|
Je suis en train de traduire le TLK d'un hak de classe de prestige disponible ici: http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...43329920.shtml
quelqu'un pourrait me dire comment Spellsword se traduit en français ? j'ai traduit ça par guerrier mage mais je ne suis pas sûre que ce soit le nom exact. (par ailleurs si vous pouviez traduire les autres nom ca serait sympa.): Acolyte of the Skin Archmage Champion of Bane Disciple of Mephistopheles Duelist Eldritch Knight Elemental Savant Fist of Raziel Harper Mage Heartwarder Hierophant Holy Liberator Hunter of the Dead Knight of the Chalice Lich Mage Killer Oozemaster Red Avenger Shifter (PnP Version) Spellsword Stormlord Vassal of Bahamut |
![]() |
|
Aller à la page... |
Traduction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
spells word ou spell sword ?
![]() |
![]() |
|
|
Shifter, ça existe dans Hotu et la traduction de Bioware c'est "Métamorphe"
|
![]() |
|
|
Citation :
j'en suis à l'entrée n°95 et il faut que je change "Acolyte de la Peau" en "Acolyte de la Chair". |
![]() |
|
|
Je commence à l'entrée 2820, le maître des vases.
|
![]() |
|
|
Voilà une initiative excellente
![]() j'espère que vous en ferez progiter la communauté ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Je m'était aussi lancé dans la traduction de ce hak et j'ai proposé aussi proposé mon aide à Rhyghar, donc afin de prévenir je me suis occupé de l'Archimage (2784 -> 2813).
|
![]() |
|
|
j'ai fait le duelliste. DE mon coté, tout ce qui est de 0 à 524 est traduit.
Si tu veux, je m'occupe du chasseur de mort et du libérateur sacré. |
![]() |
|
|
Coucou !
Désolée, je ne j'ai pas eut le temps de répondre en semaine, mais je suis assez prise en ce moment (entretien d'embauche + un autre boulot que je fais à côté) et je n'est pas eut le temps de beaucoup avancer sur la traduction. Si vous voulez, vous pouvez uploader ce que vous avez fait à cette adresse : http://tlk.heaven-ly.net (login "tlk", mot de passe "jeuxonline"). Je tacherais de recupérer vos fichier, de tout combiner et mettre ça sur nwvault. J'ai uploadé mon tlk dessus si ca interesse quelqu"un: tout est traduit de 0 à 524 puis partiellement, 592 à 598. Pour info, j'ai limité la taille de l'espace de stockage à 2 Mo au total (ca devrait suffire pour vos fichiers je pense) et j'ai enlevé la fonction d'effacement de fichier. Tachez donc de ne pas vous tromper de fichier en uploadant. |
![]() |
|
Prophète
|
Je viens d'upload archimage et le maître des vases, a partir de ton tlk le plus récent.
|
![]() |
|
|
Je t'upload ça ce soir.
Dommage pour le maître des vases, je l'avais fait aussi. |
![]() |
|
|
Moi aussi je veux bien vous donner un coup de main si vous n'avez pas terminé, dites moi simplement quelle partie je dois traduire.
++Ckel |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|