela restera un mystere pour moi, bon ca marche je vais pas me plaindre.
Merci encore pour votre aide.
meme chose

Citation :
J'ai résolu le problème de manière bestiale en copiant les 2 CD dans un répertoire et en réinstallant à partir de mon DD.
tu peux m'expliquer ca de maniere tres débutante stp ?
up , sachant que mon premier cd a été installé sous C:/ et que le deuxieme ne marche jamais(tjr erreur es meme apres 25 reboot)
est ce que le fait d ouvrir dans poste de travail et de copier le fichier apparaissant puis de le coller direct dans le fichier(disque 1)
qui a bien marché suffis ?? sans passer par une qq mode d'installation ????
merci
oups pas de lecteur dvd , et qq peu répondre a ca plz =>

up , sachant que mon premier cd a été installé sous C:/ et que le deuxieme ne marche jamais(tjr erreur es meme apres 25 reboot)
est ce que le fait d ouvrir dans poste de travail et de copier le fichier apparaissant puis de le coller direct dans le fichier(disque 1)
qui a bien marché suffis ?? sans passer par une qq mode d'installation ????
merci
J'ai échangé le CD auprès de mon revendeur.

Apparement un fichier d'installation était altéré. Et aujourd'hui tt fonctionne.

Donc faut faire l'échange si tt les solutions proposées plus haut ne fonctionnent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés