[Video] Dark Age Of Counter Strike

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je voulais aussi les voix US mais j'ai acheté CS version francaise et malgré quelques recherches j'ai pas été fichu de retrouver le sound pack de la version US.

C'est vrai que ca aurait rendu encore un peu mieux avec les "Go Go Go" "Ennemy Down" "Stay Together Team" et compagnie
Fallait le dire sur irc, on se serait fait un plaisir de t'envoyer ça
<va voir comment se porte DAoC depuis son absence>
Huh? Qu'est-ce c'est qu'cette vidéo ?
Mais... qu'est-ce que !
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Vraiment exellent je suis vraiment heureux que certains joueurs pensent encore à faire des choses sympas et marantes (et çà me fait de la peine de voir encore des joueurs se plaindrent sur les buffbots...)
En revoyant DAoC depuis que je suis passé à FFXI, je remarque à quel point je m'étais énervé pour des raisons stupides et malheureuses dessus , ne voyez pas là que DAoC me manque, mais je trouve qu'il est vraiment dommage que des raisons pareilles existent et bousillent l'intérêt du jeu et aussi la vision des joueurs entre eux .
Dans tout les cas bravo pour cette vidéo vraiment bravo
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je voulais aussi les voix US mais j'ai acheté CS version francaise et malgré quelques recherches j'ai pas été fichu de retrouver le sound pack de la version US.

C'est vrai que ca aurait rendu encore un peu mieux avec les "Go Go Go" "Ennemy Down" "Stay Together Team" et compagnie

viiii c'est mon seul regret mais sympa tout de meme Mr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés