[Orcanie] Le RP n est pas mort

 
Partager Rechercher
Voila j'ai repris daoc depuis 3 jours et j ai décidais de passer 45 ce soir. Je me conect pepere et je vias a cadug pour chain avec mon Theu air. Je recois un send de la part d'une Paladine qui voulait group avec moi et je propose a un thaumaturge du coin de grouper. La seul condition pour les deux était de jouer Rp. Et au comble de mon etonnement ils ont jouer Rp ce qui, quand je suis parit ne serais jamais arrivé. Le group c'est agrandi et tout le monde etait au bou du compte RP. Voila ct juste pour dire une gros Gratz aux personnes de cette soirée parceque sa devient rare de voir des gens qui sont encore capable de parler rp. Don sur arca/alb LE rp n est pas mort si on y met du siens sa demande un tout petit peu de remu meninge masi sa ameliore vachement le jeu.
Voila, a bon entendeur Salut !
LOOOOL !! terrible cte blague


Ha sinon j'en ai une bonne aussi...

Avec l'arrivée de TAO sur hib on va voir l'arivé de share onestone..

gratzz a ce qui comprendron !


le rp ca vous change la vie !...


Oui, c'est certain.

L'important pour pouvoir trouver une ambiance dite "rôle-play", c'est de trouver les joueurs qui vont avec.

Le jeu n'est qu'un appuis. (quoique dans DAoC, je n'en suis pas vraiment sûre car j'ai trop l'impression que l'objectif est surtout la "UbberAtitude").


Bref, avec une bonne dose de patience, il est évident qu'il y a de quoi se régaler en terme de jeux de rôle.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/32587/bannieregoldsaints2zb.jpg
Wink
Oui c'est certain le RP n'est pas mort

Pour ma part il m'arrive d'être rp à mes heures... bon ce n'est que de temps en temps mais sa a son charme, et quant le groupe commence a jouer le jeu c'est que du bonheur !
__________________
ArcheAge
Coming soon
Daoc
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Y'a beaucoup de gens RP que vous pouvez le penser, pour ma part c'est du RP passif cad, que je n'engage pas les conversation, j'envoie chier toute personne qui me parle, et je m'arrange pour faire "chier" un max de monde.

En revanche on peu me send j'aide souvent les débutants je suis même advisor.


Voila mon RP et oui je joue une conne finit.
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Le rp c'est bien mais des fois ca soul :x
__________________

alb/ys
Nitrix Sicaire 50
Naregord Théurgiste 50
Foudrix Clerc 50
Myrana Scoot 50
Ybys clerc 50
astria thaumaturge 50
Asaes ménéstrel 40

hib/ys
Ntrix Eldritch moon 35

Orca/mid
Nitrix sauvage 42

Heureusement que le rp n'est pas mort Ca m'arrive encore à moi aussi de parler rp de temps en temps mais très rarement
Sinon faut se dire que dans DAoC le langage évolue + vite que le temps, cad qu'en 2 ans on a pris 1000 ans d'évolution de notre langue mais l'avancée de notre technologie n'a pas vraiment bouger
(Bon retour Tarquins gratz pour le 45 )
Personne a compri ma blague a priori....

Je trouve ke le RP a une grande importance dans ce jeu.......

un truc ki fai style: un barde en costume de mariage avec une luth a la main et un chapeau a la robin des bois ca fai très "roméo"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés