[ridicule] Quand les talibans américains font la une du Monde...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'etait pour le superbowl en plus on se demande vraiment ce qui vient faire une performance de chanteur a la mi temps d'un match de foot deja mais bon.

Apres faut dire que l'amerique et en angleterre c'est pareil ils sont vachement vite scandaliser par ca genre tu vois un film en angleterre ou une femme a les seins nues c'est interdit au moins de 16 ans.
Certaines de nos pubs pour le gel douche, deo ou autre serait indiffusable en angleterre alors que nous ca choque pas.

Citation :
Comme disait quelqu'un " à quand Alizée à la finale du tournoi des Six Nations ?"
Je me renseigne je vous tiens au courant
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Ce genre de thread ne peut que dévier sur des critiques envers la morale US. Je me demande qui nous sommes (enfin surtout, qui vous êtes) pour nous permettre de nous moquer ou de juger leurs codes moraux
Des français

Jolie sein quand meme
Cachez moi ce sein que je ne serai voir

Elle est mignonne la Janet

Que cela fasse scandale c'est une question de sensibilité, et l'Amérique reste très puritaine donc pas de surprises, les réactions étaient prévisibles.

Je me demande si c'est le fait qu'elle soit sexy qui leur pose problème ou le fait que c'est une noire américaine.
Citation :
Provient du message de Peline

Que cela fasse scandale c'est une question de sensibilité, et l'Amérique reste très puritaine donc pas de surprises, les réactions étaient prévisibles.

Je me demande si c'est le fait qu'elle soit sexy qui leur pose problème ou le fait que c'est une noire américaine.
je pense que s'il était arrivé le même genre de choses à , disons, laa fête du 14 juillet en France, les grenouilles de bénitier auraient hurlé avec la même vigueur

Je me demande juste comment autant de personnes peuvent aller dans un même sens qui va totalement à l'encontre de leur vie quotidienne ponctuée de séduction, attouchements ou sexualité. C'est affligeant. Ils me font l'effet d'être totalement immatures.
Citation :
Provient du message de Bratisla
je pense que s'il était arrivé le même genre de choses à , disons, laa fête du 14 juillet en France, les grenouilles de bénitier auraient hurlé avec la même vigueur
Ca me rappelle ce qui c'etait passé avec Mallaury Nataf qui pendant qu'elle chantait une chanson au club dorothée, avait tournoyé sur elle meme en mini-jupe et... sans culotte

Certains parents de gosses avaient été scandalisé, mais à l'époque c'etait plus pris à la rigolade qu'autre chose.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ca me rappelle ce qui c'etait passé avec Mallaury Nataf qui pendant qu'elle chantait une chanson au club dorothée, avait tournoyé sur elle meme en mini-jupe et... sans culotte

Certains parents de gosses avaient été scandalisé, mais à l'époque c'etait plus pris à la rigolade qu'autre chose.

Et j'ai raté cela durant mon enfance !!!!
Que le geste soit planifié ou pas -je regardais justement le superball, et ça semblait tout à fait préparé-, je n'approuve pas l'exhibition de cette artiste qui à mes yeux avait encore toute sa dignité contrairement à bien d'autres ces derniers temps.

D'après de récents statistiques, un enfant de 12 ans vivant aux Etats Unis, a déjà vu plus de 80 milles meurtres fictifs ou réels à la tv (pas de source précise, entendu sur retransmission au zapping d'une émission d'arte).
Ce qui est certain, c'est que les journalistes commencent à perdre le sens des proportions là bas.
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Ce genre de thread ne peut que dévier sur des critiques envers la morale US. Je me demande qui nous sommes (enfin surtout, qui vous êtes) pour nous permettre de nous moquer ou de juger leurs codes moraux
On a encore assez de savoir vivre pour pas tomber dans la pire des hypocrisie comme le font nos amis des usa.
Citation :
Provient du message de Josepe
On a encore assez de savoir vivre pour pas tomber dans la pire des hypocrisie comme le font nos amis des usa.
Euuuuh ....
Mais un gros là.
Très gros.
Un des responsables de la surveillance du Kilauea, que j'ai rencontré, ne faisait pas dans la dentelle ni l'hypocrisie ... Il était encore plus remonté que moi contre certains Américains, et son verbiage était pour le moins coloré, c'est dire
Et ses résultats scientifiques étaient très interessants, mais ça vous vous en moquez je pense. Philistins.

/edit et l'hypocrisie de certaines personnes en France lors de débats politiques est assez forte , à gauche ou à droite ...
J'ai vu des photos de l'action, la dame a pas spécialement l'air ravie de se retrouver le sein à l'air. Alors aller crier à l'infamie, je veux bien, mais crier sur elle, ben je vois pas....

Hypocrisie, quand tu nous tient !

Je me rappelerai toujours mon voyage au states dans ma famille d'acceuil. On regarde starship trooper avec les deux gamines (8 et 11 ans..... )
Pas de probleme, elles regardent tout, y'a pas de soucis (les mecs qui se font découper, echarper, les cadavres de partout, le mec qui tue son supérieur qui viens de se faire grignoter....)....
Par contre pour LA scene ou le "hero" se retrouve ave la nana et ou elle enleve son t-shirt (et la on voir beaucoup plus d'un sein, et pendant longtemps), la mere qui met sa main devant les yeux de ses filles.
Apreslefilm, on en cause, je demande à la mere pourquoi elle a caché les yeux de ses filles pour la scene et pas ailleurs.
Reponse : "c'est que des effets speciaux et elles le savent. Il n'y a pas réellement de mort. Elle sont grandes. Par contre, je ne veux pas qu'elle prennent de mauvaises habitudes avec les garcons. On ne s'exhibe pas comme ca".....

Vous connaissez le spring break? Ca choque personne ca par contre....

EDIT : je me permet d'ajouter une connerie
Le nibard, c'est la premiere chose à quoi on s'attache.
Je parle des bebes bien sur......
Citation :
Provient du message de Iminra d'Este

D'après de récents statistiques, un enfant de 12 ans vivant aux Etats Unis, a déjà vu plus de 80 milles meurtres fictifs ou réels à la tv (pas de source précise, entendu sur retransmission au zapping d'une émission d'arte).
Je vois mal le rapport entre 80 000 meurtres fictifs ou réels, et un sein, si ce n'est que la vision des premiers est à mon avis plus néfaste que celle du second. C'est ce que tu voulais dire ?
Citation :
Euuuuh ....
Mais un gros là.
Très gros.
Un des responsables de la surveillance du Kilauea, que j'ai rencontré, ne faisait pas dans la dentelle ni l'hypocrisie ... Il était encore plus remonté que moi contre certains Américains, et son verbiage était pour le moins coloré, c'est dire
Et ses résultats scientifiques étaient très interessants, mais ça vous vous en moquez je pense. Philistins.

/edit et l'hypocrisie de certaines personnes en France lors de débats politiques est assez forte , à gauche ou à droite ...
Oui mais en France on n'a pas encore atteint le degré de connerie des américains.
Car ça s'appelle comme ça ce scandale, je vois pas d'autres mots.
Citation :
Provient du message de Jim West
Moi ce qui m'etonne le plus, c'est que le post ne sois pas encore fermé.
Il l'a été (cf les message édité en gras en haut de 2eme page) puis a été réouvert (cf le 3eme message en gras ) et finalement pour une fois ils ont juste éloignés les indésirables plutôt que de fermer purement et simplement...
Bonne initiative je trouve
Citation :
Provient du message de Nekros
Il l'a été (cf les message édité en gras en haut de 2eme page) puis a été réouvert (cf le 3eme message en gras ) et finalement pour une fois ils ont juste éloignés les indésirables plutôt que de fermer purement et simplement...
Bonne initiative je trouve
D'autres post-commentaire de news (car celui ci en est un) ont été fermé pour encore moins que ca.

Si on laisse celui ci ouvert, alors il faut egalement rouvrir les autres, je ne vois pas pourquoi celui là aurait un "traitement de faveur".
Citation :
Provient du message de Josepe
Oui mais en France on n'a pas encore atteint le degré de connerie des américains.
Car ça s'appelle comme ça ce scandale, je vois pas d'autres mots.
c'est qu'on n'a pas eu encore d'occasion comme cela
...

(et personnellement les intégristes catholiques bien de chez nous ne me paraissent guère mieux ... .. en tout cas si je tombe sur une jolie Américaine je ne m'arrêterai pas à celà
ou un éphèbe qui fait basculer ma sexualité. )
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je vois mal le rapport entre 80 000 meurtres fictifs ou réels, et un sein, si ce n'est que la vision des premiers est à mon avis plus néfaste que celle du second. C'est ce que tu voulais dire ?
et bien relis moi:

"Ce qui est certain, c'est que les journalistes commencent à perdre le sens des proportions là bas."

C'est ce qu'on appelle une tentative de conclusion synthétique, peut être loupée mais tant pis
Citation :
Provient du message de Iminra d'Este
relis moi:

"Ce qui est certain, c'est que les journalistes commencent à perdre le sens des proportions là bas."

non je lles trouve paas si mal les proportions ...
Ah ? tu parlais des journalistes ?

------> [ ]
Citation :
et personnellement les intégristes catholiques bien de chez nous ne me paraissent guère mieux ... ..
A vienne, toutes les affiches du festival de jazz "jazz à vienne" ont subit des attaques.

Des jolies images pieuses de jésus en noir et blanc sur les cornes du bebe.

Ca m'a fait rire aisni que mon collegue

Voila un article ou on voit l'image

http://www.oweia.net/article.php3?id_article=3
Citation :
c'est qu'on n'a pas eu encore d'occasion comme cela
...

[/SIZE] )
Sisi, c'est arrivé bien souvent ce genre de trucs, ça repasse parfois dans les émission betisier, genre la chanteuse truc a un teton qui dépasse sans faire gaffe, ou bien l'affaire de la petite culotte de Mallaury...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Sisi, c'est arrivé bien souvent ce genre de trucs, ça repasse parfois dans les émission betisier, genre la chanteuse truc a un teton qui dépasse sans faire gaffe, ou bien l'affaire de la petite culotte de Mallaury...
je reformule. Un "truc" de cette ampleur (qui drainerait la moitié de la population française devant les téléviseurs). Vouala ce que je voulais dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés