[Broc] Dragon mid

Répondre
Partager Rechercher
En me baladant sur le forum d'orcanie... un post m'a interpellé.

Le dragon midgardien tué en moins d'une minute.....grace à Majectic salom, .. oki stou nul !
Bref avec 7 mages seulement, deux groupes au total.

Y'a déja eu des K.O pareil sur broceliande?

ps: un conseil le prix de la pierre de respect ra va descendre d'içi peux, alors soyez patient



Lien
Re: Dragon mid
Citation :
Provient du message de salom
ps: un conseil le prix de la pierre de respect ra va descendre d'içi peux, alors soyez patient



C'est deja le cas
Re: Re: Dragon mid
Citation :
Provient du message de Doywan
C'est deja le cas
tranquillou !!

j'attends qu'elle descende à 243 gold !! stoute ma fortune
je voie déja d'içi tout les odin et hel dire : Useless les tank pour le drak, Owner inside petite ..
Ca marche sur tous les dragons et sur la plupart des mobs épiques.

Sur Hib il est tombé à 10 en 32 minutes grâce à cette RA, sinon à 16 il a pas tenu 2 minutes non plus le sac à main (juste le temps de stabiliser un peu l'agro sur le pulleur).



Pour légion c'est pire, il a tenu moins de 30s à 16
Obligé d'y aller à 16 sinon on arrive pas jusqu'au grospasbeau, sinon à 8 ça passerait pareil.



Bref une RA qui a se manger un mega nerf dans pas longtemps.
bah perso j'ai envoyé une video de mes 2 raids drake à mythic en demandant un nerf de la RA qui me parait trop abusée..

je suis désolé mais down un dragon à 10 en 30 minutes (le temps que la RA se recharge) ou en 24 secondes à 15 (mon record de vitesse pour le moment)... ca me fait un peu flipper pour un mob qui se dit epique
Citation :
Provient du message de Alberich
Il arrive aussi que le drake éternue sur les pbae ce qui met un terme rapide à la RA... alors demander un nerf c vraiment ridicule...
T'as raison, le dragon solotable c'est mieux :!x


Moi je dis nerf cette RA qui sert juste à remplis les poches de certains
Ouais t'a raison c t tellement bien le drake à 100, nostalgie nostalgie...

Y'a 4 loot interessants, plus les pierres. N'importe qui peut organiser ça avec des pbae qui ont la RA. Et perso, sur 5 tentatives sur le drake mid, j'en ai vu qu'une seule où la RA ait vraiment été efficace. Le reste du temps, ils se font kill avant la fin de la RA.
Je suis loin d etre un expert en la matière mais il me semble que le caba a était nerfé car certain mob dit épique tombaient trop facilement grâce a eux?
Si c est le cas peut etre que cette Ra tombe sous le cout de cette jurisprudence?
En tout cas gg pour cette belle performance
__________________
Chat timide fait souris effrontée.
La Ra est abusé certe.
Mais sans cette RA, à quoi sert un mage en pvm contre des mobs épique ? à rien, on tape au baton... super

Mythic n'a qu'a rendre les mages utiles en pvm , et après si ils veulent virer la RA, ok.
Citation :
Provient du message de Yuyu
La Ra est abusé certe.
Mais sans cette RA, à quoi sert un mage en pvm contre des mobs épique ? à rien, on tape au baton... super

Mythic n'a qu'a rendre les mages utiles en pvm , et après si ils veulent virer la RA, ok.

Pour la nerfer sans la rendre totalement inutile il suffit de la faire fonctionner comme elle devrait et pas n'importe comment.
C'est à dire augmenter les chances de toucher et pas augmenter artificiellement le lvl du sort pour obtenir le même résultat.


Je suis pour un nerf de cette RA du point de vue toucher des mobs, mais il faut diminuer de façon violente le timer aussi, puisque de toute façon cette RA ne sert à rien en RvR (ou si peu). Par exemple durée 30s, timer 5 minutes.
Et bien sur diminution énorme de son coût.



Bon l'idéal ça serait que Mythic vire sa connerie de test entre le lvl du sort et le lvl de la cible pour savoir si on touche ou pas.
Mais je crois qu'il faut plus croire au père noël à mon âge
Citation :
N'importe qui peut organiser ça avec des pbae qui ont la RA. Et perso, sur 5 tentatives sur le drake mid, j'en ai vu qu'une seule où la RA ait vraiment été efficace. Le reste du temps, ils se font kill avant la fin de la RA.
faut prévoir popo ragging mcl2 etc sinon c'est normal.

des mago hrr il faut quand meme.

Mais bon ceux que ta vu albert ca devais pas trop être sa


Ya qd même des bonnes blagues parfois ...
Des qu'un mago est enfin capable de refaire un truc sympa on crie au nerf .... Moi je trouve sa très navrant...
On a plus bcp de place en rvr ... Si on peu s'éclater enfin en pvm sur des gros mob prquoi tt de suite crier au scandale.... C'est dommage.
En plus sa fait du bien, sa baisse les prix des putain de pierre qui se vendaient trop cher.
Pour info j'ai les 4 mages possibles sur Hib au lvl 50 et 3 d'entre eux peuvent prendre cette RA au moins au niveau 2.

Ca m'empêche pas de dire que cette RA doit être modifiée car là c'est vraiment nawak
Bein oui ganon en plus si tu fait drak ta mass pierre (si vous chainé drak encore plus) donc le respec après c'est facile et cela pour tlm (en plus un tel event sa prend pas trop tt l'apreme sauf big malchance )
Dire que le focus est useless, cé abuser, il sert toujours a garder l'aggro même s'il fait moins mal au mob.

Dire que cette RA doit être nerfée, je suis a moitié d'accord.
Pour faire le drake avant la découverte de cette ra, il nous fallait 4 ou 5 pal, quelques clercs, et quelques damage dealers, plus le pool mana et le clerc "En cas d'urgence, réveillez moi".. maintenant, on a tout ca, moins les dmge dealers, qu ont été remplacés par des thauma glace... ca change quoi ?
30 minutes de tapage.. squand même pas énorme.

@qq'un qui disais que le souffle nettoyait le pb..
Suivre le log, ca aide aussi.. il précise qui il vise avant de souffler..
Par contre cé pour le stun que cé marrant
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés