IP et magots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
L'impression que donne le pbae est que effectivement si il est pas contré il cast vite et avec critique monte a 450-500. Mais y a tellement de truc pour le contrer ou éviter de crever dedans, que quand je meurt dedans je m'en prend qu'a moi même.
La conclusion évidente : 1 pbae c'est nul, 2 voire 3 c'est bien !
Citation :
Provient du message de Naesty Shade
A quoi tu joues, sur JOL , a parler de ce que tu connais , ou a poursuivre ton manque affectif irl , bref , tres propos , ça pese quoi : - > rien .


cf 3/4 posts plus haut , etdédié aux joueurs avec une vie IRL. or moi les autres , zetes des tombes.

ouiiin j'ai que 11m rp pas assez d'expérience encore :'(
IP pour mage... je vois pas l'intérêt.

J'aurais preferé avoir la ML de la ligne Sojourner: Déphasage (Phase Shift) qui immunise aux dégats durant 10s (mais 10s sans rien pouvoir faire à part courir... ah ça tombe bien, les mages courent souvent ! )
Enfin bon, pas de chance, c'est pour skald, chasseur, healer / Barde , ranger / ménestrel scout.
Citation :
Provient du message de Naesty Shade
depuis la beta fermée, et j'ai que 3magots 50.


Sinon , t'as pas un truc interessant à dire vis-a-vis du post et du sujet ?



ahhhh KC la!!!!

heu dsl jpeu pas aid" pour le post g deja du mal a suivre
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1109-ohoh-imgabyssal-viking-800080-111111111111111.sign
Citation :
PS : Yuhi première fois que je te vois hier soir sur Odin il me semble
-Hors sujet-
Emain (bus, et oui, j'aime ça... enfin avec un mage, on peut comprendre) et HW (défense royaume et 8 vs 8 un peu), rarement Odin.
Enfin bref, hier soir, groupe pick up avec des Maître d'arme et thaum feu... aucune chance de tuer quoi que ce soit en clair
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Oui Dawme, 2 vois 3 ça peut-être sympa mais sur hib je pense que 2+ 1 animistes c'est mieux que 3.
Je pense pareil
Citation :
Provient du message de nerzul
gogo reroll sur un vrai serveur avec de vrai team tank et de vrai resist


avant de venir dire ta purge/moc ta négliger tes passive

demande le tamplate RA
j ai MM2 surcharge 3 et je fais sensiblement les meme dégât que cigua qui a certainement encore mieux vue son RR


a oui j oubliais ho un palf qui flam
TU ME RELIRAS,

pour moi purge n'a rien de prioritaire pour un magot , les prioritaire pour moi pour un magto qui pbae , c mcl moc et des les differents cap/chance-de-toucher/faire-plus-mal à + mini voire 2, un purge ça sauve pas un mage qui se prend un assist et qui est mal assisté , et ça lui fait perdre 10pts de ra..
Citation :
Provient du message de Naesty Shade
TU ME RELIRAS,

pour moi purge n'a rien de prioritaire pour un magot , les prioritaire pour moi pour un magto qui pbae , c mcl moc et des les differents cap/chance-de-toucher/faire-plus-mal à + mini voire 2, un purge ça sauve pas un mage qui se prend un assist et qui est mal assisté , et ça lui fait perdre 10pts de ra..
purge pas prioritaire

debuff chaleur d un enchante (99% du temps suivi d un stun ) = mort du mage
moc sans purge actif c a 80% 9 sec de perdu sur les 15 de la RA


RA passive
maitre de l art bien plus utile que maitre mage

bon oki j écoute ton conseil je respect
et je vire purge pour maitre mage 3
gain brute 56 point de degat ( avec int jaune / dex|viva jaune)
calculateur de cast

Citation :
un mage bien assisté , mis a part le stun , il peut go se mettre a l'abri des le premier coup ,dans son grp
meme bien assisté un mage vs une assist a pas plus de 15 sec de chance de survie

visiblement tu ne joue pas sur nos serveur
visiblement tu ne connais les assist tank optimisé
Citation :
Provient du message de Naesty Shade
la mode qui se developpe aux US , c 5 pbae , druide senti barde , en cellule , viens nous OS , 4tanks OS d'un coup. le reste ça prend 20sec mais ça peut rien..
La mode aux US c'est le mezz de zone...
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de nerzul
purge pas prioritaire

debuff chaleur d un enchante (99% du temps suivi d un stun ) = mort du mage
moc sans purge actif c a 80% 9 sec de perdu sur les 15 de la RA


RA passive
maitre de l art bien plus utile que maitre mage

bon oki j écoute ton conseil je respect
et je vire purge pour maitre mage 3
gain brute 56 point de degat ( avec int jaune / dex|viva jaune)
calculateur de cast

meme bien assisté un mage vs une assist a pas plus de 15 sec de chance de survie

visiblement tu ne joue pas sur nos serveur
visiblement tu ne connais les assist tank optimisé
je ne reprend pas dans le detail hein , mais pour moi , l'assist tank optimisé c magos OS , le purge lui sert a rien, en config , optimisée , du moins avant le 7L. ( je ne fais pas semblant de les jouer mes magots ... )

sinon oui n purge c cool pour un magot , mais ça vaut rien tant que les degats ne sont pas reguliers , et le cap non augmenté , et le skill pas maitrisé.
purge = 0 = ip comme premiere ra pour un proto tout frais en epique.
"sinon oui n purge c cool pour un magot , mais ça vaut rien tant que les degats ne sont pas reguliers , et le cap non augmenté , et le skill pas maitrisé"


Maitre mage ou Purge, ça ne sauvera pas un magot dans tous les cas d'un assist...
Maintenant pour le reste des situations, je prefere caster à 600 avec purge dispo pour fuir sur un stun/mezz/coup de bouclier que caster à 700 et ne RIEN pouvoir faire si je prend un cc dans les gencives. C'est bien beau de vouloir faire comme les tanks des groupes optimisés, tout baser sur l'attaque au detriment de la defense, mais à la difference des combattants au cac, on est rushé rapidement, on n'a pas la meme base de points de vie, ni les memes resistances, encore moins la meme possibilité de faire mal sans etre interrompu (autrement que 15sec une fois toutes les 30min pour les pbaeteurs)


- crotte, je suis mort, pourtant je l'aurai POWNDE grave
- ben pourquoi tu l'a pas kill alors ?
- ben j'etais mezz/stun... sinon je l'explosais
- Kler que tu dois roxxer... enfin quand tu peux faire qq chose :bouffon:


La puissance n'est rien sans avoir les moyens de l'utiliser, je prefere un peu moins de puissance et un poil de plus de liberté de mouvement une fois toutes les 30 minutes... Entre le nombre de fois que Purge m'a sauvé et le nombre de fois où j'ai manqué de tuer un ennemi à qq dmg pres, ca n'a RIEN A VOIR.

Maitre mage prioritaire sur Purge, ca vaut uniquement dans un groupe avec MOC et groupe purge, ou en defense de marches abysses...
Pour un pbaeteur, c'est encore plus jouer avec le feu de vouloir moc sans purge (à moins d'etre un shield completement à la ramasse ou over dépassé, tu prends un coups de bouclier quasiment 2 fois sur 3)


Pour ce qui est de la "mode aux US", pour toutes les vidéos que j'en ai vu, ils n'ont pas trop la meme facon de bastonner en rvr que nous... je vois meme des situations qui ne risqueraient jamais d'arriver sur broc (genre les videos où sur un groupe complet, pendant 2 fights de suite, personne ne va taper les 2 magots pendant 30sec... :bouffon: ) (ps: je crois savoir à quoi pensait Nisseem )
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
un mago mezzed ... il a environ 3 sec de survie.
Plutôt sans Garde... :x

2Shot de Svge, go go Bind...

IP, sur un magot, ca reviendrai à beaucoup trop cher, pour qqs seconde de survie en plus... Même sur un Tank c'est que légèrement utile... C'est surtout sur les classes de Soutien que ca reste réelement important.
Tiens j ai une petite idée pour rééquilibrer un peu le jeu en nerfant l assist tank (qui est complètement abusée il faut l admettre).

Pour ce faire, on tiens compte que quand on est plusieur à taper une même cible on a tendance à se géner (oui le bonus to hit c est vraiment une connerie totalement incohérente), et ca aurait pour effet d augmenter les miss des tank si ils sont plusieurs à taper une même cible.

Exemple:

1 tank, pas d effet.
2 tank, +10% de miss.
3 tank, +20% de miss.
ect ect


Et pour le problème mid on pose un cap de vitesse plutot haut (genre 3 sec) sur les armes à 2 mains. (nerf célérité )



Ca ne sauvera pas les mages mais ca leur rendra la vie un peu plus facile, enfin juste ne plus imploser en 1 round sur chaque assist.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés