[Orcanie] on peut s'exprimer ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lundra
liz et sad

gg liz apres le strafe bug , je sentais une certaine frustration sur les tanks mids de ta part, je m'attendais pas a ça... En tk j'espere que tu vas jamais me croiser quand je joue soutiensparce que, pour me toucher, vos tanks vont galérer. aucun remords now
HAN la bad girl !!!!!!
et c'est repartit pour du ouin ouin d'horaire..

les quebequois ou les couches tard ont le droit de jouer comme tout le monde si ils avaient envis de jouer et de faire une prise a cette heure-ci (commencé vers 1h) ils ont le droit..

les prétextes des heures a laquelle les attaques se font sont complétement inutiles Alb a attaqués Mid a défendu, les Rk sont sortis et c'est les choses de la vie IG (pas IRL non non ) dommage pour Mid qui perd les 3 rk force et nul la façon dont cette attaque a tourné je pense que lina la décision ne se tient pas qu'a toi, tu repésente pas Albion et tu n'as pas était seule a les prendres, consulter le restes des joueurs présent aurait était la moindre des choses et je sais pas si a l'avenir on te confiera les rk.. du moin je l'éspère
Citation :
Provient du message de Marnot

Qui sont les hibs qui on pactisé ?

Hib s'enfonce, mid ce prend un coup bas.
Et les alb decouvre qu'ils ont en leurs grande majorite qu'a fermé leur geule
Justement c'est là aussi où je suis pas d'accord.
Osef de qui a pris les reliques sur Hib... tu veux quoi, qu'on affiche leur nom en gros caratere et qu'on fasse une chasse aux sorcieres ??? non merci sans moi

Puis Lina a fait ce qu'il/elle a fait... Lina aurait pu tout aussi bien les filer a n'importe quel Alb pour qu'il aille les refiler à Hib... Même si je trouve nul ce geste et que j'exprime mon mecontentement, je suis pas là pour taper sur les gens, ni sur lina, ni sur n'importe ki. Le truc qui me chargrine, c'est que tous ceux qui etaient présent aient laissé faire... enfin j'espere que sur Albion, ca débat durement comme nous sur les cc /as

Maintenant je ne veux pas savoir qui a choppé les reliques pour Hib... m'en fou à la limite... puis pour peu que certains ailles raconter ensuite que c'est Lina elle même... non vraiment je m'en tape
Citation :
Provient du message de Marnot
On sait que Linainverse a donné les rk.

Qui sont les hibs qui on pactisé ?

Ca confirme ce que je pensai, alb/orca ne vaut pas grand chose, désole pour certains joueurs qui méritent le respect, venir cherche desrk a 4h du mat....

Hib s'enfonce, mid ce prend un coup bas.
Et les alb decouvre qu'ils ont en leurs grande majorite qu'a fermé leur geule
J'etais pas a la prise rk , mais ce que tu penses ca nous importe bien peu voir osef bocoup bocoup : o ))
Citation :
Provient du message de Chapelier Fou
Marnot, ne confond pas les actes d'un royaume et les actes d'un groupe...
Ma derniere phrase voulait dire : que la majorité alb devaient rester silencieuse face aux puissances la dominants (millenium et incoming non?)

Liz et Sad et bien c'est du jolie surtout venant d'un leader qui m'aura et aura fait tripé hib pendant de nombreux mois, belle action.

J'espere franchement qu'il y aura des sanctions, cad donné les 6 rk aux alb.
Comme ca, journée porte ouverte pour Mid/Hib.

Et /level 30 pour hib aussi !
Citation :
Provient du message de Lina / Larya
HAN la bad girl !!!!!!
lina la ramene avec moi , tu peux impressionner tes sujets ds ta guilde ou terroriser tes compatriotes, moi tu fais pitié. alors /rel comme d'hab et tais toi (ou va faire un stage FdP)
Citation :
Provient du message de Lundra
lina la ramene avec moi , tu peux impressionner tes sujets ds ta guilde ou terroriser tes compatriotes, moi tu fais pitié. alors /rel comme d'hab et tais toi (ou va faire un stage FdP)
J'espère que cette fois ci tu reviendras pas en query me faire les yeux doux quelques jours après ton vomit sur jol
Citation :
Provient du message de Isen
J'etais pas a la prise rk , mais ce que tu penses ca nous importe bien peu voir osef bocoup bocoup : o ))
Parle pas au nom de ton realm stp ^^

Et puis étant joueur d'orca (depuis le début, enfin on s'en fou ) et bien j'ai mon mot a dire, de plus je pense avoir respecter la charte du forum qui est je le pense un endroit où l'on peut participe ?

Donc si tu n'as autre chose a dire, retourne bus sur carnac merci bien (ou sur alb spareil )

Pour Engrais je veut juste le savoir par curiosité, certain aurait pu pensé que c'etait l'acte de guild de GB hib.
Non juste l'acte de la sois disant élite hib, comme celle d'alb ^^

Les péons ont juste a se taire, le jeu ressemble de + en + à l'irl
Petite précision non négligeable
Ayant été présent hier pendant toutes les opérations et ayant lu une bonne partie des posts sur ce sujet, j'aimerai précisé quue ce n'est pas Linainverse qui a lead attake relike mais witheloff, qui avec sa patience a conduit les albs a chain tous les forts mids avant de passer a l'assaut final.
C'est à peine si Lina c occupée des forts, peut être une fois pour wipe des mids avec la masse alb devant glenlock.

Il est clair que d'un point de vue tactique avoir les 6rks a ses limites, mais nous avons montré que nous pouvions en garder au moins 5 pendant longtemps. Ce n'est donc pas la tactique quil fo blamer ici mais le comportement d'une joueuse qui pense avant tou pour elle en faisant croire aux autres qu'elle agit pour son royaume.

Les reliques ont bel et bien été échangées volontairement a gorge de cruachan et remises a deux hibs d'une meme guilde.

Je suis vraiment désolé pour witheloff quand il a comprit ce que linainverse allé faire des relikes qu'il avait permis grace a son acharnement de subtiliser aux mids bel et bien présent en defesné au relikaire quoi que l'on en dise.

Sur ce bon jeu a tous.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1620-Ayaa-FFFFFF-verdana-000000.sign
Re: Petite précision non négligeable
Citation :
Provient du message de [Eden]Ayaa
blah blah blah
J't'ai pas vu quand y'avait un appel à la récolte de fonds à CS pour les portes d'Excalibur.

J't'ai pas vu non plus quand on parlait durant tout le trajet sur l'avenir des RKs.

Grossiereté

Avertissement en cours
je vais poster ici vu que les autres sur ce sujet son fermés.

lundra : tu parle que mid s'est pris un coup bas. Je ne suis pas d'accord. Alors évidemment on va me dire oui alb sont plus nombreux ils attaquent pendant la nuit blabla. Mais ce que vous omettez peut être c'est que l'attaque rk n'as pas commencé a 4h30 mais plutôt vers 23h30.
Je pense que si Mid avait montrer une défense correct assez tot ils auraient pu gardez leurs reliques.
Mais non a la place, on voyait une défense molle. On prend un premier fort pas de mid a l'horizon, bon ok c'est comme d'hab, on en prend un deuxième, tjrs rien, rendu au troisième fort(il était pas si tard que ca) vous auriez du venir pour nous renvoyez chez nous, mais a part 1fg ou 2fg pas grand chose.

Bref au final ca fait que tous les fort midgariens sont devenu albionais. La ok il était tard mais vu le boulot de préparation on allait par rentrer chez nous comme ca.

excuser moi si le ton était un peu sec mais un peu marre de voir ts le monde gueuler sur alb alors que si mid s'etait bouger assez tot cette situation ne serai peut être pas arrivé.

Pour les reliks, j'ai pas vraiment envie de débatttre dessus, ce qui est fait est fait.
Pour conclure GG les albs, GG les mid pour ceux qui ont defendu et il y avait quand meme du monde, GG les hibs qui attendait en bas du relikaire pour avoir sa part

ps: je n'ai rien contre lina loin de la mais quand on parle de lead ce n'est pas lina que je citerai mais plutot witheloff qui a ramené du monde d'emain et qui je pense a coordonné pas mal de chose sur les prises de forts

sur ce je vous salue


[edit] me suis fait grillé
Avec persévérance hibernia a essayé de prendre ses reliques mana ces dernières semaines... à chaque fois neutres puis récupérées par Albion.

Maintenant accepter les deux rk force données par Alb c'est peut-être une erreur et la fin temporaire des efforts Hib pour prendre les mana (hib n'a pas je crois les moyens de défendre deux forts reliques), c'est dommage pour Hib mais je les comprends une rk quand on vous la donne ça ne se refuse pas, même si ça fait un peu "lot de consolation" alors qu'hib est un royaume qui a du panache

Qu'un lead décide seul ou en petit comité de jongler avec les reliques, c'est un problème qui ne me concerne pas je suis Mid et dans le cas présent bien contente de l'être (!)... mais ça ne complique pas vraiment la tâche pour les récupérer. La motivation de ce geste est sans doute plus "personnelle" et un coup de pub par une ruse de sioux. C'est réussi.. attention quand même les têtes couronnées finissent souvent à la guillotine quand les "peons" se révoltent
Citation :
Provient du message de Marnot


Pour Engrais je veut juste le savoir par curiosité, certain aurait pu pensé que c'etait l'acte de guild de GB hib.
Non juste l'acte de la sois disant élite hib, comme celle d'alb ^^

Y'a une Elite sur Hib? ah bon... j'avais pas remarqué pour tout te dire. ENfin pas depuis que les grosses guildes ont quitté le royaume.
Mais c'est toutes la nuance entre "vouloir" et "être".

Mais à Noel je voulais des 'mon chérie' et j'ai eu des 'ferrero roche d'or'... c'est pas que la difference soit enorme, mais les soirées de l'ambassadeur m'emmerde profondement (comme sa femme). Cherchez pas la métaphore, y'en a pas ^^

Enfin j'espere que c'est pas une grosse guilde qui est derriere tout ca... la seule chose que je me dis c'est qu'il a bien fallu que lina previenne les hib...

bon je retourne me faire un BB et une ombre, pacre que j'en ai marre de me faire poutrer par des BB, alors je vais faire pareil...
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
Enfin j'espere que c'est pas une grosse guilde qui sont derriere tout ca... la seule chose que je me dis c'est qu'il a bien fallu que lina previenne les hib...
Je les ai pas contacté, surtout qu'il s'agit de personnes que je ne porte pas vraiment dans mon coeur, et réciproquement

N'importe quel gris à Cruachan aurait fait l'affaire =)
Citation :
Provient du message de Lina / Larya
J'espère que cette fois ci tu reviendras pas en query me faire les yeux doux quelques jours après ton vomit sur jol
faire les yeux doux?

mais ma chere, je joue a un jeu...AVEC des adversaires, je n'hésite donc généralement pas a leur parler si j'en ai l'occasion, dans un climat cordial et détendu. Celà dit en général je parle avec les adversaires qui ont conscience que l'on joue ensemble et pas contre, avec des adversaires qui ne sont pas prêts a tous les coups bas pour garder un avantage sur le terrain.

Je parle pas aux lamers qui frustrés de se faire enfoncer a chaque fois qu'on le croise a 8 (alors que FdP pour ne citer qu'eux doit avoir un ratio de victoires de 50% avec 5 rk ou 3) decident de donner a d'autres lamers frustrés de ne jamais réussir a dépasser Bolg depuis 8 mois, des rk que ni une ni l'autre partie n'a absolument aucun mérite a avoir.

En bref, plus la peine de te parler, now je te marche dessus sur emain et je ris en te voyant galerer a tuer un healer sous BOF+SOS (/cheer le ffa pour tapper myna gardée par kryone, entre chaque coup ds le bouclier, myna lance un spread :> )
Bon voilà ce que m'a répondu lina à un MP dans lequel je lui demandais pourquoi avoir abandonné les reliques....

Et je crois que ça se défend, qu'il aurait fallu réparer les portes du reliquaires avant d'aller les récupérer....

C'est comme de tenter de remplir un bouteille qui fui....
VOIlà sa réponse :

"Exca ouvert, 6 RKs indéfendable.

Gros ennemi d'alb ? Midgard. Force de midgard ? Les tanks.

Changement:

+1 chez alb
-20% chez mid
+10% chez hib qui n'a que peu de tanks

Faut savoir réfléchir parfois plutôt que de refuser de voir plus loin que son nez. Ceux qui protestent pour les RKs, sont pas ceux qui les défendent."

Ca passe peut être mal mais son raisonnement est des plus logique.... Même si plutôt frustrante pour ceux qui ont passés de longues heures à se battre pour les prendre... Une fois les reliques revenues qui serait resté pour réparer ce fichues portes et les protéger ?

Réparer un reliquaire coûte très cher et peu sont prêts à s'y investir et pourtant , ça fait partie de la défense, c'est comme les impôts.... Seulement là c'est en fonction du bon vouloir de chacun....
On ne devrait pas pouvoir aller prendre une relique tant que nos reliquaires ne sont pas correctement remis en état....
Q
Citation :
Provient du message de Marnot
Ma derniere phrase voulait dire : que la majorité alb devaient rester silencieuse face aux puissances la dominants (millenium et incoming non?)

Liz et Sad et bien c'est du jolie surtout venant d'un leader qui m'aura et aura fait tripé hib pendant de nombreux mois, belle action.

J'espere franchement qu'il y aura des sanctions, cad donné les 6 rk aux alb.
Comme ca, journée porte ouverte pour Mid/Hib.

Et /level 30 pour hib aussi !
Citation :
Provient du message de Marnot
On sait que Linainverse a donné les rk.

Qui sont les hibs qui on pactisé ?

Ca confirme ce que je pensai, alb/orca ne vaut pas grand chose, désole pour certains joueurs qui méritent le respect, venir cherche desrk a 4h du mat....

Hib s'enfonce, mid ce prend un coup bas.
Et les alb decouvre qu'ils ont en leurs grande majorite qu'a fermé leur geule
Toi t'es pas trop censé comme mec :x

1) 100 Albs attaquent le RK sur 1000+ joueurs (2000+ même?) c'est pour toi juste certains joueurs qui etaient pas? j'dirais que quasi 70% des gens n'étaient pas là
2) Même si certains veulent garder les RK que pouvaient-il faire? Cpa un serveur pvp on peut pas tuer ces congénères

3) 2 hib ont ramené les RK's sur 1000+ joueurs

Et pour toi Alb et Hib des realms qui decoivent dans leur entièreté

Ah oui les gens pas d'accord ont qu'un choix FAQ (je préviens deja c inutile si on ne peut prouver qu'il a y eu négociation de trade sur un CC) donc stop cracher sur 2 realms en entier car tous les joueurs de Midgard ne sont pas parfaits non plus pourtant on va pas cracher sur tous le realm hin

Merci

/cheer
Citation :
on peut s'exprimer ?
non pas trop, c troll, HS, flamm, grossièretés, avertissements si tu le fais, hop hop.



Citation :
"Exca ouvert, 6 RKs indéfendable.

Gros ennemi d'alb ? Midgard. Force de midgard ? Les tanks.

Changement:

+1 chez alb
-20% chez mid
+10% chez hib qui n'a que peu de tanks
vous avez fait des études de géopolitique, c sur.

no comment. -_-
Citation :
Provient du message de Lundra
faire les yeux doux?

mais ma chere, je joue a un jeu...AVEC des adversaires, je n'hésite donc généralement pas a leur parler si j'en ai l'occasion, dans un climat cordial et détendu. Celà dit en général je parle avec les adversaires qui ont conscience que l'on joue ensemble et pas contre, avec des adversaires qui ne sont pas prêts a tous les coups bas pour garder un avantage sur le terrain.

Je parle pas aux lamers qui frustrés de se faire enfoncer a chaque fois qu'on le croise a 8 (alors que FdP pour ne citer qu'eux doit avoir un ratio de victoires de 50% avec 5 rk ou 3) decident de donner a d'autres lamers frustrés de ne jamais réussir a dépasser Bolg depuis 8 mois, des rk que ni une ni l'autre partie n'a absolument aucun mérite a avoir.

En bref, plus la peine de te parler, now je te marche dessus sur emain et je ris en te voyant galerer a tuer un healer sous BOF+SOS (/cheer le ffa pour tapper myna gardée par kryone, entre chaque coup ds le bouclier, myna lance un spread :> )
Mdr.

C'est pas ma guilde qui organiserait des tournantes de compte daoc pour aller RvR, car sans une compo tip top ça a peur de release

Pour ce qui est de galérer sur Mynalyn, son windrag ou bien sa connexion en bois si ce n'est pas le cas remarquée par tout le monde n'aidant pas, ça m'fait doucement rigoler.

Tu veux te vanter de ta puissance ? On t'as pas vraiment entendu t'en vanter quand tu étais sur alb/carnac mdr.

A chaque fois que vous prennez un wipe y'a toujours une excuse bidon =)

Tu parles de FFA ? En étant main assist, MDR.

Tu prétends ne pas leur parler ? Pourtant C ce que tu fais tout les jours et même en ce moment.

Tu parles de jouer AVEC des adversaires ? Vu comment tu les traites, ça doit pas arriver souvent. =)

A bientôt au prochain add.
Citation :
Provient du message de macnamarra

Faut savoir réfléchir parfois plutôt que de refuser de voir plus loin que son nez. Ceux qui protestent pour les RKs, sont pas ceux qui les défendent."

Quand on a les abysse environ 6 jours sur 7, quand on a un realm avec enormement de monde etde farmeur, on ne manque pas de sous, de plus qui a le droit de dire ca ?!

Ceux qui protestent ne defendent ils pas ?

Ils ce sont pas bougé le cul sous le leadership de quelqu'un d'autres que Linainverse ?

C'est de la jalousie, elle apprecie pas que quelqu'un d'autres qu'elle même lead ?

Je pense que GoA a peut de marge de manoeuvre personnellement je ne vois que la sanction, car une groupe n'a pas a décidé quand des dizaine (une centaine ?) d'alb se mobilisent pour un Event pareil !
Citation :
Provient du message de Lina / Larya
blablabla
je me vante pas de ma puissance, je me gausse de ta weakness. Tournante de compte daoc, peur de release? pas compris. Alb carnac tu sais rien donc comme les autres tu s.fu . Prochain add? mais lol .
A part ça, t'es main assist? bah sdoit etre pour ça alors :>. Demande a skill ou a viko de prendre ce rôle ça vaut mieux pour vous
Citation :
Provient du message de macnamarra


Gros ennemi d'alb ? Midgard. Force de midgard ? Les tanks.

Changement:

+1 chez alb
-20% chez mid
+10% chez hib qui n'a que peu de tanks

/mode ironique ON

Ca sous-entendrait qu'en plsu d'un sentiment d'humiliation, on a droit à un deuxieme effet kisscool (sans jeu de mots), qui voudrait qu'en plus, on se soit fait avoir, qu'on est servit de pretexte pour que Alb enleve les reliques de Mid, sans avoir à les defendre...
Moiuahahahhahahahahaha .....

/mode Ironique OFF

Bon je reroll ailleurs, c'est marrant j'ai plus d'energie là...^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés