[Chaos] Paiements de comptes

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce serait bien de mettre ça dans les persistants.

Je fais un topo, parce que je pense qu'il en est grand temps, ça risque de donner de mauvaises idées, mais en mettant les choses au point, on arrêtera la casse a terme...


Il y à pas mal de vols, à cause des paiements... Voilà comment ça marche:

-Pour payer un compte, il suffit d'avoir le login, et de faire la procédure.

C'est tout... Je sais pas comment ça se passe exactement après, mais pour payer : Regardez consciencieusement les cases a cocher, pour bien payer 10 $ et pas 42$ Il faut cliquer une fois, sur 10 (ça l'est à la base), au lieu de 20, mais sur la page suivante (pas pu la voir, il faut avoir mis son numéro de carte, je m'y risque pas), il faut décocher le truc comme quoi vous payez +, donc 42... Apparement, si une personne à payé, on peut repayer par dessus pour récupérer , je sais pas s'il y à une garantie, et qu'à la demande, on fait du ping pong avec le compte -_-.


Je ne saurai donc trop vous recommander à partir de maintenant, de garder vos login secrets, pour ceux qui l'ont déjà partagé, priez que l'ancien joueur ne repaie pas son compte, ou payez vous aussi...


Ce n'est pas la peine de râler comme quoi c'est une pratique dégueulasse, je pense que c'est la juste punition aux multiples échanges faits, et ensuite râler à Mystry, Shinobi... Ils ont été excédé à un tel point, que voilà le résultat. Un personnage/compte est censé être personnel, et le protéger, nécessite de surveiller ses mails et téléchargements, et garder ses coordonnées secrètes, et c'est tout. Rien de surhumain non? ...



Ps: Mystry m'a distribué des C1, whispez moi en jeu pour en avoir (Quild ou Kwild), je les donne gratuitement, aux ailés seulement, je note les noms, et il faut venir avec le perso qui à des ailes... Une seule par perso...
Citation :
Provient du message de Juliette Ark / JPA
Je le met dans le persistant.
Tu sers à quoi au juste? tout ce que tu as mis dans le persistant sert à rien.
Il faut quand meme donner un minimum d'informations sur le compte les 10$ et le login ne suffisent pas Mystry vient de me le dire itg

Enfin quand je vois Stev qui a perdu depuis belle lurette je me demande comment il a pu savoir les détails de l'account vu qu'en 6 mois ca a du changer pas mal
Citation :
Provient du message de Maitre Temporelle
Tu sers à quoi au juste? tout ce que tu as mis dans le persistant sert à rien.
LML ta déjà répondu dans ton post dans le persistant il me semble, donc arrête toi la, ça peux toujours servir, ok?
Quild, je me demandais à l'instant...
Est-ce que Ea, Shinobi, Mystry etc... savent dans quelle mesure ils se font casser ici? Est-ce une politique choisie d'eux-mêmes s'ils ne viennent pas se défendre ici?
Il me semble que s'ils ne sont pas au courant qu'il serait... comment dire... souhaitable pour Ea et les joueurs que la communication soit plus intense. Je comprendrais qu'ils souhaitent s'exprimer sur leurs forums. Néanmoins, défendre la réputation de leur travail sur un forum non-officiel n'est pas une honte.
Le fait qu'ils soient prévenus par un membre du staff modo/gm de Chaos serait également bien pour instaurer davantage de confiance.
Je souhaite pour ma part que les utilisateurs ne voient pas ma proposition comme du "rapportage", en effet, nous ne sommes pas dans le cadre scolaire. Seulement voire cela comme un droit de réponse.
__________________
NMS :
OdOs et Cirdan, crottes humaines

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Je pense pas qu'ils soient au courant, et quand bien même ils le sauraient, ils s'en ficheraient. Ils vont pas s'amuser à aller sur un forum francais de toute façon. Petit truc, Mystry est Gm de Play, elle s'occupe de Chaos, parce que personne d'autre ne le fait, et on lui en à donné les pouvoirs, mais elle bosse pas pour eA, elle est pas rémunérée, rien à ma connaissance. normalement c'est donc Shinobi qu'il faudrait mettre au courant, mais bon, je vois pas à quoi ça servirait, eA sait déjà qu'il y à des problèmes, et que des joueurs se plaignent, ils recoivent des mails...
à répondre collectivement, rapidement.
et ce, pour éviter que les gens qui se plaignent soient pris au sérieux par d'autres alors que ce n'est pas juste parfois.
Je mets parfois en italique car je ne me permets pas de juger des cas qui sont justes ou non justement.
Les plaintes logiques sont constructives. Les plaintes illogiques ne font que détériorer un climat qui ne demande qu'à être amélioré par les joueurs à mon sens.
Enfin quand je vois Stev qui a perdu depuis belle lurette je me demande comment il a pu savoir les détails de l'account vu qu'en 6 mois ca a du changer pas mal [/i][/QUOTE]

C simple,le compte avait une adrese e-mail que seul je connait jlui é donner ca + la date de la création du compte a 10 jours pres et voila c pas plus dur.
Citation :
Provient du message de Quild
Je pense pas qu'ils soient au courant, et quand bien même ils le sauraient, ils s'en ficheraient. Ils vont pas s'amuser à aller sur un forum francais de toute façon. Petit truc, Mystry est Gm de Play, elle s'occupe de Chaos, parce que personne d'autre ne le fait, et on lui en à donné les pouvoirs, mais elle bosse pas pour eA, elle est pas rémunérée, rien à ma connaissance. normalement c'est donc Shinobi qu'il faudrait mettre au courant, mais bon, je vois pas à quoi ça servirait, eA sait déjà qu'il y à des problèmes, et que des joueurs se plaignent, ils recoivent des mails...
Je veux seulement préciser que Shinobi n'est pas payée elle non plus, il y a presque seulement Gryvine qui est payé dans tout ça.

Ensuite pas la peine de me whisper itg pour les vols de compte je ferai rien prêtez pas vos comptes et vous aurez pas de problèmes, sinon on en reparlera peut-être...
Vous ne verrez jamais un SA de eAcceleration poster ici ou sur n'importe quel autre forum Francophone, car ils n'en ont tout simplement rien à faire des francophones.

C'est aussi simple que ça.

Citation :
Provient du message de PetitChaton
Vous ne verrez jamais un SA de eAcceleration poster ici ou sur n'importe quel autre forum Francophone, car ils n'en ont tout simplement rien à faire des francophones.

C'est aussi simple que ça.

Et tu tien ca de qui , de quoi , de quand ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés