kalima |
Dernières publications
26 February 2004 à 00:28 - Messages
j'ai enfin reussi à l'installer en passant par l'intermédiaire d'un autre ordinateur en réseau.Enfin tout cela restera un myste... Lire la suite
25 February 2004 à 19:55 - Messages
même probleme,j'installe le jeu et apres un certain temps voici le message :"Une erreur d'E-E s'est produite lors de l'installa... Lire la suite
@ elhan j'ai essayer d'installer le jeu par mon graveur et meme histoirej'ai aussi passé le cd sous un chiffon meme erreur dois... Lire la suite
10 June 2003 à 15:19 - Messages
bonjour à vous,Effectivement, Albion est un peu en eaux troubles c'est dernier temps.Mais ma petite expérience m'a toujours pro... Lire la suite
4 June 2003 à 11:28 - Messages
Bonjour à tous,Je post pas souvent mais çà faisait longtemps que je ne me suis pas autant amusée en rvr.Alors je pense que çà ... Lire la suite
27 May 2003 à 12:35 - Messages
Je vais préciser pour certain :)Il parait qu'un futur patch va en prendre compte.Si cette rumeur est vraie, que pourra t on fab... Lire la suite
27 May 2003 à 12:28 - Discussion
21 February 2003 à 12:11 - Messages
Apres avoir essayée longuement depuis 2 jours. J'ai acces pour renter mon login et mot de passe.Et là que vois je : mot de pas... Lire la suite
Oui je sais abonnement pas jeu.c'est que j'ai fais donc apparement je suis la seule avoir ce probleme.MAis je trouve çà bizarre... Lire la suite
j'ai pas été clair quand je dis que je joue avec ce mot de passe, je voulais dire je 'l'utilise uniquement pour renouveler mes... Lire la suite