[Broc] Dragon mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finnithnel
bah perso j'ai envoyé une video de mes 2 raids drake à mythic en demandant un nerf de la RA qui me parait trop abusée..

je suis désolé mais down un dragon à 10 en 30 minutes (le temps que la RA se recharge) ou en 24 secondes à 15 (mon record de vitesse pour le moment)... ca me fait un peu flipper pour un mob qui se dit epique
en gros tu farm comme un porc tu dénonce le bug et ceux qui voudrons le faire l auront dans le "cul" ?
bah il s'est passé quoi pdt le bug des haches de jet?
ils ont farmés comme des porcs en signalant le bug, et les autres l'ont eut dans le cul, les instigateurs conservant leur thune
tu attends quoi comme reponse la? qu'on arrete d'utiliser la ra ou qu'on fasse semblant de pas se rendre compte que c'est abusé?
Citation :
Provient du message de Finnithnel
bah il s'est passé quoi pdt le bug des haches de jet?
ils ont farmés comme des porcs en signalant le bug, et les autres l'ont eut dans le cul, les instigateurs conservant leur thune
tu attends quoi comme reponse la? qu'on arrete d'utiliser la ra ou qu'on fasse semblant de pas se rendre compte que c'est abusé?
a parsque dans le passé des gens on deja u cette attitude deplorable pk tu ne le ferais pas ?
fodrait juste ke mythic pensent un peu plus a EQ qd ils souhaitent mettre en place du PvE...

Par exemple, donner 2/3 sorts par types de mages et par realm, non-resistables avec des dmg intelligents, sans pour autant foutre en l air un template (GTAE powa).

Alb:
thauma/theu/caba/sorc
Un DD/debuff/DoT contre les undead non resistable, un DD/debuff/DoT contre les dragons non-resistable.

Tout en restant correcte niveau dmg, avec une conso de mana consequente et generant une grosse aggro (pour eviter de flood le sort)

sur mid les meme mais pour dragon et geants, sur hib dragon et "animal" si on peut dire ke galla c est des animeaux

Ca vous parrait pas logique?
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Ginet
...
nan je ne pense pas rien de vaut un bon gros nerf sur les mago manquerais plus qu il arrive a faire un truck mieux que les tank


wé je suis aigri
laissons cette ra trankil enfin .... ( nerfez les mass alb par contre )
__________________
Chax / Hel lv 50 mid/orca
Cha / Heal lv 50 mid/orca
Alyta / Hunter lv 50 mid/orca
Alyta / Shadowblade lv 50 mid/bro
Chat / Skald lv 50 mid/bro
Chan / Thane lv 50 mid/bro
Shat / Sauvage lv 50 mid/bro
Alytta / Enchant lv 50 hib/orca
Citation :
Provient du message de Ginet
. . .

Il suffirait que Mythic revienne sur leur comparaison lvl sort / lvl cible pour les resist.

C'est à mon avis le plus gros nerf qu'ils ont pondu pour les mages :
- impossible de toucher les mobs épiques (sauf MW bien sûr )
- impossible de soloter correctement du orange (bon les tanks solotent tous du orange les doigts dans le nez, mais un mage non il doit risquer de crever sur chaque pull à cause des resist aberrantes)
- impossible de faire des templates multi-spé
- 2eme voie totalement inutile si on est pas capable de debuffer soi-même les sorts.


Ca a apporté quoi leur nerf ?
- les mages sont devenus injouables
- les procs offensifs et poisons sont résisté de manière affolante quand ils sont lvl <45
- ils ont du donner des DD lvl 50 encore plus puissants à tous ceux qui en avaient pas (ah non tiens ils ont oublié le faucheur et l'animiste qui garderont leur drain lvl 44 ) et même à ceux qui en avaient pas forcément besoin (méné et skald)

Ca à changé quoi pour les tanks (à priori c'est bien pour eux que les mages ont été nerfés)? Ben rien en fait je crois.
De toute façon les sorts bas niveau des spé secondaires ça les emmerdait pas trop, et ceux lvl 45+ ils les prennent quand meme dans la gueule.
Ouais enfin ca serais sympa que tlm puisse etre invité pour le dragon sans pour autant devoir absolument avoir MW 3 et Baod....me suis refoulé encore car j'avais que MW2 .....

Pis bon c sur après si on est plus de 8 pour tuer le dragon c'est pas rentable, vous vous rendez compte ca ne fait que 3 RA et 3 all par personne.
Citation :
Pis bon c sur après si on est plus de 8 pour tuer le dragon c'est pas rentable, vous vous rendez compte ca ne fait que 3 RA et 3 all par personne.
Pourquoi prendre plus de monde que nécessaire ?
OPTIMISATION et GBisation !
Citation :
Provient du message de Yuyu
Pourquoi prendre plus de monde que nécessaire ?
OPTIMISATION et GBisation !
Blague : aider son royaume?

Mais bon c vrai que c'est agacant de pas pouvoir aller looter de pierres qu'on a besoin car le spot est farmé tous les jours par les memes personnes qui eux en ont 50 à vendre
Citation :
Provient du message de Gaijin
Ouais enfin ca serais sympa que tlm puisse etre invité pour le dragon sans pour autant devoir absolument avoir MW 3 et Baod....me suis refoulé encore car j'avais que MW2 .....

Pis bon c sur après si on est plus de 8 pour tuer le dragon c'est pas rentable, vous vous rendez compte ca ne fait que 3 RA et 3 all par personne.

pas changé Hib

Tu serais le bienvenu sur mid

/cheer Gaj

Tout de même hallucinant que le drak devienne une source de revenu sur les pauvre <censuré> qui n'ont pas la classe necessaire ni les ra pour faire se type de raide....


M'agace encore plus c'est le discours :

"wéch moi le drak avec 6 pto de la gu et nos BB on le onwn le drak"


Comme si ils avaient du mérite ^^ avoir la bonne classe/ra/templat en fonction du pve vers 1.6xx ... faut avoir un sacré coup de pot.
Citation :
me suis refoulé encore car j'avais que MW2
Ce n'est déjà pas mal, moi je n'ai pas Magie Grandiose du tout (je suis un Mage Grandiose, on ne peut pas tout avoir … Oh heu pardon, je m'égare… ), et je ne l'aurai jamais. Si j'avais du un jour avoir cette compétence, ça aurait été bien avant qu'elle soit médiatisée pour son côté farming… Cette compétence est telle quelle depuis le début du jeu, et un beau jour quelqu'un a exposé la possibilité de farmer avec, et hop, on ne jure plus que par elle, alors qu'elle était avant boycottée…

Je risque maintenant encore moins d'investir dedans un jour.
Donc, l'avoir au second niveau, c'est pour moi en tous cas énorme. ^^
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
qui a dit pas util en RvR ?

Fear l'empathe qui enchant ele geant du glacier pdt 1 minute le tps de desoser le FG qui le coursais

Acuité 3 + 30 pts c prohibitif

etre mid et magot rang 5 c limite une blague par les temps qui courent

finith nerfer cette RA ç ane ferais que permetre a ta methode d'etre la sul a fonctionne pour farmer le drake :/ bel esprit
Citation :
Provient du message de karashunokurayami
qui a dit pas util en RvR ?
Fear l'empathe qui enchant ele geant du glacier pdt 1 minute le tps de desoser le FG qui le coursais

Acuité 3 + 30 pts c prohibitif
J'espere de tout coeur qu'il n'est pas possible de l'enchante.



< le charme sur mid s'est pas vraiment une spe >
<jeu de mot qui déchire >
Faudrait le nerf, ou alors on l'appel plus mob épique
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de karashunokurayami
finith nerfer cette RA ç ane ferais que permetre a ta methode d'etre la sul a fonctionne pour farmer le drake :/ bel esprit
sachant que j'utilise cette RA, la nerfer m'obligerais à refaire des raids à l'ancienne, et si je le fais pas ske je prefere le farmer comme ca en attendant le nerf de frontiers
Citation :
Provient du message de LeChuck
Franchement, je ne vois pas où se trouve l'abus avec cette RA, vu son coût prohibitif (Acuité 3, 30 pts pour les 3 niveaux, voir Raging Power pour tenir les 60 secondes)

Coût prohibitif rien du tout, les mobs épiques lachent tous les pierres de respec qui permettent aux mages présent de prendre la RA juste pour la sortie... Il suffit de voir les posts pour organiser ce genre de sortie, les respec pour revenir à un template rvr sont offertes quasiment... :/


Citation :
Et une fois de plus, cette RA révèle sa puissance à plusieurs mage, ce qui implique de trouver assez de mage avec le bon rang de royaume... une gageure actuellement.

Mais il faudra m'expliquer pourquoi certains veulent la mort à tout prix des mages car en PvE nous ne servons plus à rien actuellement (sans parler du PvP), seule cette RA nous redonne une place.

Ah ben oui, c'est no challenge et no skill
Les gens ne demandent pas la suppression de la RA ou la mort des mages mais simplement que la RA ait un fonctionnement plus logique en ne permettant pas de faire autant de dégats sur des mobs aussi forts... Que les sorts passent grace à la RA c'est une chose, que la barre de vie du dragon descende aussi vite ça c'est absurde...
__________________
DAOC : Brocéliande - Le Sombre Voile / Les Sombres Heros
WOW : Kirin tor - Gripsou voleur gnome
WAR : Nehekarra - Arhor archimage
Citation :
Provient du message de NicoLaGnak
Coût prohibitif rien du tout, les mobs épiques lachent tous les pierres de respec qui permettent aux mages présent de prendre la RA juste pour la sortie... Il suffit de voir les posts pour organiser ce genre de sortie, les respec pour revenir à un template rvr sont offertes quasiment... :/
Coût prohibitif, mais justifié par la puissance de la RA.

Effectivement de tuer un Dragon permet de respec. Mais pas tous les monstres épiques donnent 25 Pierres de respec realm. Et encore faut-il avoir le rang adéquate pour pouvoir respec

Citation :

Les gens ne demandent pas la suppression de la RA ou la mort des mages mais simplement que la RA ait un fonctionnement plus logique en ne permettant pas de faire autant de dégats sur des mobs aussi forts... Que les sorts passent grace à la RA c'est une chose, que la barre de vie du dragon descende aussi vite ça c'est absurde...
Ce qui est absurde c'est qu'actuellement je ne sers à rien avec mes sorts en PvE car Mythic a pondu un système à la con sur les résistances à la magie. Et les 30 sec pour tuer le Dragon c'est à 9 mages, pas un mage solo.

Peut-être que cette RA est énorme, mais tant que Mythic ne fait rien pour les mages en PvE, prière de ne pas pleurer sur la puissance de cette RA car c'est la seule chose qui nous reste pour servir.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Le mago qui a MW3 apporte une surpuissance en PVE contre les gros mobs.
Celui qui ne l'a pas ne sert a rien.


Vous trouvez pas qu'il y a une différence trop grande?
Théoriquement les RA devaient etre des petits boosts pour le perso. Pas faire passer un perso de classe inutile a dieu vivant.
Faudrait un juste milieu.

Nerfer la RA pour la rendre plus équilibrée est certainement une bonne chose mais il faudrait dans le meme temps rendre une utilité aux magos sur les gros mobs au niveau du toucher et des degats.

Perso ca me parait pas logique de tuer le monstre censé etre le plus fort du royaume en tout petit comité et en un temps aussi réduit alors que c'est censé etre un combat épique.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin

Nerfer la RA pour la rendre plus équilibrée est certainement une bonne chose mais il faudrait dans le même temps rendre une utilité aux magos sur les gros mobs au niveau du toucher et des degats.
Tu résume l'idée de bon nombre de mago. Mais bon tant qu'on sert a rien ds ces soit disant combat epic de royaume.. Ce qui veut dire que ces même combats exclus par la même occasion une grande partie des classe du royaume je ne vois pas prquoi on toucherais a cette RA.
Un mago a actuellement du mal partt... Et pr une foi qu'on s'en sort un peu et surtt d'une manière trop flagrante par rapport a la majorité on crie au scandale...
Ds ce cas autant nous réintégrer complètement ds cette majorité et faire de nous des choses utiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés