sergei |
Dernières publications

Hello tout le monde :) je suis sur FFXI depuis pres de 2 semaines maintenant et je m'eclate vraiment. Mon seul probleme a... Lire la suite

Bonjour :D J'essaye depuis plusieurs jours de faire la quête où il faut ramener le Dog Collar pour obtenir une map (désolé j... Lire la suite

Bonjour tout le monde :) Je voudrais savoir si les cristaux "stack" c'est a dire si on peut les "empiler" par type dans sa M... Lire la suite

Bonjour tout le monde :) Y a-t-il un moyen de savoir si les objets récupérés sur les monstres servent à un craft quelconque (... Lire la suite

Serveur : GilgameshNom : DraghkarClasse : Red Mage lvl 4 Je débute seulement :D... Lire la suite

Bonjour tout le monde :) Comme beaucoup de personnes, je souhaiterais obtenir un WP pour Gilgamesh pour rejoindre la communauté... Lire la suite
Plus besoin de WP, j'ai réussi a rejoindre Gilgamesh grâce à la méthode create/delete :) A tres bientot ingame :)... Lire la suite

Bonjour tout le monde Dans le manuel en français il est écrit qu'il faut d'abord s'être enregistré sur Playonline avant d'ins... Lire la suite

En effet hassener, je suis à la Caisse d'Epargne.Je vais me renseigner pour savoir si je peux payer avec ma carte bleue à l'étr... Lire la suite
Merci la Caisse d'Epargne.....:enerve:... Lire la suite

Bonjour tout le monde Je viens de recevoir mon exemplaire du jeu, et lorsque j'enregistre ma carte bancaire je reçois le mess... Lire la suite