Entre ces 2 archers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
En pvp le deuxieme va gagner 4 combats sur 5, testé par Khad Wallace et Bad Wallace sur Cuisses (Quies)


Enfin bon, c'était des x2 donc pas vraiment optimisé hein
Des X2, et surtout la 1.23 ..
La 1.23 c'était la meilleure version de t4c mtn tout est trop facile n'importe quel nb peut etre hlvl, archer a poil peut presque xp aux drakes 2 eme épreuve -_-


Sauf p-e pour le coco mais ca c'est aussi bien sans, c'est nul le coco meme plus besoin d'être déterminé pour être hlvl
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
En pvp le deuxieme va gagner 4 combats sur 5, testé par Khad Wallace et Bad Wallace sur Cuisses (Quies)


Enfin bon, c'était des x2 donc pas vraiment optimisé hein
Des X2, et surtout la 1.23 ..
Et ils ne devaient sûrement pas avoir les mêmes stats que proposé ici plus haut.
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
La 1.23 c'était la meilleure version de t4c mtn tout est trop facile n'importe quel nb peut etre hlvl, archer a poil peut presque xp aux drakes 2 eme épreuve -_-


Sauf p-e pour le coco mais ca c'est aussi bien sans, c'est nul le coco meme plus besoin d'être déterminé pour être hlvl
Le coco existait avant la 1.25, et je crois que les Bracelets Immo et tout (enfin les news items) sont accessibles grâce à l'add on, qui n'est pas obligé d'être installé ..
Le deuxieme n'est pas des masses plus resistant ça doit se jouer à seulement 50 ca pres...


en effet full oce sans bouclier : 80 ca
full HE sans bouclier : 140 ca

plus le gain des protec en plus pour le premier....
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Le deuxieme n'est pas des masses plus resistant ça doit se jouer à seulement 50 ca pres...


en effet full oce sans bouclier : 80 ca
full HE sans bouclier : 140 ca

plus le gain des protec en plus pour le premier....
Le gars en full HE pourra se permettre de mettre plastron celeste
Vers lvl 140 la ca de la HE+unstable+sort du plapla ca doit faire bp plus que 50. En plus y a une difference enorme en regeneration des pv
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
Le premier moi aussi

Pourquoi 98 sagesse exactement le deuxieme ?
Pour Revel

Sinon pour le sujet, déja que le vip sa pu, alors sans boost sa pu encore plus, le 1er sans hésitation.


Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
En pvp le deuxieme va gagner 4 combats sur 5, testé par Khad Wallace et Bad Wallace sur Cuisses (Quies)


Enfin bon, c'était des x2 donc pas vraiment optimisé hein
Au temps de Démios avec un archer long + boost + sort et 75 endu j'avais pété un archer vipere arg 300 endu...
donc jen déduis que les mecs de quies savent pas pvp pppppppp DDDDD
Citation :
Provient du message de Azrah H-E
Le gars en full HE pourra se permettre de mettre plastron celeste
Vers lvl 140 la ca de la HE+unstable+sort du plapla ca doit faire bp plus que 50. En plus y a une difference enorme en regeneration des pv
celui qui met l'oce a aussi l'unstable

l'ACP ç'est pareil que le plastron HE à hlvl du point de vue de la CA par contre j'admet la regen des pv est bien meilleure.
Le deuxième a quand même l'avantage de pas devoir changer de ceinture à chaque fois, et pas réactiver le coeur en plein combat. Et puis c'est vrai qu'avec 300 endu, et en archer qui plus est ( pas facile à voler ), revel ne paraît pas indispensable...
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Et puis c'est vrai qu'avec 300 endu, et en archer qui plus est ( pas facile à voler ), revel ne paraît pas indispensable...

cela depend ou tu joue, mais par exemple sur GV, beaucoup d'archer ou de guerrier ont invi et n'hesite pas a faire du tape/invi si tu n'as pas reveal, et 300 endu ou pas tu boira des popo plus vite qu'eux
Citation :
Provient du message de slevia
cela depend ou tu joue, mais par exemple sur GV, beaucoup d'archer ou de guerrier ont invi et n'hesite pas a faire du tape/invi si tu n'as pas reveal, et 300 endu ou pas tu boira des popo plus vite qu'eux
Un archer n'a aucun problème face à un guerrier qui tape invi.

Si il a des problèmes c'est qu'il à 2 pv ou bien qu'il dort en pvp.

Citation :
Et puis c'est vrai qu'avec 300 endu, et en archer qui plus est ( pas facile à voler )
En dessous de 400 de dext n'importe quel mage lvl 120 peut voler en 2 ou 3 coups un item.
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz [CFR]
le 2eme avec 114 int quand meme , pi un 300 end t'aura le temp de recall plus souvent donc moins de posts ouin ouin sur le forum chaos
Si on met 114 int au deuxieme il aura plus de lvl que le premier
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Le coco existait avant la 1.25, et je crois que les Bracelets Immo et tout (enfin les news items) sont accessibles grâce à l'add on, qui n'est pas obligé d'être installé ..


Je sais mais en 1.23 il était pas activé
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Pour Revel

Sinon pour le sujet, déja que le vip sa pu, alors sans boost sa pu encore plus, le 1er sans hésitation.




Au temps de Démios avec un archer long + boost + sort et 75 endu j'avais pété un archer vipere arg 300 endu...
donc jen déduis que les mecs de quies savent pas pvp pppppppp DDDDD


bah deja l'archer avait les prérequis pour arc he + 300 end avec au moins 372 dex + 40 sag et int (+/-)

L'autre avait 150/125/455 (voir plus)/74/76



p-e que c'était le gars contre qui tu faisait du pvp qui savait pas pvp...
Si c'est pour le jafo, perso, je mettrais plutot l'amu ethérée contre les tappeurs , et par exemple l'amu de protection contre le mal contre un nécro...
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
bah deja l'archer avait les prérequis pour arc he + 300 end avec au moins 372 dex + 40 sag et int (+/-)
lol il avait trop pas les prérequis pour le he je c pas ou tu a vu sa, lol :/
il devais etre 140 tout o plus

Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Je ne vois pas en quoi ca pose un problème ?
moi non plus... Peut-être pense-t-il au mana oO

Citation :
Provient du message de Jean Mineur
Un archer n'a aucun problème face à un guerrier qui tape invi.

Si il a des problèmes c'est qu'il à 2 pv ou bien qu'il dort en pvp.



En dessous de 400 de dext n'importe quel mage lvl 120 peut voler en 2 ou 3 coups un item.
1 erreur et c le temple ^^
Pour ma part , pour un archer a peu pres du lvl de ceux que tu nous montres

139 100 590 98 76

Et je t'assures qu'il sera meilleur que les 2 autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés