Epee ou Lance [chasseur]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Je suis en train de monter un chasseur et je suis spe epee et non lance... esque je devrait mettre mes point en lance?? parsque sur se forum on di que lance c mieux...
mercie d'avance
Je te conseille effectivement lance, car chasseur est le seul a pouvoir l utiliser sur mid (skin ) et d autre part il existe des lances etoc ou tranchant, avec une seule spe 2 types de degats ca c top aussi tandis que epee c que tranchant
comme lance utilise aussi la dextérité c'est très intéressant pour un kobold moins pour un nain. mais y a t'il beaucoup de nains chasseur ?

mon chasseur n'échangerais sa lance contre une épée pour rien au monde...
Merci d'avoir cité mon topic

En bref, Epée peut être interessant pour un Nain ou un Vik ( ou un Frostalf, bientot ) le Koby ou le Valkyn ayant des stats plus tournées vers la dex, donc favorisant la dex.

Et pour toute autre question, je te renvoie à mon topic je ne te dirais pas qu'Epée c'est mieux, c'est pas apreil, à toi de voir ce qui te plais le plus
Le fait de taper plus vite permet de finir assez facilement les BB qui arrivent au cac avec un quart de vie à la différence de la lance.

Tapant lentement à la lance si le type en face d'esquive 3 fois de suite t'es mal.

Je suis lance et je le resterai mais ce que je dis est quand même à garder en tête.
Citation :
Provient du message de Rorkh / Dunvald
Merci d'avoir cité mon topic

En bref, Epée peut être interessant pour un Nain ou un Vik ( ou un Frostalf, bientot ) le Koby ou le Valkyn ayant des stats plus tournées vers la dex, donc favorisant la dex.

Et pour toute autre question, je te renvoie à mon topic je ne te dirais pas qu'Epée c'est mieux, c'est pas apreil, à toi de voir ce qui te plais le plus
Ce qui m'étonne, c'est que sur tes screen de l'autre topic, je vois que ton nain a les mêmes stats en force que mon koby (150 force). Tu cap force et dex ?
Citation :
Provient du message de Rorkh / Dunvald
Tu as mis des points en force au depart, pas moi
Je ne comprends pas ton but alors Mon koby a autant de force, beaucoup plus de dex (259 avec buff 40 et RA Dex 2). Certes il n'a pas autant en constit (1245 HP avec cap en constit et pdv - mais 1310 à présent avec RA Constit 3). Mais alors c'est bien le seul avantage du nain Parce que on dira ce qu'on voudra, mais un kob c'est quand même vachement plus mimi

Mais ceci dit, pour les râleurs je prévois le coup : oui, on joue comme on aime, certains préfèrent les skin, non je ne juge pas les autres, oui je me tais ok ok ^^
Lance, de toute façon, tu seras parmi les seuls à en avoir besoin lors des roll après une sortie
Et de plus, ça fait force et dext, et tu peux mettre des patates à 400+ sur fufus à la lance, mais le pb, c'est que c'est forcément en 2 mains, donc lent
Citation :
Provient du message de Aba
g eu un hunter 50 avec 44 lance, et je tapais des ombres à 400+, d'autres questions ? :x
bien entendu que ça arrive pas les jours
faut pas taper les gris, c'est pas gentil :/
dis tu m'expliques en quoi un koby ou un valkyn tape moins fort qu'un nain à la lance ?

ce que le nain gagne en force il le perds en dex, stoo


ps : screen ca prouve pas ke les 400+ sont courants sur du 50...
et encore moins que les cibles tapées sont 50/debout/avec armures

m'enfin ^^
J'ai pas dit que c t courant, mais faisable :x
Citation :
50/debout/avec armures
bah d'un côté, tu peux barrer les 2 dernières, sinon je vois pas l'intérêt de faire du rvr :/


ici
et encore là
Voilà, donc un barde 50 (je pense) à 350+
+ 2 fois la même ombre, mais je ne connais pas son lvl à l'époque
Sinon les autres screens sont morts
vi c pas du 50 ca :/ et (rien ne dit que la cible etait pas assise au moment du coup sur le premier et dernier screen) ?

sinon moi ce qui m'intrigue est sur ce screen

ckoi ce pet qui s'appelle elfe de niveau 45

note aussi que tu dépasse pas le 400 sur aucun des screens à part le premier ou tu tape kkun qui n'est visiblement pas lvl 50, plutot 45,46 vu les rp
Je suis frostalf huntress, sword.

Je tape les stealthers pour environ 350-400 dommage quand je suis buffer.

Mais plutôt 250-300 quand je le suis pas.

Sinon, c'est un choix de skin, je me plait beaucoup avec ma huntress.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés