[Carnac] Amis Carnaciens !!!!!!!!! Attendez vous la sortie d'un New rpg pour stoper Daoc ????

 
Partager Rechercher
Personellement , allez jeter un oeuil au forum WoW et sur les différents site comme sur mondespersistants .
Le système de jeu est très bien élaboré et permet la cohabitation de 2 factions de joueurs les casual gamers et les harcore gamers
Oui j'attend un new jeux pour arreter daoc et PLUS TOT ils sera la mieux sa sera vu la décadence dans laquelle daoc est en train de tombé . Enfin ceci n'est que mon point de vue
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
J'attend DnL depuis septembre, normalement il devait sortir en Avril et la il est encore en bêta fermer :x

On dirait que sa prend beaucoup de retard .. espérons simplement que ça ne sois pas bâcler a cause d'un manque de temps car sur le papier les possibilités de se jeux sont énorme
Citation :
Provient du message de Smb
J'attend DnL depuis septembre, normalement il devait sortir en Avril et la il est encore en bêta fermer :x

On dirait que sa prend beaucoup de retard .. espérons simplement que ça ne sois pas bâcler a cause d'un manque de temps car sur le papier les possibilités de se jeux sont énorme
Il est meme pas en beta fermé il est en stability test
T'attend pas a ce qu'il sorte fin deuxieme trimestre 2004 ^^
Attend toi plutot au debut de l'année prochaine ^^
Citation :
Provient du message de -Fyren-
Il est meme pas en beta fermé il est en stability test
T'attend pas a ce qu'il sorte fin deuxieme trimestre 2004 ^^
Attend toi plutot au debut de l'année prochaine ^^

Fyren vous attaque avec La Mauvaise Nouvelle Foudroyante ( + 512). Vous encaissez 8 mois de DAOC. Tapez votre code pour continuez de jouer.
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
Fyren vous attaque avec La Mauvaise Nouvelle Foudroyante ( + 512). Vous encaissez 8 mois de DAOC. Tapez votre code pour continuez de jouer.
Moi je te parle de la sortie la vrai maintenant si tu considere la beta public
Ben tu compte encore 1 ou 2 mois pour la fin du stability test 2 ou 3 mois pour la beta fermé Puis la beta publique


ps : Maintenant ptet que je me plante totalement
Citation :
Provient du message de Heolle
perso, j attends Ryzom ou dnl.

Toa va me faire encore rester un bout de temps mais j arreterai le jour de la sortie d un de ces deux rpg.

PS: emain c est mal :x
la meme vivement dnl


Sortie DnL prevue en Q2 => Q2 n etant pas le 2eme trimestre de l annee mais le 2eme trimestre de l annee fiscale qui commence en avril :/

donc Q2 donnerais fin aout debut septembre ..........

dsl
Oui, j'attendsds Dark&Light pour Stop daoc, Mais j'atten aussi de voir Trial of Attlantif pour éventuellement Continuer, Et aussi la rumeur D'Invasion, je pense si invasion Sors je reste =)Car la ce deviendra tres intéressant
Moi DNL.

D'autant plus que la machine a pex TOA ne me plais pas du tout dans le concept. Me retrouver a quête powa et mobs en chain c'est l'ennui de la PS2.

Shynser, Etre Merveilleux...
Citation :
Provient du message de Vorpalee
Pour ma part je stop Daoc à la sortie de WoW.
Daoc m'a agreablement surpris a sa sortie mais il a fait son temps.
mythic n a aucunement cherché a améliorer le jeu pour le rendre agréable mais plutot cherché a se maintenir en vie.

cf ouverture de serveurs ( euro et reste du monde )
extension pour d ubber objets
etc etc

c est bien regrettable et du coups je rejoints ton opinion. par contre wow meme pas en reve hihi
ouais.. daoc ca saoul.. ca devien lourd et peupler de <biiiip>
celle là je l'entend depuis ke j'y joue, c a dire un ans et demi...
tien d'ailleur je la sort moi aussi ca defoule parfois
c vrai ke c un jeu ki manke d'une certaine profondeurs economique, social, ou tout simplement role play ( heuu non en fait ce coter existe mais les joueurs sont pas au couran ).
Mais ca reste malgres tout le mieu reussit et le plus equilibrer de ce ke j'ai vue... finalement là ou je revien toujours.

Alors DL.. vi ca a l'aire super sympas )) mais bon a voir .... WoW idem.... kan a warhammer, ki est un univers d'une richesse incroyable, ben connaissant games wokshop ki exploite de maniere immonde le produit depuis des années je craint le pire.

alors bon )))) le vidage de carnac, oui peu etre pendant un temps, mais daoc est pas pret de tomber ds le canivo je pense... cela dit il serait pas mal de lui donner des dimensions nouvelles a mon avis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés