[Pole] [Utopia] Qui est sur Utopia ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis Nez Krochu de Demios. J'étais Nez Krochu pendant la bêta et maintenant Syndibad, marchand parcourant les mers à la recherche de trésors et paumé sur les terres d'Athléas suite à une tempête (hum..). Voili !
Passage en tant que Shakku ou Kamui, en attendant de m'installer définitivement sur Gaïa ou Utopia.


Ex - Cloud (Démios); Esteban /Enishi (Quies)
Citation :
Provient du message de Coyotte
Lanei AisCurio, de Caern
Bin ça alors ! Il y en a, comme ça, on se dit qu'ils sont partis moisir dans un trou perdu au Pérou, mais un beau jour on réalise qu'on les côtoie par-ci par-là sous un autre nom !
Citation :
Provient du message de Tsukasa Araï
Passage en tant que Shakku ou Kamui, en attendant de m'installer définitivement sur Gaïa ou Utopia.


Ex - Cloud (Démios); Esteban /Enishi (Quies)
alors tu as choisi ? Sur Uto , il y a le Skraug qui est present avec d'autres personnes.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Le skraug en question ne nie pas pouvoir être assimilé à ce type de créature.
J'ai vu j'ai vu et quelques nouveaux amigos aussi.

Le skraug ne joue plus à T4C, pour info.
Citation :
Provient du message de Tsukasa Araï
J'ai vu j'ai vu et quelques nouveaux amigos aussi.

Le skraug ne joue plus à T4C, pour info.
oué c'est ce qu'il dit , un jour il joue pas , le lendemain il est la !
Mais tu as pas repondu alors Uto ou gaia en fin de compte ?
et bien moi j'suis bien content de n'avoir pris que 3 mois.
parce que je m'arrache... au bout de 2 mois seulement...
je veux bien que le free pk soit autorisé mais bon c abusé. vraimant les high lvl doivent se faire chier pour pk des lvl 30. impossible de se balader sur rd sans se faire pk une fois par jour, c lourd. surtout en mode fufu au tata. quel courage !!!
de plus tout le monde s'en tape sur les cc.
meme sur apharel j'avais pas tant de soucis. et pourtant y'avait un paquet d'cons....
autre chose, impossible de trouver un joueur pour faire les "chroniques de l'apo" sauf pour des sommes mirobolantes.

voila donc bonne continuation dans votre vase clos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés