sergei

Dernières publications

RSS
13 February 2004 à 14:40 - Discussion
Hello tout le monde :) je suis sur FFXI depuis pres de 2 semaines maintenant et je m'eclate vraiment. Mon seul probleme a... Lire la suite
10 February 2004 à 13:58 - Messages
Merci je vais essayer de le trouver :D... Lire la suite
10 February 2004 à 11:54 - Discussion
Bonjour :D J'essaye depuis plusieurs jours de faire la quête où il faut ramener le Dog Collar pour obtenir une map (désolé j... Lire la suite
6 February 2004 à 10:05 - Discussion
Bonjour tout le monde :) Je voudrais savoir si les cristaux "stack" c'est a dire si on peut les "empiler" par type dans sa M... Lire la suite
5 February 2004 à 10:21 - Discussion
Bonjour tout le monde :) Y a-t-il un moyen de savoir si les objets récupérés sur les monstres servent à un craft quelconque (... Lire la suite
4 February 2004 à 18:35 - Messages
Serveur : GilgameshNom : DraghkarClasse : Red Mage lvl 4 Je débute seulement :D... Lire la suite
3 February 2004 à 19:51 - Messages
Bonjour tout le monde :) Comme beaucoup de personnes, je souhaiterais obtenir un WP pour Gilgamesh pour rejoindre la communauté... Lire la suite
Plus besoin de WP, j'ai réussi a rejoindre Gilgamesh grâce à la méthode create/delete :) A tres bientot ingame :)... Lire la suite
2 February 2004 à 20:58 - Discussion
Bonjour tout le monde Dans le manuel en français il est écrit qu'il faut d'abord s'être enregistré sur Playonline avant d'ins... Lire la suite
30 January 2004 à 20:31 - Messages
En effet hassener, je suis à la Caisse d'Epargne.Je vais me renseigner pour savoir si je peux payer avec ma carte bleue à l'étr... Lire la suite
Merci la Caisse d'Epargne.....:enerve:... Lire la suite
30 January 2004 à 15:00 - Discussion
Bonjour tout le monde Je viens de recevoir mon exemplaire du jeu, et lorsque j'enregistre ma carte bancaire je reçois le mess... Lire la suite

Jeux

sergei joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sergei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sergei n'a publié aucune critique de jeu.