[Chaos] le hack sur Chaos ? Non ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Suites à de NOMBREUSES plaintes à propos de vol de comptes, j'aimerais remettre les pendules à l'heure !

Prenez vos crayons :

1- Le hackeur n'est en AUCUN CAS celui qui trouve les failles pour foutre la merde, mais c'est celui qui trouve les failles pour ensuite mieu les boucher. Il aide la communauté , il se lance des défis pour aller toujours plus loin, sans pour ca foutre la merde. C'est celui qui va piquer un compte, et le rendre le lendemain en s'excusant par exemple . Il aura fait son exploit, mais sans faire chier son monde !

2- le Crasher au contraire, est la pour trouver des failles et en profiter pour foutre la merde partout ou il passe.

3- le Lamer utilise tous les programmes fabriqués par les Crashers pour foutre la merde et se la peter, alors qu'en fait il a juste appuyer sur 2, 3 boutons. C'est à la mode sur Chaos en ce moment ( les trojans , keylogger.. )

4- il y aussi les boulets qui pretent / echangent / vendent leurs comptes à n'importe qui et qui ensuite viennent crier '' HELP ON MA HACKE TRUC DE OUFFFFFFFFFFF !!! ''

Maintenant comment s'en protéger ?

1-Toujours avoir un bon antivirus ( kapersky est pas mal ) et un bon firewall ( kerio est genial ).
Ensuite, prenez Trojan Remover par exemple, a chaque redemarrage il verifie les trojans de votre pc .
N'oubliez pas des programmes tres importants et surtout tres efficace comme Ad-aware 6 ou spy-bot qui suppriment tous les spywares qui font ramer votre pc.

2-comment ca marche les trojans ? keylogger?

Un trojan est un programme divisé en 2 parties, le serveur et le client... Le serveur c'est ce qu'ouvre la victime lorsqu'elle se fait infectée, et le client c'est par quoi l'agresseur controle l'ordi de la victime.
Un trojan peut permettre a l'agresseur de TOUT faire sur votre ordi ... simple espionnage, jusqu'a la suppression du bios.

Comment on reconnait un trojan ?

Il y a plusieurs manières. La première consiste bien sur à scanner TOUS ses fichiers par l'antivirus avant de les ouvrir .

La seconde est de regarder l'extension, car l'extension d'un trojan est TOUJOURS en .exe
Seulement ils peuvent '' camoufler '' ce .exe en renommant le fichier maphoto.jpg.exe , et vu que le .exe ne s'affiche pas sous windows, il restera maphoto.jpg . Donc Attention !!

Le detecter : trojan remover , antivirus
Ou mieu encore ! lorsque la personne tente de se connecter sur votre pc , votre firewall ( si vous en avez un ) va vous prevenir de l'intrusion et vous donner l'IP de l'agresseur !

Ensuite, il faut savoir que meme s'ils suppriment le trojan, celui ci reste dans les registres windows et redemarre à chaque reboot.

La solution ? Allez dans system.ini ou Win.ini ( ou les 2 ) et cherchez tout en haut une ligne '' bizarre '' qui permet le lancement de ce fichier , le serveur trojan en question. Il suffit d'effacer ces quelques lignes pour être '' désinfecté '' .

Mais je le redis, le meilleur moyen d'empecher le lamer de se connecter sur votre pc, reste un BON firewall !

Bref,

Arretez de vous plaindre, tout ce qui vous arrive vous l'avez cherché. Ne venez pas me dire '' ouein on ma hacké j'ai rien fait '' ca n'est pas vrai . Ou tu as été assez bete pour download une cochonnerie avec un trojan dedans, ou tu as prété / echangé ton compte comme un boulet. Dans les 2 cas tu perds ton compte mais faut pas venir se plaindre !

Le hack pure et dure, sur eacc, c'est IMPOSSIBLE !

Amicalement,
ça fait longtemps qu'on previent maintenant je pense qu'il faudrait laisser le cours de l'histoire conitnuer je ne pense pas que ceci va changer beaucoup de choses combien de fois on a dit que les echanges apportaient que des emmerdes? Combien de personnes ont quand même echangé aprés cela?Enfin bon on ne peut pas changer la nature humaine.
Citation :
Provient du message de Arak Steiner
Pour les anti virus, dans les gratuit il y a zone alarm qui est exellent aussi 3
c'est un firewall les anti virus gratuit j'en connais pas
(si qqun en connait un par hasard )

Firewall:Zone Alarm
Antivirus:Trend House Micro Call,antivirus en ligne gratuit qui représente plusieurs avantages dont le fait d'etre regulierement mis a jour
Anti-Trojan,Keylogers,Spywares:The Cleaner,Spy-bot,Ad-aware

Voila
Heu c'est moi qui l'ai fait le texte lol , j'ai pas fait copié collé ^^

Si tu l'as lu quelque part j'aimerais bien voir ou ptete tu disais que tu avais lu quelque chose du meme genre ... enfin bref !

Le truc c'est que j'en ai marre qu'on dise tout le temps '' je me suis fais hacké '' alors que le gars s'est fait betement volé , ou alors tout simplement fait avoir par un trojan ...
Un ami m'a renseigné autre chose, msn que je savais déja faible à la base est vraiment très pourri jusque dans ton adresse e-mail. A savoir qu'il est tres facile de chopper ton mdp d'adresse e-mail quand on t'as dans ses contacts. Donc essayez que l'adresse sur laquelle eacc vous renvoie votre mdp T4C ne soit pas la meme que celle de msn.
Citation :
Provient du message de Xrong Pendragon/TS
Un ami m'a renseigné autre chose, msn que je savais déja faible à la base est vraiment très pourri jusque dans ton adresse e-mail. A savoir qu'il est tres facile de chopper ton mdp d'adresse e-mail quand on t'as dans ses contacts. Donc essayez que l'adresse sur laquelle eacc vous renvoie votre mdp T4C ne soit pas la meme que celle de msn.

Tu es marrant toi il suffit d'avoir des bons contacts MSn sinon on va pas créer 2 adresses ayez que vos meilleurs amis T4C dans vos contactes le reste vos amis irl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés