Les Shars sont parmis nous

Répondre
Partager Rechercher
En cette belle matinée d'été, je vis un de mes frères Sidhe, venir à moi tout anxieux. C'est un chasseur Siog de Mont-Collory, et m'annonce avoir vu des Shars !

Mais les Shars ! ces semi-demons, ils sont ennemis aux Sidhes depuis une éternité. Les Mortels ne se souvienne pas d'eux , mais nous les elfes nous les connaissons et ce depuis l'exil dans voile...

Je dois en informé Cliodna, et peut être même Brigit quoique à mon avis son Espionne dois déjà le savoir...

Les Shars
__________________
Malhavoc Le Siog
Elfe Ombre 50
Protecteur
La Compagnie Noire
Les Siabras sont partout !

J'ai hâte que TOA arrive, et faire un Shar Ranger
Citation :
Provient du message de Fangora
(L'endroit ou on peux les voir se trouve ou ? )
Mont-collory - tres facile a trouver quand tu regarde le Screen de Malhavoc (et que tu connais ta ZF)
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Citation :
c'est beauuuuu..vont avoir quoi les méssants nalbs ? des demis ogre ?? mouhahaha meme pas un ogre entier
shar ? mouahahaha même pas un démon entier

Citation :
Mais les Shars ! ces semi-demons, ils sont ennemis aux Sidhes depuis une éternité
@Labra - oui j'ai essayé mais quechi, a mon avis la quete sera activé p-e ce WE Goa a l'air avoir appris de ces echecs d'anime ils font pas ca n'importe quand.
comme ca tlm est au courant
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Citation :
Provient du message de BloodRiver
c'est beauuuuu..vont avoir quoi les méssants nalbs ? des demis ogre ?? mouhahaha meme pas un ogre entier
Vu la taille qui ont les demi ogres (bien plus grands qu'un troll grande taille ) j'ose pas imaginer si ca avait été des ogres, sont déjà vachement imposants
Citation :
une des shar(le féminin de shar ,c'est shar-ette ?) dit que l'on doit rassurer Brigit sur leurs intentions

quelqu'un à testé ?
G essayé plin de mot clé elle veut rien me dire la Brigit ! ^^
Le discours de Dame Strie et ses courbettes sont en total opposition au comportement de ses gardes.

menace de mort et regarde froid, qui ve nous faire peur et surtout: "Dame Strie vous regarde méchament"

jlui aurais bien collé 2 tartes perso mais ils sont tous intouchables

à part de détail, c'est symaps je pensais arriver trop tard mais ils sont tjr là, pe etre les demi orgre et les elfes noir vont ( ont fait ? ) faire leur apparition prochainement sur les autres frontieres. j'irais bien jetter un oeil et cette foi en gardant mes distances donc
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
Si tu t'est présenté devant leur cheftaine en tant qu'elfe, c'est sur qu'elle n'allait pas te faire un joli sourire...

Tu sembles oublier les conflits obscures et lointains qui ont opposé les 2 races, derriere le voile... Ne compte pas croire que, sous pretexte d'unir leur force pour refouler davantage les ennemis et leur nouveaux alliés, ils vont pour autant vous considerer de suite comme des alliés en toute confiance. La méfiance est de mise, tant que les autorités hiberniennes ne seront exprimés à leur sujet.

En tant que Celte, Luri et Firbolg, l'arrivée des Shars n'est point un probleme. Apres, si cela dérange nos freres Elfes, ils n'ont qu'à régler ce litige à l'ecart avec leurs supérieurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés