[Ys] Recherche Arcaniset légendaire !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voili Voila, je recherche sur Ys/Mid , un Arcaniste légendaire pour faire faire ma spell. un qui ne prendrais pas 175% de marge en plus , quelqu'un de simpa qui^pourrais meme me la faire Gratoss .

(( on peut tjrs rever )) mais bon ... un vrai arcaniste qui serais , si possible , a prix coutant
il a tout a fais raison

nerf les artisant qui veulent te faire payer une courrone af 102 100% 4.5 pp

et nerf les artisant qui veulent te faire payer la même couronne 1.5 pp pour des gemmes sans surcharge
Je ne voulais froisser personne , mais sachez que c'est dure pour tout le monde alors un peu d'entre aide que diantre !!

Vous allez finir par vous aimer les uns les Autres oui ?!!!!
oui on s aime, c est juste une question de gros sous


sinon demande en cc region dans les villes ou beaucoups craft
va a cote d une table d alchimie et passe ton message poliement
ne suis je pas poli ? n'ais-je pas fait preuve de réspect ? alors Bravo , kan on Flam on se fait jeter , et kan on reste poli , on se fait jeter


Vive la france .... Vingt sur Vingt .. Ah ! Bravo ... !!
me semble logique de payer, et de maniere consequente, les artisants HL ...
Depenser plein de temps et plein d argent ( 14PP pour 1000 en arca avec de la chance, le debat ne se trouve pas la c est 2 exemples que je connais tres bien stout) pour entendre apres 20min de craft et calcul finaux, car toujours faux ce que les clients font, "ouin t as vu le prix que tu me demandes", bein demandez plus pourquoi tous les arca et alchi finissent a craft pour eux et leur guilde et en ano biensur !!

Partisant du : pas contant, fait ton artisant.
Citation :
Provient du message de Sgt_Elias
ne suis je pas poli ? n'ais-je pas fait preuve de réspect ? alors Bravo , kan on Flam on se fait jeter , et kan on reste poli , on se fait jeter


Vive la france .... Vingt sur Vingt .. Ah ! Bravo ... !!

Rofl on en a tiré un joli là ... Au moins il a pas l'air de se démontiver
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Bonjour, (bienvenu a toi au passage...)

Essaye de voir sur le marche d'Ys juste en haut de ce forum :
DAoC - Le marché d'Ys

Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur, peut-etre essayer sur les Boardcasts mais ca je pense que tu l'as deja fais.

Bon courage,

Cordialement,

Orelius Marcus
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Re: Recherche Arcanist légendaire !!
Citation :
Provient du message de Sgt_Elias
Voili Voila, je recherche sur Ys/Mid , un Arcaniste légendaire pour faire faire ma spell. un qui ne prendrais pas 175% de marge en plus , quelqu'un de simpa qui^pourrais meme me la faire Gratoss .

(( on peut tjrs rever )) mais bon ... un vrai arcaniste qui serais , si possible , a prix coutant
c'est clair que l'arcaniste à +1000 il va passer 1H30/2h pour te faire ta complète spell à prix coûtant ...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Bah moi je send quelqu'un pour 6 piéces d'armures chargés a 37.5/32 et il me dit environ 3p500or :|

Sachant que j'ai payé les 8 piéces de mon sauvage 1p500 ca fait mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés