Nouveau mode d'achat du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Jessica a posté une lettre dans laquelle elle explique un peu comment se passe la transition de pouvoir entre Microsoft et Turbine.

Ils sont actuellement en train de former le service consommateurs et prendront bientot le controle de cet aspect du jeu.

Mais une des nouvelles les plus interessantes, c'est que dorenavant on pourra se procurer le jeu en telechargement, ou seulement acheter une nouvelle Clef-CD (si on a deja les disques) en passant par internet, auprès des partenaires de Turbine.

Ca coutera 12.95$ pour une nouvelle clef, et 15.95$ avec le jeu a telecharger. Avec biensur à chaque fois un mois gratuit compris dans le prix.
Pour AC2 ca donne finalement le choix puisqu'on peux encore trouver le jeu dans les boutiques, mais c'est une bonne nouvelle pour AC1/Dark Majesty puisque celui-ci etait introuvable (ca permettra peut-etre a certains de pouvoir finalement tester ce jeu aussi, puisqu'un nouveau serveur tout neuf ouvrira au printemps ).

En revanche, on aura encore affaire à Microsoft pour le paiement pendant quelques mois.

l'article :
http://ac.turbinegames.com/index.php...37&pagebuilder[module]=article&pagebuilder[display_item]=98 (en anglais)
(copier toute la ligne pour y aller directement).
Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble bien que pour AC1, tout les accounts seront automatiquement convertis en AC1 / Dark Majesty très prochainement.
Citation :
Provient du message de Larmes
Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble bien que pour AC1, tout les accounts seront automatiquement convertis en AC1 / Dark Majesty très prochainement.
Exact, et tous les nouveaux comptes seront ensuite automatiquement des comptes DM.
Re: Nouveau mode d'achat du jeu
Citation :
Provient du message de Gladia
[i]
Pour AC2 ca donne finalement le choix puisqu'on peux encore trouver le jeu dans les boutiques, mais c'est une bonne nouvelle pour AC1/Dark Majesty puisque celui-ci etait introuvable (ca permettra peut-etre a certains de pouvoir finalement tester ce jeu aussi, puisqu'un nouveau serveur tout neuf ouvrira au printemps )
Sisi apparement autre que sur Internet il est dur à trouver AC2 et quand les parents veulent pas acheter sur Internet ça pose problème.

Dans ce cas là je ne vois qu'une chose, stunt, et rob your parents :bouffon:
pour avoir passé une après midi de recherche infructueuse dans tout les lieux de ventes de jeux vidéos à Lausanne je pense pouvoir affirmer qu'AC2 est quasi introuvable en Suisse.
Il reste des boites en circulation, mais MS ayant officiellement cessé de distribuer le jeu, difficile de compter en trouver une desormais. J'ai meme lu quelque part que MS avant rappellé les stock peu avant l'annonce du passage de la license chez turbine.
Mefiez vous de la fnac ! g acheté un AC2 cet aprem chez eux le cdkey avait déja été utilisé et visiblement le jeu était pas "neuf"
faudrait leur dire au vendeur qui prennent les jeux chez eux pour les tester que avec les numéros de série y a comme un pb
Citation :
Provient du message de Orf
Mefiez vous de la fnac ! g acheté un AC2 cet aprem chez eux le cdkey avait déja été utilisé et visiblement le jeu était pas "neuf"
faudrait leur dire au vendeur qui prennent les jeux chez eux pour les tester que avec les numéros de série y a comme un pb



Et sinon moi c'est un gars de la guilde qui n'arrive pas à trouver le jeu en magasin qui me l'a dit après avoir cherché un peu partout...
t'as eu de la chance
dans la catégorie "grand n'importe quoi" je vous présente GAMES une boutique de Lille qui n'hésite à vendre AC2 38€ ... d'occasion

Inutile de dire que ca fait cher les trois sous verre car je doute qu'il y ai les infos de compte dans la boite ou alors le vendeur était aussi fou que l'acheteur
Au cas ou certain le chercherait et aurait problème a la trouver, j'ai encore en ma possession une boite ac2 complète et encore emballée.

Lors du début d'ac2 un ami m'avait demandé de lui commandé, mais pour finir n'a jamais eu le temps d'y jouer et je n'ai jamais eu l'occasion de le refiler
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
par curiosité, quel intérêt un joueur d'AC2 pourrait-il trouver à AC1 ? ( jeu plus complet, plus peuplé, plus varié, plus beau, plus diversifié ? )
Asheron's Call premier du nom se situe dans l'histoire de Dereth 100 ans avant Asheron's Call 2e
Si tu es un fana de l'univers, et de l'histoire, c'est clair qu'avec AC1 tu vas pouvoir découvrir que Bael Zharon au début des serveurs à lancer ses troupes de Shadows pour envahir le monde, et il a ravager Arwic.
Pour le dominion, les virindis sont séparé en plusieurs factions opposé : la quiddity et la singularity. Mais un virindi nomé Aerbax est en train de corrompre la singularity en les modifiants et les mutants, pour écraser la quiddity

Enfin tu peux passer des heures à récupéré des livres ingame concernant tous ca. Tu pourras meme remonté à l'époque ou Asheron est né, et que son peuple est arrivé sur Dereth


Sinon, le jeu est plus complé, oui. Il va vers sa 5e année. Tu as énormement de quêtes. Pour tout les niveaux

Plus varié, oui, beaucoup de monstres différénts, pas mal de terrains différents, et bien atypiques.

Plus beau ? hehe non ça c'est sur. Mais moi je le trouve bien, c'est coloré. Tu peux avoir un bon aperçu sur mon site fait qu'en image du jeu : Julian's Touch

Plus diversifié, au niveau des personnage tu n'a le choix que de 3 types d'humain selon la region, ce qui va changeait que quelques skills. Au niveau des skills, tu prend ceux que tu veux.
La magie est très sympa, parcequ'il y a de l'action, les combats sont pas très évolué (t'appuie sur attaque haut moyen ou bas, et tu choisis une bar de force) mais c'est sympa à géré au niveau des esquives de sorts et de ta vigor et ta santé surtout. Les monstres ne te tuent pas en 3 coup comme dans AC2 aussi


Mince j'ai oublier le principal : le jeu est tout en anglais, les serveur sont US (y'a un server pk) et tout le monde parle anglais dans le jeu. Niveau population, y'a 300-400 personnes en journée, 600-700 le soir, et 900+ la nuit, c'est les horaire américains.
Citation :
Provient du message de Julian Touch
Les monstres ne te tuent pas en 3 coup comme dans AC2 aussi
Hé Juju, des fois ils tuent en 1 ou 2 coups Ca dépend surtout de tes points de vie.

Coucou Gladia Toujours a cherche l'info avant tout le monde
__________________
AC1 (TD) : Petit Jean (Master Of Staves Xbower) - Irhiel (BOG Mage: You have reached the maximum level of ...)
WoW (Hyjal) : Petit Jean (Horde/Chaman) - Irhiel (Horde/Démoniste) - Zainal (Horde/Chasseur)
Je ne rie pas de tout donc je n'ai pas d'humour.
disons que le fait de changer de proprietaire va rendre AC plus facile d'acces, et donc je pense que certains vont s'y tenter.....


(intéressant le site, comment devenir riche en peu de temps......)
Citation :
Provient du message de eulbobo
(intéressant le site, comment devenir riche en peu de temps......)

Hehe ça date d'il y a 2 ans et démi, et l'économie à beaucoup changé depuis, s'est impossible de refaire ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés