Messieurs, la femme de votre vie ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu vas voir ou je vais te les mettre mes sentiments complexes moi!!! non mais oh fallais le dire si c'etait only for man!! depuis quand on a pas notre idée sur le sujet! c'est pas qu'on est plus complexe c'est qu'on a compris que 5 arguments ne suffisaient pas pour trouver l'homme idéeal, on s'arrete pas a ca maintenant....

*sort dignement sa cape sur les epaules choutant un trolliste qui dormait là.*
Citation :
Provient du message de Lyra Azael
Tu vas voir ou je vais te les mettre mes sentiments complexes moi!!! non mais oh fallais le dire si c'etait only for man!! depuis quand on a pas notre idée sur le sujet!
Jamais dit ca seulement elle ne m'interesse pas dans l'optique que je mesuis fixe en raison des elements deja cites.

Citation :
Provient du message de Lyra Azael
c'est pas qu'on est plus complexe c'est qu'on a compris que 5 arguments ne suffisaient pas pour trouver l'homme idéeal,
5 arguments c'est pour rendre la question la plus simple poss, a la base c'es tde determinr un certain nombre de qualites, de traits dominants, etvoir leur classement.

Citation :
Provient du message de Lyra Azael
on s'arrete pas a ca maintenant....
Pfff et apres ca dira que c'es t pas complexe une nana , un mec avec la meme colere il se serait contente d'un "sources ? " ou " a mort panda "
......
Citation :
Faut que ça soit une chieuse. Je suis toujours attiré par les chieuses.
Moi aussi, j'adore les "caractères de [Framboisier] comme le mien...

Sinon, pas dur, qu'elle aime quelque chose que je déteste(au plus haut point) et qu'elle finisse par me le faire apprécier, ce n'est arrivé qu'une fois et ça me surprend encore. A partir de là je pense ne pas avoir besoin d'aller plus loin ou presque, je me demande juste si c'est possible plusieurs fois, ça m'arrangerai assez malheureusement

Ca peut se faire en très peu de temps comme en beaucoup...

[Désaventage:Une fois fini on y pense continuellement un rien nous rappelant le passé, et c'est pas vraiment evident à gérer pour les âme sensibles comme moi ]
Citation :
Provient du message de Lyra Azael
Tu vas voir ou je vais te les mettre mes sentiments complexes moi!!! non mais oh fallais le dire si c'etait only for man!! depuis quand on a pas notre idée sur le sujet! c'est pas qu'on est plus complexe c'est qu'on a compris que 5 arguments ne suffisaient pas pour trouver l'homme idéeal, on s'arrete pas a ca maintenant....

*sort dignement sa cape sur les epaules choutant un trolliste qui dormait là.*
Tiens, par exemple, Lyra, elle est chieuse juste comme il faut
Ooooh, je tombe amoureux.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Tiens, par exemple, Lyra, elle est chieuse juste comme il faut
Ooooh, je tombe amoureux.

Erf, la Grenouille s'emballe
Ce que je cherche chez une femme ? J'ai déjà trouvé, je vais simplement vous la decrire

1- Tolérante et ouverte d'esprit ... les rôleux et les MMORPGeux ont des vies dissolues et il est vrai, souvent eloignées de ce que le commun se fait comme idée du hobby, si elle ne l'accepte pas, c'est même pas la peine d'aller au devant d'un mur inevitable ...

2- Intelligente et spirituelle ... Aimer une femme pour son physique, c'est bien beau ( et souvent ça l'est, heureusement ) mais autant aller s'offrir une jolie statue si c'est tout ce qu'on lui demande, ou une call girl si on veut la chaleur avec ...

3- Qui sache prendre du recul ... La plupart des femmes "modernes" ont encore à coeur le couple bien malsain de l'education vieillote de leur parents, et des rêves pleins de paillettes façon American Dream ... Ce qui donne malheureusement un grand nombre de femmes preoccupées par des sujets futiles et qui s'empoisonnent la vie ( et celle de leur conjoint ) d'un rien, de là nait une lassitude usante, si usante ...

4- Passionée ... Pour tout ce qu'elle fait, tout ce qu'elle entreprend, là c'est purement par goût, j'avoue, mais je ne supporte pas les mollusques, alors pour la personne avec laquelle je vis, d'autant moins

5- Non, rien d'autre Si déjà elle a ces 4 points, ça ne sera pas une femme parfaite, mais idéale

PS : Je n'ai pas parlé de beauté physique, parce que ce n'est pas un critere de choix, ni d'appreciation, les femmes, toutes les femmes sont belles si on sait les regarder
PPS : Au bout de 2 ans de vie commune, elle a déjà commencé à vider mon portefeuille ... pour monter son 2eme Legendaire Welcome to the real life
Je suis pas chieuse grrr je dis ce que je pense na! et puis dabord tout ceux qui me connaissent ils le diront et je reviendrais encore et toujours l'invasion tu connais pas Panda Je vais faire de votre vie un enfer
je ne ferai jamais de liste des qualités que j'attend chez une femme, tout simplement parceque je ne m'y fierai jamais de toutes façons

qu'elle soit belle ? riche ? intelligente ? drole ? amoureuse ? ect...

bah forcément ! personne dira le contraire !

l'amour a ses raisons que la raison n'a pas

si ça se trouve, la femme de ma vie je la rencontrerai jamais, ou alors je l'ai déjà rencontrée et je le sais même pas, ou bien encore je l'ai déjà rencontrée et elle ne le sait même pas...

si tu n'as pas le genre de réponses escomptées dans ce post, c'est tout simplement qu'il est très difficile de donner une liste de souhaits à laquelle on ne porterai même pas attention dans le cas d'une relation

les seuls qui peuvent à peu près te répondre sont ceux qui sont déjà en couple et qui sont certains que ça va durer...
et même dans ce cas ils ne feront que décrire leur conjointe

enfin c'est que mon avis hein ^^
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Tiens, par exemple, Lyra, elle est chieuse juste comme il faut
Je proteste !!
Je m'insurge !!
Je m'inscris en faux !!

Elle n'est pas chieuse, elle est même l'inverse de la Chieuse, elle qui est si douce, chaleureuse, drole, magnifique, spirituelle, attentionnée, j'en passe et des meilleurs.
Lorsque vous la rencontrer, vous vous rendez compte de ce que la Terre a comme joie que de porter une telle personne, et de la chance que vous avez à la rencontrer. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, tous cela sera bien égal à vos yeux car vous serez subjugés par la présence, la prestance, le charisme que porte Lyra. Toute chose ne pourra avoir qu'une importance minime dans ces moments, non vraiment, parler d'elle comme une chieuse n'est point faisable, ni même imaginer une telle pensée.

J'exige par la présente un total recul de votre part sur votre proposition ainsi que de plates excuses envers la donzelle incriminée. Vous devez vous retracter!
Puissez vous seulement espérer obtenir son pardon.
Lyre est loin d'être une chieuse !
Elle symbolise la femme parfaite ! Elle est tellement compréhensive envers les gens. Elle déteste embêter les gens!
Elle est tellement magnifique, sexy aussi !

Je vais en profiter pour faire ma demande :
Lyra veux tu m'épouser ?
(Priere de ne pas faire gaffe aux fautes)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *rahhh aime se sentir aimée* sinon ben euh oui Fofo je veux t'epouser c'est ou qu'on signe? c'est payé combien? *donne un bisous a Fofo et Saka pour les remercier*
Re: Re: Messieurs, la femme de votre vie ?
Citation :
Provient du message de pooka
toujours authentique et fidèle à ses choix de vie, accordés aux votres. (difficile de l'expliquer non ?)
Accord et harmonie naturelle. Belle mélodie n'est-ce pas ?
Apres une lecture assez rapide de vos posts, j'ai bien envie d'y aller de ma petite analyse.

D'abord faut s'entendre avec la fille. VOus sortez souvent (meme juste copains-copains) avec des gens que vous ne supportez pas vous ?

Faut qu'elle ait des seins. Personne n'avait remarqué que la poitrine légerement dénudée (le décolleté quoi) attirait immanquablement l'oeil des mecs ?
A noter toutefois que le décolleté est plus attirant que le sein nu, question 'd'espérance" suscité par le décolleté qui promet plus de merveilles qu'il n'en cache (souvent)

Etre intelligent. Il est bien connu que chacun juge avec sa propre intelligence, on peut donc en conclure qu'il vous faut une fille ayant la meme intelligence que vous. Quelle serait votre réaction si votre copine était bien plus intelligente que vous ? Cela n'entrainerait il pas un blocage, un sentiment d'infériorité.

D'ailleurs souvent les couples se rencontrent par le milieu professionnel, un niveau de revenu égal semble important, pour les meme raisons qu'une intelligence identique.


Il y a des choses ou les opinions divergent plus. Certains veulent une fille volontaire et dynamique, d'autres craquent sur les timides. Là encore, n'apprécie-t-on pas ce critère par rapport à son propre caractère ?
Moi par exemple je suis assez timide, je suis naturellement attiré par les filles plus timides que moi. Les filles trop volontaires, avec un caractère trop fort m'effraient un peu. Difficile de faire des avances à une fille qui impressionne. En revanche une fille trop timide sera considérée comme molle et effacée et n'attirera pas les garcons ayant eux meme un certain dynamisme.



Et si la fille idéale était finalement celle qui vous attire et surtout celle qui est d'accord ?
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Je sens le chantage quelque part, là...
Sakapuss, Folei, elle a des photos de vous en string dentelle ?
*regarde les photos* y a erreur sur la marchandise y a pas de dentelle nan mais je suis exactement comme ils l'ont dis

*s'en va toute contente*
Citation :
Provient du message de Lyra Azael
*regarde les photos* y a erreur sur la marchandise y a pas de dentelle nan mais je suis exactement comme ils l'ont dis

*s'en va toute contente*
D'un autre côté, ce ne sont pas les photos de Saka sans string qui manquent aussi!!
Citation :
Provient du message de Platypus


Tu feras moins le fier quand tu te feras prendre une fille par moins beau que toi. (d'ailleurs, sans vouloir t'offenser, je ne te trouve pas beau).
Non, il est pas beau le MiM, mais il est pas moche non plus. Il a juste la même gueule que plein de mecs, l'énorme chaine autour du cou lui donne son coté jacky que 70% des mecs entre 15 et 25 ans ont. En bref, il est normal.
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Amen!
Et que la volonté du très Saint soit exhaussée sur Terre comme au Ciel!
une question pertinante lme trotte dans la tête (pour une fois )et quand on est Athée on dit quoi??? (b oué vue que je le susi je me pose la question mais j'ai pas encore trouver la réponse)
Citation :
Provient du message de tanator
une question pertinante lme trotte dans la tête (pour une fois )et quand on est Athée on dit quoi??? (b oué vue que je le susi je me pose la question mais j'ai pas encore trouver la réponse)
MDR TANATOR.

Sinon, pour être dans le sujet :
muette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés