Ce que je cherche chez une femme ? J'ai déjà trouvé, je vais simplement vous la decrire
1- Tolérante et ouverte d'esprit ... les rôleux et les MMORPGeux ont des vies dissolues et il est vrai, souvent eloignées de ce que le commun se fait comme idée du hobby, si elle ne l'accepte pas, c'est même pas la peine d'aller au devant d'un mur inevitable ...
2- Intelligente et spirituelle ... Aimer une femme pour son physique, c'est bien beau ( et souvent ça l'est, heureusement

) mais autant aller s'offrir une jolie statue si c'est tout ce qu'on lui demande, ou une call girl si on veut la chaleur avec ...
3- Qui sache prendre du recul ... La plupart des femmes "modernes" ont encore à coeur le couple bien malsain de l'education vieillote de leur parents, et des rêves pleins de paillettes façon American Dream ... Ce qui donne malheureusement un grand nombre de femmes preoccupées par des sujets futiles et qui s'empoisonnent la vie ( et celle de leur conjoint ) d'un rien, de là nait une lassitude usante, si usante ...
4- Passionée ... Pour tout ce qu'elle fait, tout ce qu'elle entreprend, là c'est purement par goût, j'avoue, mais je ne supporte pas les mollusques, alors pour la personne avec laquelle je vis, d'autant moins
5- Non, rien d'autre

Si déjà elle a ces 4 points, ça ne sera pas une femme parfaite, mais idéale
PS : Je n'ai pas parlé de beauté physique, parce que ce n'est pas un critere de choix, ni d'appreciation, les femmes, toutes les femmes sont belles si on sait les regarder

PPS : Au bout de 2 ans de vie commune, elle a déjà commencé à vider mon portefeuille ... pour monter son 2eme Legendaire

Welcome to the real life