bolderiz

Dernières publications

RSS
13 octobre 2006 à 22:46 - Messages
17 septembre 2006 à 23:25 - Messages
ha les ptits train d'eq1 , les H de jeu passe a jouer a "gem" les camp check Plz , les run O plus vite pour ne pas ce faire piq... Lire la suite
3 février 2004 à 23:53 - Messages
hi all ben pour pas faire comme tout le monde ... y aurait il une bonne ame pour me link un wordpass plz ?? me sans trop seul s... Lire la suite
hi all ben pour pas faire comme tout le monde ... y aurait il une bonne ame pour me link un wordpass plz ?? me sans trop seul s... Lire la suite
hi all ben pour pas faire comme tout le monde ... y aurait il une bonne ame pour me link un wordpass plz ?? me sans trop seul s... Lire la suite
3 février 2004 à 22:49 - Discussion
hi all j'ais fais la grande erreur de deal mon perso sur gilgamesh en penssant pouvoir recrre un otre sur le mm serv ... mais... Lire la suite
22 janvier 2004 à 00:43 - Discussion
comment puis je me procurer un worldpass ?? ca fais 2H30 que j'essaye de rejoindre le serveur gilgamesh sans succes quelqu'un ... Lire la suite
21 janvier 2004 à 18:11 - Messages
je suis tjrs perdu je ne comprend vraiment pas ce qu'il fo faire la quelqu'un pourais m'aider svp il n'y a que 2 choix USA ou c... Lire la suite
21 janvier 2004 à 17:49 - Discussion
voila je viens de recevoir le jeu ))) mouahhaah j'ais tout installé )) j'en suis O mot de passe ... tout ce passe bien puis ... Lire la suite
3 janvier 2004 à 14:18 - Messages
Salut .. loc liege et tres impatiant d'enfin recevoir le jeu grr 3 semaine c'est long (sinon gros jouer EQ ma bon ... titbolps... Lire la suite

Jeux

    bolderiz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bolderiz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bolderiz n'a publié aucune critique de jeu.