[guildpk franco] Laquelle ?

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Paladin_Henrak
im n'existait pas au début du serveur ..........
bannis j'ai un doute.

sont meme arriver apres les nemesis.

Il y avait les ankavos au début
ns les apk on était chez prophétie.(vi j'ai retourné ma veste)

par contre c une vieille guilde)

Gde j'ai un doute aussi beaucoup viennet des ars.
Enfin tu étais peut etre pas la au tout début début.
Citation :
Provient du message de Paladin_Henrak
im n'existait pas au début du serveur ..........
bannis j'ai un doute.

sont meme arriver apres les nemesis.
IM a été créé dans les premiers jours de Camlann.... c'était une petite guilde de quelques personnes .....
Citation :
Provient du message de Arikel
IM a été créé le premier jour de Camlann.... c'était une petite guilde de quelques personnes .....
[Mode joke on]
Pq ca a change ?
[Mode joke off]

Citation :
Provient du message de Arikel
IM a été créé le premier jour de Camlann.... c'était une petite guilde de quelques personnes .....
Bah fo savoir c t une petite guilde ou une grosse reunissant deux ubber guilde d'ys?
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/HenrakVelrok.png
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/GrehnirLeNaindHenrak.png
Citation :
Provient du message de Paladin_Henrak
Bah fo savoir c t une petite guilde ou une grosse reunissant deux ubber guilde d'ys?
Dexu Ubber guildes d'ys qui ont fait une petite guilde sur Camlann
C'est vrai les guz c'étaient d'anciens *Chants des Tenebres* avant.
Vu des caerns c'est assé drole en y pensant...

Kiss Djoune et Angie.

ps: ca n'a rien d'une attaque, peut etre que certains anciens d'YS comprendront.


Pern, nostalgieQuandTuNousTiens.
Les Bannis existent aussi depuis le premier jour du serveur.
La guilde était alors dirigée par Neilo.. qui préparait son arrivée depuis le mois de Septembre précédent. (Jarka en est une pièce rapportée d'ailleurs.)
La guilde comptait à ses débuts quelque chose comme 120 membres.

(J'ai même d'anciennes notes avec les guildes les plus présentes et virulentes de l'époque et le nombre de membres actifs qu'elles comptaient... "Nostalgie On")


Bon courage dans tes recherches Marnot.

@magdenar: je demande une rectification de ton intervention...

ce n'est pas "une réalité" mais une "OPINION"



je suis assez heureux que par ailleurs tu sois a 100% d'accord avec le reste et que de ce fait tu ne demandes qu'une seule rectification



ah ces jeunes
Citation :
Provient du message de Shila / Espoir
Les Bannis existent aussi depuis le premier jour du serveur.
La guilde était alors dirigée par Neilo.. qui préparait son arrivée depuis le mois de Septembre précédent. (Jarka en est une pièce rapportée d'ailleurs.)
La guilde comptait à ses débuts quelque chose comme 120 membres.

(J'ai même d'anciennes notes avec les guildes les plus présentes et virulentes de l'époque et le nombre de membres actifs qu'elles comptaient... "Nostalgie On")


Bon courage dans tes recherches Marnot.

/kiss toi
<prend sa pelle et creuse dans ses vieux souvenirs>

Parmis les guildes survivantes, présentes depuis la création de ce monde, il reste, dans l'ordre de création :

Gde
IM
Fda
Bannis
DK

Avec tout le bénéfice du doute qu'on peut attribuer à une ancienne âme de Firbolgue, je suis sûr à 99 % de l'ordre et à 99,99 % qu'ils étaient là depuis le début (le 0,01 qui manque c'est un petit petit petit doute sur les DK).

J'avais consulté un annuaire des guildes par numéro attribué (croissant) lors de la disparition des CM et j'avais été étonné qu'en dehors de GDE (voir de Fear, petit doute s'ils vivent toujours), les survivants étaient surtout francophones.

Par contre il y a p.e. d'autres guildes qui me sont moins famillières ou que j'ai oubliés (Fear et RH s'ils sont toujours vivants), présentes aussi lors de l'ouverture, officiellement enregistrée p.e. quelques jours plus tard (ben fallait trouver les sous à l'époque )

Et un grand coucou en passant
(enfin si on me reconnaît, depuis le temps et avec les mouvements de population )
__________________
En pause sur Gaheris-DAoC US-serveur bisounours
Pikleku (Alicornis), WOL/Har Ganeth - Ossobuko (Encornheer), DAoC/Broc. - Tapyoka Percefut, Lotro/Estel -
Whork x'Ka (Takagi Corp), Eve - Clearawka (Alliance :Roc de la Paix / Petit Peuple du Loch) & Zaharka (Horde), WoW/CdT -
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Citation :
Provient du message de Pernelle ClefDeSoL
C'est vrai les guz c'étaient d'anciens *Chants des Tenebres* avant.
ben tous sont pas des anciens FM ou CdT, même parmi ceux qui ont rejoint la guilde en décembre 2002 (bon, ok, je l'avoue, fin décembre pour moi...)
Citation :
C'est vrai les guz c'étaient d'anciens *Chants des Tenebres* avant
sniff la guilde qui devait s'appeler avec un nom danois désignant une corne de brume ,mais comme pas de dico franco/danois ,après avoir chercher partout dans la salle
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
euh Marnot tu es le Marnot -TMP ?? de T4C baazul ?
Oui, c'est moi



Sinon merci pour vos conseils,je vais reflechir, et non je ne cherche pas une guild roxor sinon je monterais 50 et j'irais requiem s'il recrute, bien sur.

Je veu une guild stable et n'ayant pas 5 membres de connecté en moyenne.
Citation :
Provient du message de djord
Et un grand coucou en passant
(enfin si on me reconnaît, depuis le temps et avec les mouvements de population )
han salut tea!
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jadawin
@magdenar: je demande une rectification de ton intervention...

ce n'est pas "une réalité" mais une "OPINION"



je suis assez heureux que par ailleurs tu sois a 100% d'accord avec le reste et que de ce fait tu ne demandes qu'une seule rectification



ah ces jeunes

une opinion partagee par +70 80% de la cummauté?

j ai meme essaye d en parler avec certains de vos membres dont le Gm.
Pour ce dernier vous etes neutre (a redefinir le mot neutre du dictionnaire mais ne relancons pas ce debat) et pour un autre, ben bizarre...il corroborait ma version (un gde si si mais pas de nom) a savoir pk sauf les amis..donc bon..
D ailleurs je ne vois pas pourquoi telleent attacher d importance a cet etat de fait..

Tout ca pour dire que, désolé Jada, je ne rectifierai pas
ne t'en fais pas... personnellement je ne prends ton affirmation que pour ton opinion rien de plus

maintenant mon opinion sur ma guilde (les GM en ont une autre, grand bien leur fasse) est neutre a tendance pk, ou pk modéré, avec une bonne moitié des joueurs qui ne font que reroll.... et donc tres peu de pvp...

voila ... on est contents on a nos deux opinions

ceci dit on sait ce que ca donne les "80%" hein
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés