probleme carte bancaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Je viens de recevoir mon exemplaire du jeu, et lorsque j'enregistre ma carte bancaire je reçois le message suivant :
"Request Not Processed" For your security etc....

J'ai lu tous les topics précédents à ce sujet sur le site, et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ma demande n'aboutit pas alors que tous les serveurs sont up.

Je suis désolé si quelqu'un a déjà répondu, j'ai du zappé le thread.

Merci par avance
Salut

ta carte bleue ou plutôt ta banque ce n'est pas la Caisse D'Epargne ?

Dans ce cas la vérifies si tu peux payer à l'étranger même avec une carte VISA, car certaines banques bloquent les règlements sur internet ou pour éviter des problèmes liés au vol de carte bleue etc....

@+

Hassener
En effet hassener, je suis à la Caisse d'Epargne.

Je vais me renseigner pour savoir si je peux payer avec ma carte bleue à l'étranger.

Juste pour savoir, d'autres personnes ont elles eu le même problème que moi avec la Caisse d'Epargne ?

Merci
salut,

oui moi et nombreux de mes amis qui ont dus s'inscrire pour payer leurs abonnements pour jouer en ligne aux états unis soit pour ff xi, soit pour swg

donc pas de soucis tant que sur ta carte est noté la mention visa tu peux l'utiliser à l'étranger mais ta carte est juste bloquée. Il faut demander à ta banque le déblocage (soit environ 6 jours d'attente si je ne me trompe pas).

@+

hassener
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés