[craft 1.65] bug ou nouvelle formule ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila hier soir avant de déco j'ai voulu tester mes nouveaux bâtons-arcs .
Résultat sur 25 essais : j'ai réussi 2 fois un 98% max , la moitié de mes essais ont donnés du 94% ... j'ai jamais vu ça ... je précise c'était sur du gris ...
Je suis le seul ou d'autres ont remarqués un changement dans les % des objets craftés ? Ou alors c'est juste le plus grand manque de bol pour moi
__________________
DAOC Hib Ys
Voltar champi 50 (retraité)
Ratlov ranger 50 (retraité)
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
bah moi en voulant tester les nouvelles armes/boucliers

Nouveau petit bouclier rond lvl 51 -> 100% du premier coup, direct pour mon drood
Marteau vit 2.4 lvl 51 -> 99% du premier coup direct pour mon FL
Nouveau bouclier moyen -> 99% du premier coup direct pour un champ de ma gu



t'as pas eu de bol et moi si mais ils ont strictement rien changé
Diantre mes seigneurs veuillez excuser l'humble noob que je suis d'avoir voulu poser une question stupide ...

Demande de fermeture du post en cours (vous êtes désespérants , je ne parle pas pour ttes les réponses bien sur )
Héhé, vous acharnez pas sur lui/elle
On a tous des séries merdiques en craft. Quand ça arrive un jour de patch, je comprends qu'on se pose des questions. Mettez-vous à sa place
Personnellement, je n'ai pas vu de différence. Je suis forgeron 597 (j'ai encore du boulot) et hier, en créant une claymore pour une tâche artisan, j'ai reçu 1 pt en menuiserie, maroquinerie et métallurgie et mon arme était 99% (bien entendu, j'ai refait pour avoir une qlté inférieure, gardant mon 99% pour une commande joueur). Donc, j'ai rien vu de spécial ou en tout cas allant dans le même sens que ta remarque.
Moi j'ai crafté rapidos ce matin quelque potions et j'ai pris 5 points d'alchi a la suite ( chose qui ne m'était pas arrivé depuis les 300 en alchi )... Apres j'ai mise 10 de suite , donc RAS, tout est comme d'hab
__________________
En attente Aion
hier sur une af 31 en tissus, donc grise, 16 retry pour faire un 99, dont 12 94%.

Apres je fait des gants af 102 en cuir -> 100% au premier coup
alors je fait une robe de moine af 102 -> 100% au premier coup

je suis allée dodo toute contente.
i was here

nerf random stou

/cheer
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Pour 7 batons de mage exceptionnels (99%) m'a bien fallu dans les 40 essais minimum
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Je pense que c'est toujours autant aleatoire, sinon on aurait eu une news dans la faq de version

Contre exemple : un ami hier se connecte : tiens je vais faire une Claymore (epee 2H) pour voire... paf 100% du premier coups Arme niveau 50... enfin j'y connais pas grand chose en curres-dents
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés