[Chaos] Securiser les échanges entre joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Voilà vu le dévellopement (même si c'est pas nouveau) de vols à la deco par de pseudos mules je pensais qu'il serait bon de dresser 2 listes.

La première destinée a noter tous les voleurs (dependant connaissant le forum Chaos ca va tomber sur des débats puérils ... donc laissons tomber)

La Deuxieme ou ceux qui le souhaitent pourront noter les noms de leurs mules. Ainsi on pourra savoir si la mule qui se prétend être celle de tel joueur l'est bien.

Pour commencer je vous donne la liste de mes mules :

- Darrigaz - NN
Umbre Litz
Eomen MulaGem
Eomen MulaGem2
Eomen MulaGem3

Si vous êtes whispés par une autre mule que celles là (et si bien sur je n'ai pas de preuves ) c'est que c'est un voleur.

Peut être que cette idée est bidon mais bon ^^

Sur ce bon jeu Tchao
Post très inutile dans le sens où... tu vas me comprendre, voici mes mules:

Itrhyn Anta
Mulot De Guerre
Mulot de Warrior
Mulot de Mule
Le Warrior Fou
Mulot Items
Mulot de PsYkO
Mulot De Ouf
Glad Vincent
No Bad Names

Enfin bref je vais pas m'attarder là dessus il en reste pas mal à énumérer dont je me souviens meme pas moi même des noms lol alors comment veux-tu que tout le monde se souvienne des mules de chacun
C'est inutile.

La seule chose utile a faire est de faire comprendre aux imbéciles qu'il ne faut jamais faire de transfert avec une mule et faire des ventes avec son persos principal , si tout le monde respecte ces règles , demande a voir le persos du joueur principal (Skin , sort (Pour éviter les niveaux 1 avec une lettre de différence)) ça deviendrait très dur et non rentable pour les voleurs aux transferts.
Et bien ce n'est pas difficile de faire alt Tab pour venir rapidement verifier

Enfin moi c'était pour aider que je faisais ca

Bon moa jy vais bonne soirée à tous
Citation :
Provient du message de Felinea Celen
C'est inutile.

La seule chose utile a faire est de faire comprendre aux imbéciles qu'il ne faut jamais faire de transfert avec une mule et faire des ventes avec son persos principal , si tout le monde respecte ces règles , demande a voir le persos du joueur principal (Skin , sort (Pour éviter les niveaux 1 avec une lettre de différence)) ça deviendrait très dur et non rentable pour les voleurs aux transferts.
Sauf que des lvls 100+ volent, pour ne pas citer hundroog. Ha non, j'oubliais, il ne fait qu'emprunter !!
Citation :
La première destinée a noter tous les voleurs (dependant connaissant le forum Chaos ca va tomber sur des débats puérils ... donc laissons tomber)

Citation :
Sauf que des lvls 100+ volent, pour ne pas citer hundroog. Ha non, j'oubliais, il ne fait qu'emprunter !!

C'est pour ne pas tomber dans ces attaques (fondées peut être) que j'ai écrit ce que je te met juste au dessus.

Merci d'éviter que ce post sois cut
Gersho (a nan c'est mon perso principal sa )
Despe Croissant
Boulet de Lock
Esiwia
Kyna la Wesh
et aussi GC3 de Loque , mais jme rapel plus si c'est de Loque ou de Lock , mais bon les vente je les fait qu'avec Esiwia ou Gersho (et puis j'ai acheté/vendu que 2-3 fois dans tout mon temps de jeux sur chaos )
t'oublie

obiwan
pretre tony/necropaladin
james-guard
mc angel -guard, etc etc....... ces 2dernier me whisp en disant leur perso principal a la liche et ils reco mule ,en + c un GB qui fait ca car il connaissai plein de truc sur moi et sur james, il dois avoir un prob dans sa tete
Heu, en révélant vos noms de mules, c'est peut être pas l'idéal, car ces personnes pourraient par exemple mettre Eomen MulaGem1 (qui ds ta liste n'est pas, mais qui pourrait être probable...)

Sinon, si qqun se prétend être Mc Angel (on m'a dit que ca a été fait dernièrement) pour vendre, sachez que c'est impossible, car je vends jamais, je donne (entre Guard, je précise).
Pareil : il est tres rare que je vendre des choses (de toute facon j'ai rien vu que je donne si cela ne peu me servir)
Et puis si je fait un achat cela ne sera jamais avec une mule (Par revel, pas force)
Il suffit d'etre prudent mais parfois on a des GB qui volent aussi *vise Toule* donc moi generalement quand je vend ou j'achete on me donne l'item ou l'or puis j'donne le reste aprés car on ne sait plus à qui faire confiance dans ce monde!
Citation :
Provient du message de Dragon Noir
Il suffit d'etre prudent mais parfois on a des GB qui volent aussi *vise Toule* donc moi generalement quand je vend ou j'achete on me donne l'item ou l'or puis j'donne le reste aprés car on ne sait plus à qui faire confiance dans ce monde!
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
C'est simple :
Les sous avant l'objet après, toujours ok ?
Biensur je ne viens pas trade avec mon porteur mais mon perso principal

super , si tout le monde pense comme vous c'est mal baré
Ouaip je croi kil ya k1 chose a faire c de ne pas trade avec ses porteurs, mais avec son perso principal, et demander la mm chose aux autres
ou alors dutiliser un moyen pour ke le gars ne puisse pas prendre litem et rester sur la tunee en mm tps (genre un mur entre les deux ou une riviere) o moins on a deja lassurance ke le mec pose bien en mm tps ke nous
Citation :
Provient du message de Gersho
super , si tout le monde pense comme vous c'est mal baré
Pour éviter de se faire voler, autant mettre toute ses chances de son côté.
Alors j'ai tenté de me bâtir une réputation de vendeur honnête. Pour l'instant ça à plutôt bien réussi.
"les sous avant, l'objet après" c'est pour les ventes. Pour les achats, je veux voir le perso principal.

Citation :
Kyo Tyr -FoD ( espace entre Tyr et le -)
Il sévit encore lui ?
Il avait réussi à subtiliser le pass du cc FoD puis son perso principal s'est excusé en whisp
Le mieux à faire pour pas ce faire volé, ces de crée une confiance entre les 2 joueurs, vous vous sépare d'un mur ou autre vous montré vous 2 l'argent et l'item après le premier donne la moitié de l'argent l'autre l'item puis l'argent. Toute fois vaut mieux ce renseigné sur la mule et lui parlé un peux avant et demandé qui est son perso.Coup d'oeil est aussi utile si vous l'avez.

Brain-Khaen*qui prend ces précaution en conséquence de cause*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés