Choisir son serveur / Demande de WP : Ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
demande mp :)
Bonjour a tous !!


apres plusieur tentative de create/delete je demande a une gentille personne s'il était possible de me faire parvenir un WP pour gilgamesh histoire de rejoindre les fr et de pas etre trop dépayese :Ppar mail ( hykel_@hotmail.com ) ou mp ! je voudrais aussi avoir quelque conseil pour un nb venant de daoc

Je vous remercie d'avance et a bientot



Voila c fait je remercie louann pour sa générosité et a bientot tout le monde
Bonjour
J'ai enfin fini d'installer le jeux mais je n'arrive po à me connecter sous Gilga en faisant la méthode create/delete (ça fais une bonne heure que j'essaie et toujours po Gilga en vue )

Si une âmes généreuse pouvais m'envoyer un WP sur kalimacfly@hotmail.com (je la remboursetrai ) cela m'eviterai des grosses galère .

Bon je retourne faire des create en attendant.

Merci d'avance
Wink
Bonjour tout le monde

Ca y est j'ai enfin reçu le jeu et je vais pouvoir m'y mettre

J'aurais besoin d'un WP afin de venir vous rejoindre sur Gilg ...

Merci d'avance,
Endy
Hop voici un WP, 5 places dessus, valable pour les prochaines 167 heures (soit dans 6 jours)

4941279081

faites bien attention à taper "Gilgamesh" dans le champ world, en respectant la casse.



..:: Hautvent.
Demande de WP
Salut, je commence tout juste le jeu et j'aurais besoin d'un WP pour rejoindre la communauté franco sur Gilgamesh donc si quelqu'un pouvait m'envoyer ça par mail ( Zlu@chello.fr ) ou par mp ce serait sympa.
Merci d'avance
Talking
Demende de WP
Message supprimé par son auteur.
Demande de WP
Bonjour.

Comme mes prédécesseurs je viens de m'acheter final fantasy XI et après avoir tenté de tomber sur gilgamesh par moi même j'ai finis par abandonner.

Je recherche donc un WP (tient je suis sur que vous vous en doutiez )

Voici mon e-mail

alexandre_le_clerc@hotmail.com

Je vous remercie d'avance et bien sure j'essaierais dés que possible à mon tour de procurer des WP pour les autres.
Bonjour,

Petit post pour savoir si quelqu'un a un WP Gilgamesh qui traine dans un tirroir quelque part....

Non c'était juste comme ca pour savoir au cas ou quoi! ^^

Si quelqu'un peu m'en avoir un je lui en serait très reconnaissant

Merci d'avance!
Bonjour tout le monde

Comme beaucoup de personnes, je souhaiterais obtenir un WP pour Gilgamesh pour rejoindre la communauté francophone du serveur.

Une âme charitable peut me joindre en pm ou à cette adresse :

liobert@wanadoo.fr

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés