Les Shars sont parmis nous

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs, le texte anglais de présentation des Shars est bien plus explicite sur les intentions de ces derniers que le texte de Goa.
En français on a:
Citation :
Les bardes aiment à chanter les milles merveilles qui se cachent de l'autre coté du voile, mais parfois dans l'assistance se dessinent d'amers sourires. Ceux qui sont amenés à parcourir le voile ou à manipuler son essence savent qu'il comporte également de terribles zones d'ombres. C'est au nom de ces connaissances que nombres d'elfes firent connaître leur désapprobation lorsque le conseil du royaume d'Hibernia reçu la visite officielle d'un émissaire de la Reine des Shars. Mais leurs avertissements furent ignorés et ces renforts inattendus furent accueillis dans la joie et l'allégresse. Désormais des combattants puissants et déterminés marchent au coté des armés d'Hibernia, et c'est avec une joie féroce et troublante qu'ils se jettent dans les combats.
contre ça en anglais:
Citation :
The Queen of the Shar has approached the Hibernians to offer her creatures in their struggle against Albion and Midgard. However, as the Elves well know, the Shar are inherently evil creatures, and do nothing that is good without ulterior motives. In truth, the Queen of the Shar has plans to help Hibernia defeat their enemies, and then, when they are weak, to turn on them and destroy them utterly. However, as the war is going badly, the Celts have argued that they should accept the assistance of the Shar. None but the Elves really know the Shar, and they are watchful and distrustful, but have agreed to this uneasy alliance. With fairly evenly distributed base statistics and high constitution, the Shar are durable and versatile, although they don't excel in any specific area.
En gros, il est clairement dit qu'à moyen terme, le but des Shars est de trahir les Hiberniens et de les soumettre.
Question
Des nouvelles ?
Quelqu'un a interroger les Bardes de TNN ?
Est ce qu'il ya des nouvelles infos sur les agissements des Shars ?

ps: Brigit étant muette je pense pas qu'il y ai une quête d'actif pour l'instant ..
La Compagnie Noire
Les Siabras sont partout !
Re: Les Shars sont parmis nous
Citation :
Provient du message de Malhavoc
En cette belle matinée d'été, je vis un de mes frères Sidhe, venir à moi tout anxieux. C'est un chasseur Siog de Mont-Collory, et m'annonce avoir vu des Shars !

Mais les Shars ! ces semi-demons, ils sont ennemis aux Sidhes depuis une éternité. Les Mortels ne se souvienne pas d'eux , mais nous les elfes nous les connaissons et ce depuis l'exil dans voile...

Je dois en informé Cliodna, et peut être même Brigit quoique à mon avis son Espionne dois déjà le savoir...

Les Shars
oh mais qui vois-je sur ce screen

coucou Damoyn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés