[Pole] [Utopia] Qui est sur Utopia ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zwell
et bien moi j'suis bien content de n'avoir pris que 3 mois.
parce que je m'arrache... au bout de 2 mois seulement...
je veux bien que le free pk soit autorisé mais bon c abusé. vraimant les high lvl doivent se faire chier pour pk des lvl 30. impossible de se balader sur rd sans se faire pk une fois par jour, c lourd. surtout en mode fufu au tata. quel courage !!!
de plus tout le monde s'en tape sur les cc.
meme sur apharel j'avais pas tant de soucis. et pourtant y'avait un paquet d'cons....
autre chose, impossible de trouver un joueur pour faire les "chroniques de l'apo" sauf pour des sommes mirobolantes.

voila donc bonne continuation dans votre vase clos.
Pauvre petit, c'est trop triste.
Pff Drakh t'es vraiment un [CENSURE] de te moquer comme ca. C'est clair c'est vraiment dégueu les pseudo laches du genre vandinoob qui vont free au lac. Surtout que c'est connu le lac tatas est un endroit pour xp en toute tranquilité.
Citation :
Provient du message de Petitpoa4ever
Pff Drakh t'es vraiment un [CENSURE] de te moquer comme ca. C'est clair c'est vraiment dégueu les pseudo laches du genre vandinoob qui vont free au lac. Surtout que c'est connu le lac tatas est un endroit pour xp en toute tranquilité.
ué mais en 1.25 t'as de biens meilleurs endroit pour Xp sur Rd que les tatas, le mec qui va Xp tatas c'est pour le plaisir de se faire free, c'est suicidaire.

Et puis faut arreter :

-> Pertes à la suite d'un combat contre un joueur

- Expérience 20%
- Pièces d'or portées 30%
- Objets de l'inventaire 30%
- Objets équipés 00%

C'est quand même pas un drame de crever sur Uto ²
Attend 20% de 500k c'est ENOORME, ca fait 100k.

sachant qu'après il te faudra au moins 30 tarentules velues à retapper.

Le problème soulevé ici avec raison et justesse (voire justice ) est que sur GOA, quand un free/lache/pk tuait au lac bah y'avait du GB qui venait taper le vandinoob.
Citation :
Provient du message de -Drakh Eva-
Pauvre petit, c'est trop triste.
cqfd

Citation :
Provient du message de Petitpoa4ever
Le problème soulevé ici avec raison et justesse (voire justice ) est que sur GOA, quand un free/lache/pk tuait au lac bah y'avait du GB qui venait taper le vandinoob.
exact... sur aphra' un pk qui restait sur place avait une durée de vie tres limité. là tout le monde s'en tamponne... pour la p'tite histoire j'passait juste aux tatas. on est bien d'accord que c plus rentable a la crypte pour xp sur rd.
Je viens de créer Belfil sur Utopia.
Après deux ans sans toucher à T4C je replonge à cause de l'annulation de WoL

Je jouais il y'a longtemps sur Ezar certains s'en souviennent peut-être.
Enfin j'ai un peu de mal à me faire à la 1.25.
Thumbs down
Ancienne joueuse de Feyd, pis D'Harn ( uhuh que de bons souvenirs )

Je viens de créer un perso sur Utopia, je suis sérieusement déçue par le Rp , je m'attendais a mieux....

Laissons passer encore un peut de temps, on ne peut pas juger un serveur en 2 jours non ?

Au pire j'irais sans doute aller jeter un coup d'oeil sur les autres serveurs de pole....
C'est pas la première vocation du serveur être RP

Et sinon ptit pois

Citation :
Bon courage et bienvenu en enfer! MOuahahahahaha
Oui.. bienvenue en enfer si Ippa devien le nouveau coordo comme le laisse sous entendre quelque personne via fofo

ça sera la fin d'Utopia ça et la fin du peu de crédibilité de Dkt selon moi... mais bon il en a déjà eu ? Ah oui... a la beta + le premier mois...
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
[...]
Perso le nouveau coordinateur, l'ex anim, le futur modo etc...
ca me passe largement au-dessus, ca devrait être la même chose pour tout le monde.
du moment qu'on peux jouer dans son coin...

Anya par curiosité tu parcours Althéa sous que pseudo ?
Citation :
Publié par Bubuk
Perso le nouveau coordinateur, l'ex anim, le futur modo etc...
ca me passe largement au-dessus, ca devrait être la même chose pour tout le monde.
du moment qu'on peux jouer dans son coin...

HorsSujet.
Merci de relire le SUJET du post.
Citation :
Publié par Bubuk
Je ne préfère pas dévoiler mon pseudo à des inconnus, d'autant plus que le fait que tu me le demandes est suspect
Je joue un personnage mâle, séraphin d'artherk X1, dont le nom commence par A, et qui devrait passer X2 la semaine prochaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés