satyr tunnel de drak

Répondre
Partager Rechercher
voila le screen :

http://perso.club-internet.fr/bhstone/Hz/drak.jpg


pour aider : satyrevent ou satyrhelp le soir apres 19 h et ce week-end l'apres midi je pense.

voila apres vous pourrez pas dire que vous avez pas ete prevenu
C'est sur Wind!?!
Parce que quand je suis parti on était a environ 30%,.... vous auriez bossés vraiment si tard! n'an j'le crois pas
__________________
Dieu était mon apprenti...
oui c'est sur wind.

et si plus de monde aide on peux finir tout les tunnels ce week end .

celui de aught est le plus facile, suffit juste que plus de monde viennent aider a reconstruire le tunnel, les 40% de drak on ete fait avec vraiment peu de personnes.

donc n'hesitez a venir ( satyrevent ) et pour ceux qui sont un peu timide venez sur le chat "satyrfranco" vous pourrez parler en francais

le tunnel de drak est deja 1/3 ouvert actuellement.
23% hier soir avec extension des feux a 2h du mat !

Sachant que ce soir c'est vendredi on peux assez facilment toper les 70% des vendredi soir, et encore c'est une estimation légere, on peux faire mieux.

Partant de là c'est fini samedi très vite et on passe aughun derriere sans probleme.
Mais alors....

Cela voudrait il dire que ... ???

Mais oui !!!!


ICE EST EN AVANCE !!!



Hier l'avant dernier tunnel (celui de dralk aussi) était a 62%. Au derniere nouvelle j'ai entendu dire qu'il etait a 90% environ.


Allez les Windosiens... un peu de nerfs
__________________
Moloch the Dragon
Dragon sur Ice
Euh, bon allez je vous le dit.

Il vous reste ML a faire

Petit appercu :

Notre record pour une journée en semaine sur ML : 8%
Notre record pour une journée en semaine sur Dralk : 23%

Le gros probleme de ML c'est que pas de ville proche et qu'il faut 8 min pour run de la ville la plus proche au tunnel, en plus il faut 9800 unite et beaucoup de T2.



Le tunnel qui nous reste après dralk (qui est a 74% actuellement ) c Aughun, qui se fait a une vitesse folle.
Citation :
Provient du message de Kana
Euh, bon allez je vous le dit.

Il vous reste ML a faire

Petit appercu :

Notre record pour une journée en semaine sur ML : 8%
Notre record pour une journée en semaine sur Dralk : 23%

Le gros probleme de ML c'est que pas de ville proche et qu'il faut 8 min pour run de la ville la plus proche au tunnel, en plus il faut 9800 unite et beaucoup de T2.



Le tunnel qui nous reste après dralk (qui est a 74% actuellement ) c Aughun, qui se fait a une vitesse folle.
premiere fois que je suis venu filer un coup de main, cette nuit ^^ j'ai pas regreté pp on c'est vraiment bien marré

je croyais que le fait que je sois pas assez HL generais ^^ mais non

merci a tous pour la soirée (nuit ^^) c'etait bien sympathique a ce soir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés