[Pole] [Utopia] Qui est sur Utopia ?

Répondre
Partager Rechercher
Anya, si tu es le deuxième perso d'Orion Ystralia de Caern-Sidhe je doute que je te sois inconnu
Mais je respecterai ton anonymat

Life the third, j'ai entendu les mêmes propos alarmants au sujet d'Eoren. Contrairement à beaucoup de personnes de ce serveur, de manière générale je ne cautionne pas le il n'y a pas de fumée sans feu. J'attends de voir avant de juger et ne me fie que rarement aux joueurs. J'aurai au moins le mérite d'avoir appréhendé cette personne avec mon objectivité,
Vous êtes sans doute tous de bonne fois mais par défaut je ne crois aucun son de cloche même quand ils sont élogieux.

S'il m'arrivait d'arriver (pardon pour la répétition) malgré tout dans sa liste noire et d'être victime de "crasses" de sa part et bien je m'arrangerai pour que tout finisse bien.
Ce jeu est une détente pour moi, rien de plus. Si on me supprime ce plaisir je n'y viens plus. C'est aussi simple que cela.

Cordialement
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Il a fait quoi de mal votre Ippa en question ? Me dite pas que c'est un boulet à la Blader non plus
Soupconné d'avoir profité de ses flags d'anim pour divers petit trucs. Est parti d'utopia, en disant que le serveur etait une grosse merde à cause d'eoren (l'ex coordo) et maintenant revient sur Utopia pour etre le nouvo coordo.
Remarque: j'ai bien dit soupconné car la presomption d'innocence existe. Mais c'est vrai que toutes ces rumeurs vont pas tellement dans le bon sens.
Citation :
Publié par Life the Third
Y'a un truc tout de même pour lequel il est pas soupçonné puisqu'il l'a bien fait.
Il est mort à la liche et est aller chercher ses drops avec son perso anim
Et vous avez pensé avertir le support, etc pour ce genre de problème ? Quelqu'un doit vérifier les logs sur votre serveur, ça m'éttone qu'il soit pas tombé la dessus. Et si ce n'est pas le cas, le support le fera et verra si il y a abus ou non.

Quand il est question de flag anim, il n'y a pas de soupçon à avoir, c'est écrit noir sur blanc dans les logs. Donc demandez une vérification, c'est rapide si vous avez une date ( même vague ) et arrêtez un peu avec vos "on dit que"...
Citation :
Publié par Junthao
Et vous avez pensé avertir le support, etc pour ce genre de problème ? Quelqu'un doit vérifier les logs sur votre serveur, ça m'éttone qu'il soit pas tombé la dessus. Et si ce n'est pas le cas, le support le fera et verra si il y a abus ou non.

Quand il est question de flag anim, il n'y a pas de soupçon à avoir, c'est écrit noir sur blanc dans les logs. Donc demandez une vérification, c'est rapide si vous avez une date ( même vague ) et arrêtez un peu avec vos "on dit que"...
Ippa avait été viré d'utopia ou a démissionné. Maintenant il est question qu'il revienne pour etre coordinateur.
Jsui pas encore sur Utopia mais j'arrive dans pas longtemp, je suis Radamus Shane de baazul et a ce que j'ai compris il y a mon petit fils Thanatos qui est sur Utopia jvai pas être seul c'est cool et je compte reformer la famille Shane sur Utopia! Bisous mon ptit fils ^^

Non dsl en fait jvai pas sur Utopia mais sur Angelus :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés