"Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis"

Répondre
Partager Rechercher
Donc la question que c'est que je me pose qui m'interloque est la suivante :
J'ai fini Deus Ex y'a super longtemps et, une des citations de fin était "mieux vaut régner en enfer que servir au paradis". Y'avait aussi le nom de l'auteur et le livre d'où elle est tirée, or il se trouve que j'ai la flemme de refinir Deus Ex pour le savoir, de plus mes recherches vite fait sur le net m'on amené sur des sites du genre "dark evil de la mort qui tue nous on est des gothiques, on a tous vu entretien avec un vampire en se masturbant dans du sang de lapin".
Would you help me ?
Re: "Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis"
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron
mes recherches vite fait sur le net m'on amené sur des sites du genre "dark evil de la mort qui tue nous on est des gothiques, on a tous vu entretien avec un vampire en se masturbant dans du sang de lapin".
Would you help me ?
Demande toujours à Virgin Prune.
Cette sitation viens de Jhon Milton Dans " Le paradit Perdu "

La Phrase complète est : " Meme en enfer , régner est digne d'ambition; mieux vaut régner en enfer que servir au paradis."

Cette phrase à au contraire tout son sens et reste lourde de sous entendus .
Citation :
Provient du message de kalidor
Cette sitation viens de Jhon Milton Dans " Le paradit Perdu "

La Phrase complète est : " Meme en enfer , régner est digne d'ambition; mieux vaut régner en enfer que servir au paradis."

Cette phrase à au contraire tout son sens et reste lourde de sous entendus .
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Pour moi, cette phrase résume bien l'un des gros problèmes de notre époque: la reconnaissance.

Quand on a envie de marquer l'histoire, de ne pas être oublié, mais qu'on est d'un niveau social pas terrible, qu'on n'a aucune capacité particulière, que la chance ne sourit pas, qu'est ce qu'on fait pour passer dans les journaux?

On peut même aller moins loin dans le dramatique: entre posséder un certain prestige et conserver son honneur et son amour-propre, l'humanité se tourne de plus en plus vers le premier choix.

Le prestige est devenu malheureusement plus important que la réputation. Y a qu'à voir le nombre de gens qui font des trucs complètement débile à la télévision uniquement pour gagner un peu de célébrité.

Et encore, je ne parle que de la télévision...
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Beaucoup disent aimer l'enfer alors qu'il n'ont pas la moindre idée de ce que c'est réellement.
tu explique?
Que je sache personne n'en est jamais revenu
-note la citation-

Citation :
mes recherches vite fait sur le net m'on amené sur des sites du genre "dark evil de la mort qui tue nous on est des gothiques, on a tous vu entretien avec un vampire en se masturbant dans du sang de lapin".
Tu resume bien ma pensée sur les gothiques dans cette phrase ^^
Citation :
Beaucoup disent aimer l'enfer alors qu'il n'ont pas la moindre idée de ce que c'est réellement.
Moi je le sais ..... l'enfer c'est les autres ( célèbre citation aussi )....
Citation :
l'enfer c'est les autres
oui c'est de J.P Sartre mais on est pas forcément dans le vrai avec la misanthropie

L'enfer c'est d'abord en soi.

On est le plus à même à se créer son propre enfer
Liberate Tuteme Ex Inferis

Voir Tutemet, j'ai un doute.

Quand aux gothiques, cracher dessus est une chose, mais il faudrais un peut developer ou/et se renseigner, les, comme vous dites "dark evil de la mort qui tue nous on est des gothiques, on a tous vu entretien avec un vampire en se masturbant dans du sang de lapin" ne sont pas representatifs de tout les autres.
Ils sont nombreux car le gothisme est touché par un effet de mode commun a tout les milieux 'undergrounds', mais de la a generaliser...

Enfin, comme a chaque fois, un pseudo-debat sur le sujet n'ammeneras rien de neuf malheureusement.
Citation :
Liberate Tuteme Ex Inferis

Voir Tutemet, j'ai un doute.
Moi aussi j'ai eu un doute , mon latin se fait vieux

Edit : après verification c'est bien toi qui avait raison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés