[Ys] [sorties sidi] => attitude de Rhox / Spasm

Fil fermé
Partager Rechercher
moi sa theorie des peons et des noobs , ca me fait penser une certaines theorie useless des années 39-45 :x

/cheer rhox , t'ira loin dans la vie avec ton ubba compte daoc


edit : je confirme tu est un pourri ... encore avec la discussion que de tout a l'heure ou j'essaie de te faire comprendre l'investissement des personnes qui sont resté du matin jusque point d'heure le soir.. tu ma repondu : continue ca me faire rire

toi ta trop manquer de taloche dans le culs quand tu etais petit. gogo t'acheter de l'education
moi moi moi j'ai la plus grosse

Vous me faites aussi peur l'un que l'autre, filez vous coucher sérieusement, je sais même pas quel parti prendre

Vous êtes tous les deux aussi antipathiques et c'est pas peu dire, restez entre vous surtout.

Bof, meme Moonyh serait pas capable de faire croire a une mort IRL.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de LoOoL
info g lead plus de 100 sorti sidi sur mid broc et g jamais vue ça donc

tient ... mid a accès a sidi sur broc ??

et ca choque personne en plus ...
Ceci me laisse perplexe...
N'etant pas présent lors de cette sortie.

Cela dit, les sorties sidi sont connues pour etre pénible et de longue haleine, ce qui demande un réel investissement des joueurs..

Secundo, tout le monde n'en sort pas satisfait.. soit car pas de drop correspondant a sa classe.. soit car pas de chance au ran...

Si en plus, quelqu'un se permet de changer les regles et joue au favoritisme je trouve ca déplorable....

Sans accusation, je pense qu'un examen de conscience serait des mieux venus chez SPASM, et que si la guilde ne tiens pas a etre les bannis ou etre rejetés systematiquement, je leur conseillerais de reconsidérer le drop.. et peut-etre de faire un geste en donnant ce baton à la seule personne qui voulait le ran.

Que represente ce baton par rapport au risque de devenir des exclus.. a vous de voir.. mon choix serait vite fait.

Si vous le garder, et bien , sachez que vous ne ferez que confirmer les accusations portées contre vous... et OUI je GENERALISE a TOUTE la GUILDE... Car une guilde reste responsable de l'attitude de ses membres... Surtout si cette derniere laisse ses membres agir de la sorte, elle se rend des lors coupable de malhonneteté.

A vous les GM de reagir en conséquence.

-Loneblade
Ordre des Justes
Citation :
Provient du message de Spawni
Bof, meme Moonyh serait pas capable de faire croire a une mort IRL.
J'imagine la joie sur son post de décé


Sinon a priori y a deux point de vue différent , un qui le rabaisse a fond comme un connard .... et un autre qui me parait plus logique celui de Rhox , reste a savoir qui croire personelement je n'étais pas là , vu les antécédent de Rhox je trouve normal que tout le monde soi d'avis avec l'auteur du post mais bon c'est trop facile
Clair que c'est chaud une sortie sidi sur Mid /broc ^^


Sinon, d'expérience je peux dire qu'hormis les sorties guildes il y a tjs eu des embrouilles sur les sorties de ce type. Quoiqu'il arrive on ne peut pas satisfaire tout le monde c'est clair, mais il faut un minimum d'équitabilité et que tout le monde soit sur le meme niveau.

Privilégié sa guilde ca ne se fait pas, car les gens présent se sont investie au moins autant, et sans eux ta guilde n'aurait rien eu.

Bref, la seule fois ou on a éssayé de nous couillonner sur une sortie de ce type, j'ai ouvert ma gueule et j'ai eu gain de cause au bout d'une demi heure d'engueulade et aprés avoir mis 4 ou 5 personnes qui m'insulté en ignore. ça m'a vallut le surnom (et la réputation) de "Super Connard" mais nous ne nous étions pas fait couilloner en fin de compte.



LE CONSEIL DU JOUR : Ce n'est qu'un jeux arretez de passer 15 heures devant votre PC pour chopper un baton ou autre ... Un jour vous vous rendrez compte que votre perso sera delete a un moment ou un autre et que tout le temps que vous avez passé dessus etait bien inutile.
Méfiez vous des no-life ^^ (un mec qui se fait passer pour mort sur un forum c'est deja qu'il est salement atteind mentalement, laissez le dans sa merde)



Ce post va surement etre édité et c'est bien dommage car d'autre personne se feront surement couilloner par cet energuméne. Comment pouvez vous acceptez qu'une telle personne continu de poster sur ces forums ?
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Maintenant tout le monde sais a quoi s attendre.
Ce que j aime bien , c est j ai autorisé a roll le baton moine a un merco alors qu il y avais qu un seul moine, et que le merco n as pas de moine , je trouve ca tres lol .

/cheer rhox pour tes prochaines sortis

/cheer spasm pour retablire une reputation correcte (ce qui m etonnerai fort ).
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/leelune.jpg
sacrée leelune, la personne qui voulait ran le baton moine était clerc deja et le mercenaire avait bien un moine... renseigne toi avant de débiter des bêtises
Citation :
Provient du message de Rhox/Ys
sacrée leelune, la personne qui voulait ran le baton moine était clerc deja et le mercenaire avait bien un moine... renseigne toi avant de débiter des bêtises
Sacré récussité, le truc, il a demandé a ran moine...
l autre a demandé merco, et l autre aurait un moine , je peut rire ?
lvl 36? , ou un lvl 20 crée pour l occasion ?
Azila vous avez tjrs le manoir , ya l'intérieur qui a étais pris , soit recup se qu'ils avaient investi dedans.
Merci a ceux qui generalise sur Spasm , jamais jugé qd on connais pas hun (j'en fait partit je pense pas être une pourriture)
Desespoir vs spasm sa fait la une en ce moment , dommage tout ce qui se passe juste a cause d'une seul personne.
Pour l'histoire de sidi j'y étais pas , je sais que Rhox c'est pas une ordure ,tous se que vous voulez ,et qu'il a du essayer d'arranger au mieux pour tlm (meme si il y a pu avoir une erreur qq'part <Haaa moi j'veut sa !!! , Haa hAAaaa j'le veut !! :x) l'erreur est humaine.
Apres ce mette a insulté les gens juste pour un loot...
Lone ta tout a fait raison ^^
Citation :
Provient du message de Rhox/Ys
...
Je viens de découvrir que le Rhox que je croise sur alb/ys est le même que j'ai connu eût un temps (sachant que le compte passait dans plusieurs mains ça ne m'avait pas choqué plus que ça de voir Rhox encore aujourd'hui)... j'avais été touché par un post annonçant ta mort, j'apprends ici que c'était bidon, ça me fait encore plus mal...

Tu as toujours eu un esprit 'commercial' pour ne pas dire d'arnaqueur, à acheter pour revendre, revendiquer sans tenir compte de l'avis et l'envie des autres...

Je suis très déçu de voir jusqu'où on peut aller dans un jeu, ça va bien au-delà des mauvais qui ne savent pas jouer sans BB, tu joues avec le temps et le moral des gens, c'est lamentable...

Je prenais sur moi à l'époque face à certains très de ton caractères qui me rebutaient, j'étais vraiment naïf...

Désolé pour l'attaque personnelle mais il y a des choses à ne pas laisser passer, les gens doivent savoir à qui ils ont affaire en se trouvant face à cette personne ig.
@Mele

Chaque membre est responsable de sa guilde, enfin de sa reputation.
Si votre guilde juge ceci normal et ne prend pas de sanction ou autres, c est donc que vous etes d accord avec le membre en question.
Les membres font la repute de la guilde.

Par exemple nous , on donne une image de petit con, farmer Gb, no life , pretentieux (c est dur d arriver a un tel resultat ^^ )

etant donné les lien entre rhox/willow je vois mal rhox deguildé ou autre, je vois mal une resolution du prob en donnant le baton au moine .
Bref a l avenir ce n est pas rhox qui subiras les "non vous etes pas les bienvenus" mais votre guilde.
J'y étais pas mais on en a discuté un peut, c'est au spasm présent lors de la sortit de décidé si ils estiment juste de solutionné le problèmes ou pas^^ , car comme tjrs chacun peut donné sa version de l'histoire comme il veut.
Moi je prefere les sorties avec Leelune & Co, au moins c'est clair pas de prob et super ambiance.

Y'a juste que Leelune porte la poisse on a tjr des loots tout weak
Citation :
Provient du message de Smiorgan
Moi je prefere les sorties avec Leelune & Co, au moins c'est clair pas de prob et super ambiance.

Y'a juste que Leelune porte la poisse on a tjr des loots tout weak
Tu devrais essayer les sorties avec moi tu verrais que c est correct
Mais Rhox me décois bcp fake suicide , arnaqueur ...
J'connais Rhox depuis pas mal de temps (3 ans), c'est carrément pas le genre de gars a avoir une attitude comme celle-la oÔ

Soit y'a eu une reprise de son account (celui de jol inclus ?).
Soit il a subit une greffe d'un cerveau d'huitre.
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
Soit il a subit une greffe d'un cerveau d'huitre.
Je crois que ta mis le doigt dessus la :/
j ai un peu connu Rhox il y a très très très longtemps a l époque du pex au pygmée , Il était sympa mais maintenant il faut reconnaitre qu il a changer rien que l histoire du fake suicide ca ma dégouttée alors bon ...Perso maintenant je sais qu un truc organiser par Rhox je n irai jamais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés