Aller à la page... |
Wind - Proposition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Dr. Gregory House |
|
Comme toujours, les relations dégénèrent à cause d'une minorité de cons de chaque côté, et de la généralisation abusive dont raffolent pas mal de personnes...
C'est beau la vie |
14/02/2004, 22h05 |
|
Dr. Gregory House |
Hyad |
|
Le bleme avec cette alliance c'est qu'elle est tres tres mysterieuse
Il n'existe qu'un message a son sujet: http://www.tazoon.com/releaseForums/...&anchor#123685 Et elle se compose officiellement de ces Guildes: Citation :
Citation :
Le pourquoi de sa creation, ses objectifs n'ont jammais ete explique La liste de ses membres tres nombreux a croire certains messages n'est pas tres claires non plus Ils disposent d'un forum qui est anonce la: http://www.tazoon.com/releaseForums/...e&anchor#88984 Ce forum est strictement PRIVE, personne n'est en droit de savoir ce dont ils discutent pour le plus grand bien du serveur: http://www.camicus.com/cgi-bin/discus/discus.cgi Y a que 4 messages et un nombre inconnu de reponses... Actuellement il decide de quand doivent etre realise les events et ils les dirigent... L'invitation a en faire partie par Kana est bien gentille, mais la on ne sait meme pas ce que c'est cette Alliance Cote des Guetteurs ont va demander un peu d'eclaircissements a ce sujet via les forums de Tazoon et nous aviserons ensuite en consequence Pour ce qui est de la situation dramatique que connait Wind, euh... Y a eu mort d'homme ? Bon redevenons serieux... On cause d'un jeu la ! J'ai recu un tell vendredi soir me prometant de me casser la guele et sur Tazoon un mec dit me hair... Je laisse ces debordements a leur auteurs, pour ma part j'ai rien contre personne et je ne souhaitre que de bonne chose a chaqun Les events... Les events mis en place par AE-GN sont ouverts a tous, libre a chaqun d'y participer comme il l'entend et quand il l'entend ! Et ce qu'elle que soit son appartenance en terme de Guilde (comme les solos !) ou d'Alliance... Idem pour la non-participation ! Horizons est un jeu fait pour vous amusez, il n'y a strictement aucune obligation a participer a quoi que ce soit ! Laisser entendre que l'ont est un "mauvais joueur" pour osez ne pas participer a un event est une honte ! Certains joueurs n'ont rein a foutre de la liberation des satyrs et bien c'est leur droit ! Meme si a mon sens c'est manquer de bel event et c'est passer a cote de ce que le jeu offre de plus sympa a l'heure actuelle.... Pour la fracture franco-anglo... Les disputes prendrons fin quand il n'y aura plus de sujets de disputes donc de terrains a acheter via des events comme les ponts, soit tres bientot... Dans 6 mois on en causera meme plus de ce pont ! Que certains entretiendrons cette fracture par betise ou soif de gloriole c'est bien possible malheureusement, mais la vaste majorite des jouers sont la pour s'(amuser poas pour entretenir un climat de gue-guerre Donc je ne doute pas que ca se reglera gentilement Ne revons pas... Ca reviendra avec les chateaux tres certainement et ca atteindra son paroxysme avec le systeme de lois et les abus dut aux guildes detenant des villes entieres Maintenant pour que certains trucs soient realises avec un maximum d'efficacite il est bon que cela soit fait de maniere coordonnee ! Reste a determine ce qui est sacrifiable sur le sacro saint autel de l'efficacite... Perso - le jouer po le GL ou le grand manitou de tout les francos s'etant couronne lui-meme lol - je ne ne me log pas pour etre efficace mais pour m'amuser, je peux consacrer du temps a des actions "communautaires" et ce meme de maniere embetante-repetitive mais je n'en fairais jammais une priorite ! |
15/02/2004, 07h28 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|