Message D'erreur

Répondre
Partager Rechercher
Terminated as error occured in FF XI, full screen mode was lost (-1).


Voilà le msg que je reçoit en lancant FF en ce moment; je n'ai rien touché et c'est la première fois que j'ai un problème pour lancer le jeu... si vous avez des infos elles sont bienvenus ^^
bah moi je parviens plus à lancer le jeu

Le jeu fait mine de se lancer et hop retour sur POL direct avec ce msg d'erreur

Le seul truc que j'ai changé c le nom d'utilisateur , j ai remplacé New User par mon nom IG mais là je vois pas trop en quoi ca pourrait faire quelque chose...
Etonnant ..
A moin qu un autre prog [comme le dis BlackB] "t interdise" le ful screen ..
Essaye des drivers d ecran / carte graph plus recents .

As tu des problemes de resolution sur windows / sur d autres jeux ?
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan
Citation :
Provient du message de Percevan
Bin, j'installe le jeu sur mon second PC qui est en connexion partagé, c peut etre ca , je c pas ^^

Je pense pas j'ai de 3 à 5 (le week end ) pc partagés sur ma connect dont 3 sur FF et jamais eu ce pb :/ donc sa m'étonnerais que sa vienne du partage de la connexion
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
Ce problème arrive dès que tu retourne sur le bureau alors que FFXI est lancé. La dernière fois, cela m'arrivait quand j'avais eMule en tray ainsi que Yahoo Messenger (bon d'accord je l'avais cherché ).
Depuis que je ne mets plus ces pgms en tache de fond, tout fonctionne nickel.
J ai un grand nombre de programmes tiers qui tournent constament avant, pendant, et après une session de jeux .
Exemple : emule, trillian (= icq/msn/aim/yahoo/irc), winamp ect ...
Et jamais de problème ^^

Je pense qu'une bonne configuration de tous ces softs est impérative , sinon attention aux problèmes
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan
reinstalle le jeu. Sinon reinstalle windows.... Je sais c'est expeditif mais moi c'est comme ca que je fait quand j'ai un prob
__________________
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Bizzkit - 44pld/32war/29Thf - Gilgamesh.
Moi ya fallu que je reconfigure mes Accès firewall après la mise à Jour.

çà peut être çà si tu utilise ZA comme firewall : un pop up te demandant si tu autorise le prog à acceder au net qui me déquillait ma session.

Problème contourné en cliquant "ce programme change souvent".
Plus de pop up d'alert et reco trankil now
norton 2003 fait planter final quand il lance le check update pourtant il ouvre pas de nouvelle fenetre.
Moi je le coupe now et plus ce problem

Ps: ca te manque pas trop camlann perci?
Citation :
Provient du message de sayent
est c'est quoi l'acces fire wall j'ai reinstaller le jeu est je n'est toujours pas le panneau de configuration
C'est le firewall sur ma bécane lol ^^

Pour FF , ya deux menus de config, un InGame, et l'autre tu le trouvera sous ton répertoire Playonline\FinalFantasyXI\FinalFantasyConfig
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés