J'ai vu des photos de l'action, la dame a pas spécialement l'air ravie de se retrouver le sein à l'air. Alors aller crier à l'infamie, je veux bien, mais crier sur elle, ben je vois pas....
Hypocrisie, quand tu nous tient !
Je me rappelerai toujours mon voyage au states dans ma famille d'acceuil. On regarde starship trooper avec les deux gamines (8 et 11 ans.....

)
Pas de probleme, elles regardent tout, y'a pas de soucis (les mecs qui se font découper, echarper, les cadavres de partout, le mec qui tue son supérieur qui viens de se faire grignoter....)....
Par contre pour LA scene ou le "hero" se retrouve ave la nana et ou elle enleve son t-shirt (et la on voir beaucoup plus d'un sein, et pendant longtemps), la mere qui met sa main devant les yeux de ses filles.
Apreslefilm, on en cause, je demande à la mere pourquoi elle a caché les yeux de ses filles pour la scene et pas ailleurs.
Reponse : "c'est que des effets speciaux et elles le savent. Il n'y a pas réellement de mort. Elle sont grandes. Par contre, je ne veux pas qu'elle prennent de mauvaises habitudes avec les garcons. On ne s'exhibe pas comme ca".....
Vous connaissez le spring break? Ca choque personne ca par contre....
EDIT : je me permet d'ajouter une connerie
Le nibard, c'est la premiere chose à quoi on s'attache.
Je parle des bebes bien sur......