sayent

Dernières publications

RSS
1 March 2004 à 23:25 - Messages
spacecarrote a raison mêmes si il a dit ca après avoir eu son wp pour gilgamesh je suis sayent higgins nouveau joueur de ffxI ... Lire la suite
28 February 2004 à 18:50 - Messages
SALUT TOUS LE MONDE EN CE MOMENT JE SUIS SUR LE SEVERS DIABOLLOS MAIS LE PROBLEME C4EST QUE JE SUIS LE SEUL FRANCAIS QUEQU4UN P... Lire la suite
MERCI DE M4EN N4AVOIR DONNER UN MAIS MALHEUREUSEMENT IL EST EXPIREPOURAIT TON M4EN DONNER UN PAR E-MAIL AU sayent@wabadoo.frmer... Lire la suite
20 February 2004 à 04:37 - Messages
18 February 2004 à 12:15 - Messages
j'ai le jeu mais impossible a y jouer a chaque il me dit de voir la configuration mais le probleme c'est que j'ai ce tableau ma... Lire la suite
1 million de gils a celui qui m'aide je parle du tablaeu de configuration du jeu celui qu'on actionne a partir du menu demarrer... Lire la suite
:sanglote: :sanglote: j'arrete pas de le faire:sanglote: :sanglote:... Lire la suite
18 February 2004 à 10:18 - Messages
aider moi please je n'est pas le tableau de configuration de ff XI il est vide et je ne peux pas jouer a causse de ca que dois ... Lire la suite
est c'est quoi l'acces fire wall j'ai reinstaller le jeu est je n'est toujours pas le panneau de configuration... Lire la suite

Jeux

sayent joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sayent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sayent n'a publié aucune critique de jeu.