|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] FAQ, liens utiles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Sécuriser les échanges entres joueurs.
-------------------------------------------------------- Vol, Hack, comment s'en protéger ? -------------------------------------------------------- Paiement de compte ? c'est ici pour plus d'information -------------------------------------------------------- Paiement de compte: Nouvelle régle --------------------------------------------------------- Ne pas pvp pres des temples, Attention aux lock out... Je pense que ça peux servir. Si besoin d'un ajout dans le persistant me le signaler par MP Priére de ne pas postez ICI, s'il vous plaît ! |
![]() |
|
|
![]() Petit guide du posteur sur le forum de Chaos.
Ajout du 13/07/04 :
Jeune joueur ... Approches, viens découvrir l'art de poster sur ce forum ... Bienvenue au sein de ce forum ayant pour principal but de discuter au travers d'une communauté. Une communauté dont tu fais à présent partie, une communauté qui prône la liberté d'expression. Quels sont tes alliés sur ce forum ? Certains outils peuvent t'aider, comme la commande éditer, la commande citer et bien sûr, ton allié le plus sûr pour éviter la redondance de sujet, la fonction recherche Tu voudrais savoir comment t'y prendre le temps de ton séjour parmi nous ? Ici, un seul ennemi peut devenir tien, un seul que tu décides oui ou non de provoquer : La charte. Et dans un élan de bonté, voici son petit secret, ses règles :
Hm, tu voudrais savoir s'il n'y que ça à respecter ? Les Chaosiens ont fâcheuse tendance à s'exprimer au travers de + 1, inutiles et provoqueurs de sanctions ... Il ne tient qu'à toi de les éviter ces petits +1. Et tu voudrais savoir alors ce qu'il reste à faire dans de telles conditions ? Tout le reste. Tu fais partie à présent d'un forum qui vit par toi, par les autres usagers de cette communauté. Tu es parfaitement libre de t'exprimer, d'imaginer les sujets que tu souhaiterais aborder, d'écrire ton histoire ... d'interagir avec les autres dans un cadre convivial. Il est maintenant temps de te laisse parcourir ce forum, de t'y laisser participer, sans oublier bien sûr au passage le plus important : amuses-toi bien ![]() |
![]() |
|
|
Un bel exemple : voir ici
Voila la liste détaillée des utilisateurs ayant posté sur ce fil. Nombre de messages: 69 Utilisateur Messagess Wulfram de Lock 16 Angel Or-Azur 8 Hylmeris 6 Mat de Lock 6 Un Nounours 6 Ralph Daine 4 Ares de Sayn 3 Az / Nas 3 Sarto Ezeil 2 Ex-voto 2 Red Shift 2 Kev Aden 1 Quild 1 Illiano Slayers 1 Sheron 1 LML 1 Angiel de Myl 1 douce miel2 1 Tortues Geniale 1 Hercule 1 Kalira 1 Mertyl 1 Après on ne vous prévient pas, ce coup ci il ne faudra pas venir vous plaindre. Dernière remarque que nous ferons sur ce type de sujet. Vous n'y êtes pas passé loin ce coup ci. |
![]() |
|
|
et les attaques perso mais sur lml on a le droit ??
![]() ca va je rigole ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Tu te met un auto-avertissemnt et t'en met aussi un a LML ? (Etant donné que tu montre ce post comme un exemple de flood) Peut etre que certaines personnes dans la liste n'ont pas "floodé" et seulement remarqué que le sujet était déplacé. J'inclus les modos dans ces personnes. Mais à partir de ce moment là comme dit plus haut, quel est l'utilité de cette liste. Si ce n'est pas le cas je me demande l'utilité de citer ces noms si cela n'a aucune signification. Edit : Bon vu la fureur avec laquelle Larme de Sang répond je pense que mon message est mal perçu. Il n'y a pas de provocation je demande des explications c'est tout. Citation :
"Le dialogue apporte le progrès." [réédition du message plus haut pour que certaine personnes comme Larmes de Sang comprennent] |
![]() |
|
Ourou jiber fou |
Trouver plus de messages par Ourou jiber fou |
Armisael Daiken |
Trouver plus de messages par Armisael Daiken |
Armisael Daiken |
Armisael Daiken |
Oracle
|
![]()
si jamai vous avez un problaime avec un Elros de la famille faite le moi savoir et je sanctionnerai aussi de mon cautée
![]() Integre Elros de Baazul Balzack Elros de Chaos |
![]() |
|
|
Voila un beau persistant qui part en flood
![]() Bonne continuation quand même aux modérateurs ![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
le flood c'est bien ca qu'on aime sur Chaos
![]() |
![]() |
|
|
LML : Edité.
Rah j'avais mis un truc marrant.²² |
![]() |
|
|
[Ajout dans le Guide du Posteur à lire] (13/07/04)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|